admin 2 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Je suis contre ce genre de manifs car sans effets, de la a dire que c'est ce qui explique la monte de l'islamophobie dans tous les pays de la Terre, il ne faut tout de meme exagerer :D Met-toi à la place d'un Suédois qui voit ces images de millions de musulmans manifestant dans la violence pour défendre leur Dieu et leur Prophète ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 dans ces pays, mali, algerie, niger, senegal, pakistan, afghanistan, l,amour de la religion et du prophete est le seul bien auquel s,accrocher et qu,il ne risque meme pas de perdre en cas de pepin, d,ou cette archarnement a sortir dans la rue, en plus de l,oisivete. ce n,est pas au emirats ou au qatar et koweit que tu verras ce genre de manifs. Enregistre bien ce que tu as écrit, des comptes te seront demandés. Et fais gaffe, Dieu est partout. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Enregistre bien ce que tu as écrit, des comptes te seront demandés. Et fais gaffe, Dieu est partout. Admettons que des comptes soient demandé, c'est pas dans cette vie et pas par les hommes. Donc le jugement et les avertissements sont mal venus. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Admettons que des comptes soient demandé, c'est pas dans cette vie et pas par les hommes. Donc le jugement et les avertissements sont mal venus. Je ne serais pas ici à écrire ce que j'écris si Dieu ne l'avait voulu ni toi tu ne serais là ni les autres à écrire ce que vous écrivez. Tout se fait selon sa volonté. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je ne serais pas ici à écrire ce que j'écris si Dieu ne l'avait voulu ni toi tu ne serais là ni les autres à écrire ce que vous écrivez. Tout se fait selon sa volonté. Mmmm... Fataliste par dessus le marché :eek: Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 belkarem, Mandra, hypothèse plausible... tout est possible dans ce bas monde même le pire Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Une bande d'ignares , si l'Algérie dédiait l'argent de cette mosquée en le rendant plus modeste , a la construction d'une bibliothèque , d'un cinéma , dun centre culturel , dun foyer pour les jeunes ! Il y aurait moins de cons ! La religion est faite pour les gens de bon sens pas pour des ignares buvant chaque parole des imams tout bords confudus comme si ils etaient des prophetes ! Les faibles d'esprit sont ceux qui se font enrôler dans cette mécanique nauséabonde , aucune attache ne les retient ! L'histoire n'est autre qu'un éternel recommencement Il faut y faire attention ... très juste il vaux s'aérer le cerveau avec des vérités que L'enfumé avec des boniments invérifiables Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 le mieux serait de consolider le projet d'union magrebine, il ne faut pas aller loin dans cette réflexion, ces peuples d'afrique du nord tout les unit, en s'accordant une armée commune et des alliances militaires, ils réduiront considérablement le budget accordé à l'armement, et l’octroieront à l'enseignement et à la recherche scientifique. Au lieu de deviser encore ou de soutenir des mouvements indépendantistes ils feraient mieux de s'unir . je lance cet appel de ce forum, faites de tunis la capitale de maghreb united, opter pour une monnaie unique, opter pour le libre echange :p ce serai bien mais avec d'autres personnes a la tête des états car ceux de maintenant l'alliance est impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je ne serais pas ici à écrire ce que j'écris si Dieu ne l'avait voulu ni toi tu ne serais là ni les autres à écrire ce que vous écrivez. Tout se fait selon sa volonté. T'étais pas dieu y a quelque temps toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 T'étais pas dieu y a quelque temps toi? :rolleyes: Crois -tu que je puisse être Dieu? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 j'ai constaté certaint crapaud se prenent pour des boeufs dans ce topic et les crime de phalestine de l'iraq de syrie et les bombardement des poplulations avec des produits chimiques femmes enfants vieux jeunes etc etc ça personne ne parle et une manifestation de quelques heures tout le monde en parle ci les gens qui défendent leurs droit on les considéré comme terroriste ça c'est la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 La majorité des réponses données, des avis exprimés ont un contenu digne des échanges d'un groupes d'ados mal dans leur peau... J'entends la haine de l'Autre, l'arrogance des Uns, souvent aussi l'incohérence des propos, les digressions et l'humeur inconsistante... Je ne comprends pas ce que ce genre d'à propos vient faire sur un forum qui se targue d'être un lieu de rencontres, de débats, d'échanges... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 ma these cette manifestation a été suscitée .. encouragée ou du moins laissé faire par le pouvoir en place .....le message est adressé a l’opposition démocratique ......et a ceux qui veulent le changement .....c'est.... vos gueules ......accepter ce que nous vous proposons ...jouez selon nos regle ...sinon ...c'est ca qui vous attend .... bref iykhaoufou fina ! Je pense comme toi. La marche a été encouragée si ce n'est organisée par le gouvernement. Le ministre des affaires religieuse a en personne demandé aux imams de consacrer leur prêche du vendredi 16 janvier à la défense du prophète. Dès la veille, des tracts étaient distribués et accolés sur les devantures des magasins et les pare-brises des voitures. Les prêches ont été suffisement virulents pour exciter les ouailles. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 moi je pense comme Sally. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts