Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Et avec le projet de la grande mosquée ça deviendra l'Afghanistan bi idhni allahi ta3ala avec la clim, ça sera le plus grand dortoir au monde 24/24 7/7 :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 samahni ngoulek mais t'es en train de melimelo:mdr::mdr: ana thani nfakr je dois ngoulek beli tdir lmelimelo kbir fi mokhek w ma fhamtinich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Une ancienne de Dilem ! :D Un autre génie de la caricature , Dilem et Ainouche j'espere vraiment les lire encore et encore et que mes gosses les lisent Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 avec la clim, ça sera le plus grand dortoir au monde 24/24 7/7 :D :mdr::mdr::mdr: Anawm al 3ami9 en plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: Anawm al 3ami9 en plus ! :D voilà :mdr: Mr kawkaw, justement, j'ai une prof qui ne supporte pas les hidjabistes car elles sont pro dans le copiage! elles les fouillent durant chaque examen et touche leurs oreilles... Moi, je ne triche pas et je ne me voile pas ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 ma these cette manifestation a été suscitée .. encouragée ou du moins laissé faire par le pouvoir en place .....le message est adressé a l’opposition démocratique ......et a ceux qui veulent le changement .....c'est.... vos gueules ......accepter ce que nous vous proposons ...jouez selon nos regle ...sinon ...c'est ca qui vous attend .... bref iykhaoufou fina ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 voilà :mdr: Mr kawkaw, justement, j'ai une prof qui ne supporte pas les hidjabistes car elles sont pro dans le copiage! elles les fouillent durant chaque examen et touche leurs oreilles... Moi, je ne triche pas et je ne me voile pas ;) regarde la video pour voir comment volent les hidjabistes, en plein ramadhan, à alger je pense Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 ma these cette manifestation a été suscitée .. encouragée ou du moins laissé faire par le pouvoir en place .....le message est adressé a l’opposition démocratique ......et a ceux qui veulent le changement .....c'est.... vos gueules ......accepter ce que nous vous proposons ...jouez selon nos regle ...sinon ...c'est ca qui vous attend .... bref iykhaoufou fina ! :mdr::mdr::mdr: Ygoullek madirche esslah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ygoullek madirche esslah ! :D Dés que y aura un risque de vivre ce qu'on a vécu durant les années 90, première chose à faire, apprendre le karaté et acheter un pistolet! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 regarde la video pour voir comment volent les hidjabistes, en plein ramadhan, à alger je pense :eek: wow! chitanates! en plus elles ont touché tous les habits avec leurs sales mains! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Dés que y aura un risque de vivre ce qu'on a vécu durant les années 90, première chose à faire, apprendre le karaté et acheter un pistolet! Le risque est toujours présent , il suffit de voir cette mentalité pourrie qui prédomine Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Le risque est toujours présent , il suffit de voir cette mentalité pourrie qui prédomine c'est vrai, on voit ça tous les jours, déjà en parlant avec les gens, on sent de l’agressivité rien qu'avec des mots ou un simple regard! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Manifestants scandant "Kouachi chouhada" (Kouachi martyres) On se demande après pourquoi l'islamophobie gage tous les pays de la terre... 9v7VMDADMzg Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Manifestants scandant "Kouachi chouhada" (Kouachi martyres) On se demande après pourquoi l'islamophobie gage tous les pays de la terre... 9v7VMDADMzg Je suis contre ce genre de manifs car sans effets, de la a dire que c'est ce qui explique la monte de l'islamophobie dans tous les pays de la Terre, il ne faut tout de meme exagerer :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa2 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Lorsque les mtarguiya ont pries les chaussé en exigeant des automobiliste la taxe de stationnement le chronokeur du quotidien d'oran..apres l'idependa'ce tot etait raflé, usine terre agricole' villa colloniales, chateaux bateau , il ne restait plus rien que les trotoires eh bien les derneirs l'ont prie.. Que reste a prendre avec ce nouveau tourbillon de poussiére Eh bien le chroniqueur va surement le dire dans 5 ans... Que va t'il dire?:crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ma these cette manifestation a été suscitée .. encouragée ou du moins laissé faire par le pouvoir en place .....le message est adressé a l’opposition démocratique ......et a ceux qui veulent le changement .....c'est.... vos gueules ......accepter ce que nous vous proposons ...jouez selon nos regle ...sinon ...c'est ca qui vous attend .... bref iykhaoufou fina ! Bonsoir, Oui, c'est tout à fait possible… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Bonsoir, Oui, c'est tout à fait possible… belkarem, Mandra, hypothèse plausible... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Une bande d'ignares , si l'Algérie dédiait l'argent de cette mosquée en le rendant plus modeste , a la construction d'une bibliothèque , d'un cinéma , dun centre culturel , dun foyer pour les jeunes ! Il y aurait moins de cons ! La religion est faite pour les gens de bon sens pas pour des ignares buvant chaque parole des imams tout bords confudus comme si ils etaient des prophetes ! Les faibles d'esprit sont ceux qui se font enrôler dans cette mécanique nauséabonde , aucune attache ne les retient ! L'histoire n'est autre qu'un éternel recommencement Il faut y faire attention ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ...............a été conforté dans son idée sur la nécessité absolue d'une dictature éclairée en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ...............a été conforté dans son idée sur la nécessité absolue d'une dictature éclairée en Algérie ! Je suis d'accord avec toi pour la dictature , mais il faudra discuter de la nature de son "éclairage" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je suis d'accord avec toi pour la dictature , mais il faudra discuter de la nature de son "éclairage" ! :D Un eclairage publique sans doute ... ou un eclairage ghachitique, pour puiser dans le lexique de Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Salut M§Missy Une bande d'ignares , si l'Algérie dédiait l'argent de cette mosquée en le rendant plus modeste , a la construction d'une bibliothèque , d'un cinéma , dun centre culturel , dun foyer pour les jeunes ! Il y aurait moins de cons ! La religion est faite pour les gens de bon sens pas pour des ignares buvant chaque parole des imams tout bords confudus comme si ils etaient des prophetes ! Les faibles d'esprit sont ceux qui se font enrôler dans cette mécanique nauséabonde , aucune attache ne les retient ! L'histoire n'est autre qu'un éternel recommencement Il faut y faire attention ... :):) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je suis d'accord avec toi pour la dictature , mais il faudra discuter de la nature de son "éclairage" ! :D La liberté pour les cons c'est tendre le couteau pour se faire égorger Liberté ce mot doit avoir des nuances ! Pour l'éclairage il faudrait des projecteurs , pas des ampoules eco énergétiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les autres ne sont pas mieux, à mettre dans le même panier, d'un côté il y a les civilisés qui attendent la moindre occasion pour montrer à quel point ils sont bien intégrés et se lancent dans le jeu des courbettes. Et de l'autre les barbus arabisés pas dans le sens linguistique mais culturel, toujours branchés au Moyen Orient, réactionnaires ... L'Algérie est au carrefour de ces deux tendances entre Occident et Moyen Orient (je dis occident au sens large, le point d'entrée c'est surtout la France). On peut le déplorer, la culture algérienne s'est effacée peu à peu et ces deux tendances cohabitent. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Et avec le projet de la grande mosquée ça deviendra l'Afghanistan bi idhni allahi ta3ala non, je ne le crois pas...:p ca va te sembler bizarre d'entendre ca de moi, :D mais je pense que ce projet de mosquée est plus qu"un projet de lieu de culte. d'autres te diront qu'il s'agit d'une revanche de la part du president algerien sur le monarche marocain par rapport à la mosquée Hassan II.!!! :mdr: une sorte d'affirmation identitaire et religieuse par rapport aux francais, aux juifs et aux americains !!! genre khemsa fi 3inihoum !:mdr: moi, je pense au lieu de culture, d'apprentissage, d'enseignement et de preche. sachant que cette mosquée sera sous le controle et la surveillance de l'etat, en prechant un islam modéré...imagine le nombre de gens qui vont etre receptifs à ce message de paix et de tolerance. c'est aussi un moyen d'eduction pour ceux qui sont musulmans. ils apprendront mieux leur religion. je ne me rappelle plus le nom mais un scientifique francais avait dit :'' le monde aurait merveilleusement changé si on disposait d'un moyen de communication comme celui des mosquées...'' imagine ce que aurait etait l'algerie si le message véhiculé chaque vendredi ne portait pas que sur le religieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts