omri 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 c du grand n importe koi un truc pour voyeuristes surtout ne croyez pas a tout ca Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 c du grand n importe koi un truc pour voyeuristes surtout ne croyez pas a tout ca en tous cas si c un couple algerien ki y va :eek::eek: le mec trompera sa nana des la premiere seconde et avec ttes les tentatrices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 en tous cas si c un couple algerien ki y va :eek::eek: le mec trompera sa nana des la premiere seconde et avec ttes les tentatrices :mdr: mais non tu sur-estimes :D, avant le generique du debut :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 mais non tu sur-estimes :D, avant le generique du debut :D ;););) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 en tous cas si c un couple algerien ki y va :eek::eek: le mec trompera sa nana des la premiere seconde et avec ttes les tentatrices :mdr: Parceque tu crois que la fille va ramener une "omra" ? :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Parceque tu crois que la fille va ramener une "omra" ? :D c est chitane reincarné cette serie, si j y vais je fais hella me connaissant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Parceque tu crois que la fille va ramener une "omra" ? :D je sais ke les filles algeriennes c pas des anges:D mais faut pas se mentir elles sont plus fidelles ke les mecs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 je sais ke les filles algeriennes c pas des anges:D mais faut pas se mentir elles sont plus fidelles ke les mecs :rolleyes: t a des chiffres?? parce que moi je vois l3jeb Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 je sais ke les filles algeriennes c pas des anges:D mais faut pas se mentir elles sont plus fidelles ke les mecs :rolleyes: Selon quel institut de sondage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 c est chitane reincarné cette serie, si j y vais je fais hella me connaissant :mdr::mdr: Je n'en doute pas un instant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Je n'en doute pas un instant ! :04: M.W je n'imaginé pas de trouver sur un fil aussi .............. puéril:D:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 M.W je n'imaginé pas de trouver sur un fil aussi .............. puéril:D:D Salut ferria Il faut de tout pour faire un chaoui/wahrani ! :D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 c'est du grand n'importe quoi! de toute façon comme on se disait avec mon copain : les mecs ou les filles ils peuvent trés bien se la jouer sage parce qu'ils savent qu'il y a les caméras et puis dehors si ça se trouve ce sont des gros infidéles! faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'une noisette pour tromper devant caméra:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 c'est du grand n'importe quoi! de toute façon comme on se disait avec mon copain : les mecs ou les filles ils peuvent trés bien se la jouer sage parce qu'ils savent qu'il y a les caméras et puis dehors si ça se trouve ce sont des gros infidéles! faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'une noisette pour tromper devant caméra:confused: a moi on m avais dis ke c pas de vrais couples ke c des amis ki se sont entendu pour passer de bonnes vaccances gratos :crazy: remark c pas une mauvaise idee :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Je n'en doute pas un instant ! :04: ah bon et pourquoi? d abord c ets pas un fil pour toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 vous y croyez vous je me demande tjr si c de vrais couples ki y participent ou c simplement de la comedie juste pour la tele a votre avi y aurait il des couples ki sont capables d aller risquer leur amour :rolleyes: c drole :confused: ben je croi C du comédie comme t'as déjà dit il y a plus de comédié ==> il y a plus de téléspectateur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 vous y croyez vous je me demande tjr si c de vrais couples ki y participent ou c simplement de la comedie juste pour la tele a votre avi y aurait il des couples ki sont capables d aller risquer leur amour :rolleyes: c drole :confused: J'ai jamais suivi cette émission, mais l'impression que ça m'en donne, c'est que c'est un club échangiste sous de belles latitudes et de moins belles attitudes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts