BCboy 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Peuple d'hypocrites ! :mdr: wow tu es qui toi pour juger tout le peuple ? laisse moi deviner .....tu dois etre un homme franc qui est surement capable de le dire a haute voix face a un autre homme.......un peu de retenue SVP Tu n'aimerais surement pas que je te traite de ci ou de ca hein ???? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 wow tu es qui toi pour juger tout le peuple ? laisse moi deviner .....tu dois etre un homme franc qui est surement capable de le dire a haute voix face a un autre homme.......un peu de retenue SVP Tu n'aimerais surement pas que je te traite de ci ou de ca hein ???? Effectivement nous sommes un peuple d'hypocrites , qui n'éduquent pas leurs enfants , se taisent devant la spoliation de leurs droits constitutionnels , mais prétendent défendre l'honneur du prophète à coup de manifestations stériles et de slogans creux ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 les algérois,!!!! c surement un kabylodébile derrière l'article lorsque les gens parlaient d'une majorité fis en Algérie en s’appuyant sur les manifestations qu'effectuent les adhérents du parti dans les rues d'algerie par des millions la d'aprés les coincé mentale qui visent le ridicule il ne s'agissait pas d'une majorité mais d'une grand parti....paradoxalement cela a changé en 2015 un nombre de 3000 participant peuvent renversé la situation mondiale peut importe les calcules l'important n'est pas au rend de la raison mais il est offert au crétins pour cherché une crédibilité chez mama la france et justifier la discriminations des algerois........>>>>(algeriens). Un article dans un journal, 3000 manifestants... Vraiment pas de quoi en faire un fromage sauf à être fourbe et menteur ce que tu ne saurais être... Bichette le pauvre il a mal aux dents...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Laisse tomber cheikh , parce que si ces gens là sont représentatifs du peuple algérien , alors nous ne vivons pas dans le même pays ! Et rappelle toi le laser au stade du 5 juillet le 5 juin 1990 ! En ce temps là il y avait 100 000 personnes .... Aujourd'hui apparemment , il n'en reste pas beaucoup . ............tient à rappeler qu'il a été le premier , sur ce forum, à plaider pour une dictature éclairée devant l'inculture et l'immaturité du peuple Algérien qu'il a tout le temps qualifié de ghachi ! ............a aussi plaidé pour une "trêve électorale" de 15 ou 20 ans et a aussi affirmé tout haut qu'il refusait de voter parce que sa voix ne pouvait compter autant que celle d'un quidam du "ghachi massif " Therefore ta remarque devrait s'adresser aux "démocrates à géométrie variable" qui appellent à la démocratie en Algérie mais refusent le verdict démocratique des urnes :bash: Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 wow tu es qui toi pour juger tout le peuple ? laisse moi deviner .....tu dois etre un homme franc qui est surement capable de le dire a haute voix face a un autre homme.......un peu de retenue SVP Tu n'aimerais surement pas que je te traite de ci ou de ca hein ???? Je ne suis pas hypocrite moi , je dis ce que je pense , il est clair que tout le monde n'est pas hypocrite mais la majorité , il ne faut pas être très intelligent pour le comprendre maintenant si tu te sens inclus c'est une autre histoire .................. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 il n y aucune différence entre le peuple algérien et le reste des populations du monde, ni plus stupides ni plus intelligents c'est uniquement dans la tête des gens qui pensent être des génies ou des élites alors qu'au fait ils ne valent pas plus que les autres (aussi stupide et hypocrite que le reste des gens) cherchez sur le net des gens "dans votre genre" qui qualifient leur peuple d'ignare, d'hypocrite, etc. en exemple Emmanuel Petit s'en prend à la presse et qualifie les Français de "peuple arrogant, suffisant, menteur et hypocrite" Maher Agrees with Gruber: Yes, the American People Are Stupid | Mediaite belle vidéo, tous égaux dans la stupidité Japanese people are stupid just like Canadian people. JiO3WZl_aag إِذَا قَالَ الرَّجُلُ: هَلَكَ النَّاسُ فَهُوَ أَهْلَكُهُمْ Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 il n y aucune différence entre le peuple algérien et le reste des populations du monde, ni plus stupides ni plus intelligents c'est uniquement dans la tête des gens qui pensent être des génies ou des élites alors qu'au fait ils ne valent pas plus que les autres (aussi stupide et hypocrite que le reste des gens) cherchez sur le net des gens "dans votre genre" qui qualifient leur peuple d'ignare, d'hypocrite, etc. en exemple Emmanuel Petit s'en prend à la presse et qualifie les Français de "peuple arrogant, suffisant, menteur et hypocrite" Ahchem chouya ya rajel Maher Agrees with Gruber: Yes, the American People Are Stupid | Mediaite belle vidéo, tous égaux dans la stupidité Japanese people are stupid just like Canadian people. JiO3WZl_aag إِذَا قَالَ الرَّجُلُ: هَلَكَ النَّاسُ فَهُوَ أَهْلَكُهُمْ Ahchem chouia ya rajel, personne n'a dit les stupidités que tu mets noirs sur blanc, la suite ne t'honore pas plus... En terme de génie tu me ferais penser au génie qui sort de la lampe... Quand aux recherches sur le net, je pense que tu es un adepte...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Je ne suis pas hypocrite moi , je dis ce que je pense , il est clair que tout le monde n'est pas hypocrite mais la majorité , il ne faut pas être très intelligent pour le comprendre maintenant si tu te sens inclus c'est une autre histoire .................. Mais bien sur que tu ne l'est pas mais la majorite du people Algerien l'est !! En plus tu parles d'etre intelligence et de comprendre eh bien dans ce cas la je n'ai ni l'un ni l'autre mais toi tu as les deux bien sur..... PS: me sentir inclus ca fait tres longtemp que je ne le suis plus no worries Alllez amuse toi bien avec tes tortues de salon Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Le préposé à la salle des ablutions de Masjid Ketchaoua ! :D [YOUTUBE]KbzyiyjedoQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 [YOUTUBE]3inNfQZHuEQ[/YOUTUBE] une vidé a voir vraiment Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Ahchem chouia ya rajel, personne n'a dit les stupidités que tu mets noirs sur blanc, la suite ne t'honore pas plus... En terme de génie tu me ferais penser au génie qui sort de la lampe... Quand aux recherches sur le net, je pense que tu es un adepte...:mdr: schyzo dommage que tu comprends pas l'anglais, la fille dans la vidéo parle justement de ce que t'es, pourquoi tu l'es et pourquoi tu l'ignores.. n'oublies pas le yoga Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 [YOUTUBE]KbzyiyjedoQ[/YOUTUBE] v3Fu-vWjLAs Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 moi je me pose la question, ... quelle est la relation, ... entre une manifestation, pour dit on, ... défendre mahomet, .... et les slogans que j'ai entendu ... pro kouachi, ... pro daech, ... et ce n'était pas une petite dizaine qui les scandait ...??? Un peuple ayant subi, ... depuis des décennies, ... la barbarie islamiste, ... ne sait il pas encore choisir ses héros? ... la faute à cet islam, ... qu'on présente violent et sanguinaire? .... ces gens, ... sont ils aussi stupides, ... pour se faire manipuler de la sorte par des gens comme hamadach et belhadj? ... pourtant si bien connus? .... alger est elle à ce point amnésique? ..... pour ma part, ... j'ai été horrifié, ... d'entendre, ... certains slogans à cette manif .... donnant l'image, d'une manifestation, ... de milliers de personnes, ... pour faire l'apologie du terrorisme .... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 moi je me pose la question, ... quelle est la relation, ... entre une manifestation, pour dit on, ... défendre mahomet, .... et les slogans que j'ai entendu ... pro kouachi, ... pro daech, ... et ce n'était pas une petite dizaine qui les scandait ...??? Un peuple ayant subi, ... depuis des décennies, ... la barbarie islamiste, ... ne sait il pas encore choisir ses héros? ... la faute à cet islam, ... qu'on présente violent et sanguinaire? .... ces gens, ... sont ils aussi stupides, ... pour se faire manipuler de la sorte par des gens comme hamadach et belhadj? ... pourtant si bien connus? .... alger est elle à ce point amnésique? ..... pour ma part, ... j'ai été horrifié, ... d'entendre, ... certains slogans à cette manif .... donnant l'image, d'une manifestation, ... de milliers de personnes, ... pour faire l'apologie du terrorisme .... Mes réflexions rejoignent les tiennes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Mes réflexions rejoignent les tiennes tu m'en vois ravi ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 moi je me pose la question, ... quelle est la relation, ... entre une manifestation, pour dit on, ... défendre mahomet, .... et les slogans que j'ai entendu ... pro kouachi, ... pro daech, ... et ce n'était pas une petite dizaine qui les scandait ...??? Un peuple ayant subi, ... depuis des décennies, ... la barbarie islamiste, ... ne sait il pas encore choisir ses héros? ... la faute à cet islam, ... qu'on présente violent et sanguinaire? .... ces gens, ... sont ils aussi stupides, ... pour se faire manipuler de la sorte par des gens comme hamadach et belhadj? ... pourtant si bien connus? .... alger est elle à ce point amnésique? ..... pour ma part, ... j'ai été horrifié, ... d'entendre, ... certains slogans à cette manif .... donnant l'image, d'une manifestation, ... de milliers de personnes, ... pour faire l'apologie du terrorisme .... la société se règlera d'elle même le jour ou elle sera gouverné par la force de la loi et non par la loi de la force combien de fois j'ai entendu des gens qualifier les algériens de peuple barbare, la violence c'est dans leur gènes et leur culture des gens qui eux aussi nous voulaient du bien en prônant la reforme du peuple, comme si on était des extra-terrestres action-réaction c'est une loi universelle et la quette de l’humain a militer pour que sa dignité soit reconnue et respectée est aussi éternelle que son existence je sais que ce n'est pas claire Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 la société se règlera d'elle même le jour ou elle sera gouverné par la force de la loi et non par la loi de la force combien de fois j'ai entendu des gens qualifier les algériens de peuple barbare, la violence c'est dans leur gènes et leur culture des gens qui eux aussi nous voulaient du bien en prônant la reforme du peuple, comme si on était des extra-terrestres action-réaction c'est une loi universelle et la quette de l’humain a militer pour que sa dignité soit reconnue et respectée est aussi éternelle que son existence je sais que ce n'est pas claire je trouve ça plutôt clair, ... je suis même d'avis, d'une bonne partie de ce que tu dis, .... je voudrais juste ajouter, .... quand la pensée humaine, prendra le pas, sur le coté fidèle, ... religieux aveuglé par une foi sans intelligence, ... la société finira peut être par se régler elle même ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts