Jump to content

Ya Rassoul Allah Assalamu 3alayka

Recommended Posts

Belle voix assez belle musique ... toute cette beauté artistique (je parle des railles de l'architecture et cette science de ces édifices ce bonheur de vivre et non de la dégaine du musulman clean qui chante de ces lunettes de son chapeau et sa dégaine qui ressemble assez à certains que je rencontre ici même :confused:

toute cette beauté la pelouse et tout et tout se sont les kouffar qui l'ont fait pour le bonheur de toute l'humanité

Mon dieu mais quelle hypocrisie ... ils ont montré une femme mais la pauvre elle ne sait même pas encore tenir l'archer et que je t'écrase un coup ...vous acceptez cela ? je ne sais d'ailleurs même pas si c'est une femme, un enfant, un bébé ou un chitane ... ce n'est pas encore clair chez ceux qui pensent qu'ils sont les maitres phalliques du monde ...ainsi veulent ils apprendre la spiritualité au monde un peu à l'image des villes d’extraterrestres qu'ils ont fait pousser en plein désert ... Quelle superficialité, quelle violence aussi lorsqu'on sait le poids de la fermeture d'esprit de la quasi-totalité qui considère l'art ... la musique, le chant, la peinture, la photo, la vidéo même .... hypocritement haram étant donné que c'est une reproduction du vivant ...

Wallah ham ydahek et ham ybeki

Je n'avais pas envie de parler de ça mais il ne faut pas prendre le monde pour ce qu'il n'est pas ...je suis désolé mais j'ai mal pour les miens qui sont auto bloqués

oui la chanson est très belle et chanter l'amour du prophète sws est très beau mais me prendre pour un benêt ... ma liberté d'expression :) ne me permet pas d'accepter tout et n'importe quoi

c'est malheureux à dire mais les musulmans doivent faire un effort spirituel gigantesque pour pouvoir discuter avec le monde qui les entoure sinon ils vont devenir de plus en plus fous !

[YOUTUBE]YfDqecXmMWQ[/YOUTUBE]

Assalamou 3Alayka Ya Habib Allah

Assalamou 3Alayka Ya Rassoul Allah

:40:

Celle ci c'est de la propagande mal saine une sorte d'imposture intellectuelle écoute bien les basses fréquences it's almost de la techno :)

ça ne va pas la tête qu'ils aillent faire des clip sur autre chose c'est bon cet islam aseptisé à coup de petrodollar ça pue la manipulation