Guest Serena1 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 [YOUTUBE]Vqfy4ScRXFQ[/YOUTUBE] Assalatou wa salamou 3layka Ya Rassoul Allah Assalatou wa salamou 3alyka ya Habib Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 عليه صلوات الله وسلامه Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Belle voix assez belle musique ... toute cette beauté artistique (je parle des railles de l'architecture et cette science de ces édifices ce bonheur de vivre et non de la dégaine du musulman clean qui chante de ces lunettes de son chapeau et sa dégaine qui ressemble assez à certains que je rencontre ici même :confused: toute cette beauté la pelouse et tout et tout se sont les kouffar qui l'ont fait pour le bonheur de toute l'humanité Mon dieu mais quelle hypocrisie ... ils ont montré une femme mais la pauvre elle ne sait même pas encore tenir l'archer et que je t'écrase un coup ...vous acceptez cela ? je ne sais d'ailleurs même pas si c'est une femme, un enfant, un bébé ou un chitane ... ce n'est pas encore clair chez ceux qui pensent qu'ils sont les maitres phalliques du monde ...ainsi veulent ils apprendre la spiritualité au monde un peu à l'image des villes d’extraterrestres qu'ils ont fait pousser en plein désert ... Quelle superficialité, quelle violence aussi lorsqu'on sait le poids de la fermeture d'esprit de la quasi-totalité qui considère l'art ... la musique, le chant, la peinture, la photo, la vidéo même .... hypocritement haram étant donné que c'est une reproduction du vivant ... Wallah ham ydahek et ham ybeki Je n'avais pas envie de parler de ça mais il ne faut pas prendre le monde pour ce qu'il n'est pas ...je suis désolé mais j'ai mal pour les miens qui sont auto bloqués Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je n'aime pas les anachides mais cette chanson je l'aime beaucoup, Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 oui la chanson est très belle et chanter l'amour du prophète sws est très beau mais me prendre pour un benêt ... ma liberté d'expression ne me permet pas d'accepter tout et n'importe quoi c'est malheureux à dire mais les musulmans doivent faire un effort spirituel gigantesque pour pouvoir discuter avec le monde qui les entoure sinon ils vont devenir de plus en plus fous ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 مقطع مؤثر لفتاة تركية تمدح وتعتذر لرسول الله عليه الصلاة و السلام c8yYQDFH5B4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 عليه صلوات الله وسلامه Alhamdoulillah WA BIHI NASSTA3IN Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je n'aime pas les anachides mais cette chanson je l'aime beaucoup, Salli 3la al habib al moustafa. :40: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 lDjc02Fpmx4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 [YOUTUBE]YfDqecXmMWQ[/YOUTUBE] Assalamou 3Alayka Ya Habib Allah Assalamou 3Alayka Ya Rassoul Allah :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 j'aime beaucoup celle ci [YOUTUBE]C_qSb95UuBM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 [YOUTUBE]YfDqecXmMWQ[/YOUTUBE] Assalamou 3Alayka Ya Habib Allah Assalamou 3Alayka Ya Rassoul Allah :40: Celle ci c'est de la propagande mal saine une sorte d'imposture intellectuelle écoute bien les basses fréquences it's almost de la techno ça ne va pas la tête qu'ils aillent faire des clip sur autre chose c'est bon cet islam aseptisé à coup de petrodollar ça pue la manipulation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts