Ethery 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 http://fr.news.yahoo.com/uruguay-pris-stop-président-république-185100090.html Quand la mentalite des citoyens algeriens s'embraye au mode de Mujica "Pepe" L'algerie pourra pretendre aux jours meilleurs et a la grandeure que seule la simplicite peut engendrer. Je ne peux m'empecher a repondre a vos commentaires et arguments vide de substances a chaque fois qu'on site simplicite et bonne gouvernance Vous nous citez les gardiens de chamelles d'arabie et vous nous avanciez le mode "Omar bin el khattab" En voici un expemle des temps modernes qui surpasse tout example connu a nos jours de simplicite et d'art de bonne gouvernance dans son style le plus raffine !Synchronisez vos mentalites au present et vous visisons au future sortez du cercle! Vous avez polue' mon pays ma culture et la religion de mes ancetres imposee par le gleve votre mode de vie d'arriere' et vous lui avez assigne l'epithete "simplicite" Tout votre lexique doit "un degressage " approfondit". Je n'ai pu m'empecher de vider ma peine a travers ces lignes et vous montrer du doigt comme responsable de la mediocrite a laquelle vous vous plaisiez a courtiser pour enfanter la bassesse Demain, aucun pays ne voudra de vous et en vain, votre camelionisme de juda ne pourra point vous donner une nouvelle identite. En chahutant a s'egosiller les merites d'une religion qui n'a fait que le bonheur du kingdom ou de milliards de dollars inondent des gardiens de chamelles que tous les dannes de la terre viennent verser au depend de leur miseres afin de gagner la misericorde que les enfants du Kingdom se plaisent a depenser en Europe a Baiser et assouvir leur desir sexuelles pendant que vos autres passez des annees a faire le comptes de vos spermatozoides perimes et finir sans foyer ni enfants pour perpetuer votre patrimoine genetique.Que c'est doux le proxenetisme religieux orchestre par de gardiens de chamelles que vos evoquez en riant ne sachant pas que vous vous foutiez de votre propre gueule J'en suis fort aise ... Eh bien dansez maintenant! .. ou plutot nourissez la foie ..Priez maintenant!A leur actif: Ils ont le petrole et les flux des dollars du haj ils pourront se permettre de vous saignez car vous viendriez payer le sejour meme que le baril de petrol coutera moins de $20 Leur investissement est garentie car leur stratageme est multi -variable et multidimensionelle il rapporte dans tous les cas de figure qu'ils amplifient le salafisme ou le terrorisme creent des guerres au nom de la demoracy ! Mais enfin Il faut etre Con a croire que les monarchies du golfe sont interesees a promouvoir la demacracy Je demeure perplexe devant telle aberation .Vous avez accepter d'etre au four et au moulin a la fois encore pire vous avez accepter la coexistence du jour et la nuit au meme moment! Enfin la logique dicte que les contradictions sont mutuellment exclusives! Je ne suis pas parvenu a comprendre et encore moins pourquoi qu'il ya un milliard de musulmans et des plus fervents mais il ya seulement des algeriens minables ,mediocres qui acceptent de servir de pont a cette doctrine et se jetter aux flammes qui ne servent que les gardiens de chamelles! Dites moi c'est ou l'arabie , c'est ou dites car j'ai une question pertiente a poser " Si les Hajis ne viendraient plus chez vous et que vous ne beneficeriez plus du flux des dollars des hajis Oserez vous accepter a reduire le prix du petrole! Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Salut Ethery http://fr.news.yahoo.com/uruguay-pris-stop-président-république-185100090.html Quand la mentalite des citoyens algeriens s'embraye au mode de Mujica "Pepe" L'algerie pourra pretendre aux jours meilleurs et a la grandeure que seule la simplicite peut engendrer. Je ne peux m'empecher a repondre a vos commentaires et arguments vide de substances a chaque fois qu'on site simplicite et bonne gouvernance Vous nous citez les gardiens de chamelles d'arabie et vous nous avanciez le mode "Omar bin el khattab" En voici un expemle des temps modernes qui surpasse tout example connu a nos jours de simplicite et d'art de bonne gouvernance dans son style le plus raffine !Synchronisez vos mentalites au present et vous visisons au future sortez du cercle! Vous avez polue' mon pays ma culture et la religion de mes ancetres imposee par le gleve votre mode de vie d'arriere' et vous lui avez assigne l'epithete "simplicite" Tout votre lexique doit "un degressage " approfondit". Je n'ai pu m'empecher de vider ma peine a travers ces lignes et vous montrer du doigt comme responsable de la mediocrite a laquelle vous vous plaisiez a courtiser pour enfanter la bassesse Demain, aucun pays ne voudra de vous et en vain, votre camelionisme de juda ne pourra point vous donner une nouvelle identite. En chahutant a s'egosiller les merites d'une religion qui n'a fait que le bonheur du kingdom ou de milliards de dollars inondent des gardiens de chamelles que tous les dannes de la terre viennent verser au depend de leur miseres afin de gagner la misericorde que les enfants du Kingdom se plaisent a depenser en Europe a Baiser et assouvir leur desir sexuelles pendant que vos autres passez des annees a faire le comptes de vos spermatozoides perimes et finir sans foyer ni enfants pour perpetuer votre patrimoine genetique.Que c'est doux le proxenetisme religieux orchestre par de gardiens de chamelles que vos evoquez en riant ne sachant pas que vous vous foutiez de votre propre gueule J'en suis fort aise ... Eh bien dansez maintenant! .. ou plutot nourissez la foie ..Priez maintenant!A leur actif: Ils ont le petrole et les flux des dollars du haj ils pourront se permettre de vous saignez car vous viendriez payer le sejour meme que le baril de petrol coutera moins de $20 Leur investissement est garentie car leur stratageme est multi -variable et multidimensionelle il rapporte dans tous les cas de figure qu'ils amplifient le salafisme ou le terrorisme creent des guerres au nom de la demoracy ! Mais enfin Il faut etre Con a croire que les monarchies du golfe sont interesees a promouvoir la demacracy Je demeure perplexe devant telle aberation .Vous avez accepter d'etre au four et au moulin a la fois encore pire vous avez accepter la coexistence du jour et la nuit au meme moment! Enfin la logique dicte que les contradictions sont mutuellment exclusives! Je ne suis pas parvenu a comprendre et encore moins pourquoi qu'il ya un milliard de musulmans et des plus fervents mais il ya seulement des algeriens minables ,mediocres qui acceptent de servir de pont a cette doctrine et se jetter aux flammes qui ne servent que les gardiens de chamelles! Dites moi c'est ou l'arabie , c'est ou dites car j'ai une question pertiente a poser " Si les Hajis ne viendraient plus chez vous et que vous ne beneficeriez plus du flux des dollars des hajis Oserez vous accepter a reduire le prix du petrole! Ethery J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton texte fait de vérités bonnes à dire et à entendre... Il me semblait que j'entendrais un jour un autre discours que le discours conventionnel tenu sur l'Algérie par les fervents du "lavons notre linge sale en famille"... Un coup de gueule plein de bon sens... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Quand la mentalite des citoyens algeriens s'embraye au mode de Mujica "Pepe" L'algerie pourra pretendre aux jours meilleurs et a la grandeure que seule la de juda ne pourra point vous donner une nouvelle identite. En Algerie je connais qu'un seul [YOUTUBE]pPdAG4HfTC0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Synchronisez vos mentalites au present et vous visisons au future sortez du cercle! ... Difficile quand son temps est synchronisé avec Big Ben de Abraj Al Baït... ;) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 S"il marche comme un canard et chante comme un canard se comporte comme un Canard "Ca ne peut etre qu'un canard" Meme pour le simple d'esprit la chronologie des evenements qui ont precedes et ceux qui ont suivis le cas Charlie donnent beaucoups de matieres a digirer et a questioner Moi comme tous le monde et peut etre bon nombre d'entre vous je suis confronte a une multitudes de questions mais celle qui garrote mon esprit en particulier est celle qui met en focus les deux services secrets Francais et israeliens . On a jamais cesse de vanter l'efficacite et la supremacie des services israeliens qui puisent surtout leur force et l'etendue de leur champs de penetration dans les spheres economiques politiques et militaires de tous les pays ou leur communaute et y installee. (meme Nixon le reconnait au cours d'une interview que leur efficacite est surtout due au support qu'ils recoivent de leur communaute dans le pays en question, leur succes sont determines par le niveau d' 'importance de leur communaute . Il est logique de considerer qu'ils avaient accede a l'information dans la communaute si ce n'est dejas fait dans le cadre de partage d'information et des echanges entre services secrets de l'OTAN. Le traitement de cette information aurait enevitablement debouche sur la conclusion d'une attaque eminente ou qu'un evenement d'une certaine gravite est en gestation. Ceci est applicable aux services francais avec un degre de gravite plus que celui des israeliens ,car ca se passe sur leur territoire et pour des raison plus flagrantes encore , pour cette raison: Ils avaient connaissance des communications entre les femmes des deux terroristes en plus la femme d'un des terroriste qui quitte le territoire national sans son mari, se derige vers un pays de transit a une zone de conflict. Meme le fait qu'elle voyage seule contredise les enseignements de la doctrine quand surtout celui qui l'accompagne est ni son frere ni son pere..et est susceptible de sonner l'alarme a moins qu 'un systeme "ENTONOIRE" gere par les service secrets francais ont encourage a precipiter des evenement dans une direction voulue afin de basculer la blance des interets en sa faveur , meme que la techniques est morbide, sachant que Les pays d'afrique du nord et surtout l'algerie est entrain de basculer dans le camps Americain de plus en plus. Bon nombre d'algeriens se sont desillusione de la France et sont de plus en plus favorable au Business avec L'Amerique. On entend souvent beaucoups d'algeriens de la nouvelle generation repeter quel est l'interet d'imiter l'imtateur de l'Amerique? Pourqoui ne pas imiter l'Amerique directement a savoir la source? Ce qui temoigne d'un desir de changment d'horizon meme que la france compte 5 millions "d'otages " algeriens a sa dispostion a modeler si besoins pour rappeler l'algerie a l'ordre comme c'est le cas dans l'affaire Charlie. Il va de soit que le nom d'algerien est devenu synonyme de cholera qui est susceptible d'effrayer des pays sis a des milliers de miles Quel est alors l'interet des israeliens a promouvoir ou plutot a regarder de l'autre cote meme que si leur communaute est sujet a une attaque ? D'abord ceci est inscrit dans leur doctrine de survie "Il s'agit de laisser un membre a savoir le bras si l'on veut sauver tous le corps" L'interet : peindre tous les musulmans en noire , les isoler et creeer un enviroement hostile ou point de les forcer a quitter les pays europeens en particulier la France . Ceci devra laisser le chemin libre a leur citoyens d'acquerir la double nationalite et s'anchrer d'avantage dans les spheres des etats en questions ce qui leur donnera plus de legitimite a manoeuver dans la direction de vider ses etats de leur substances nord africaines en particculier.Voila comment on fait d'une pierre deux coups! Les deux services ont su et ont encourage les evenemments , ils les ont fait basculer dans la direction elaboree de toute piece afin de garder le controle sur l'afrique du nord en particulier et d'acquerir la sympathie du monde entier ce qui est fait. Ne me dites pas que les gens de DAASH sont plus intelligents que les deux services cites, a savoir planifier et executer de tlees operation sans que les deux services ne soient au courant, sinon je serais dans l'obligation de vous demander de me repondre "Pourqoi alors DAASh n'est pas en train de regler la circulation a Paris Dejas? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Admin: Meme je poste un paragraphe pour editer mes postes apres avoir note quelques fautes d'orthographes le systeme continue afficher la phrase suivante : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 3 caractères. Ya t-il un moyen de contourner cette restriction et editer ses postes pour une meilleure presentation Merci Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Stormclouds gathering.. [YOUTUBE]J0dkqK1pGqE[/YOUTUBE] Here is a video that substantiate our doubts just landed in my mail box 10 mn ago from the site stormclourds gathering read in a very simple english i hope you take advantage of it hurry read it before they take it down form the internet! if the video is taken down go to this URL to down laod an original version :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J0dkqK1pGqE https://stormcloudsgathering.com/charlie-hebdo-cover-up Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 correct link The correct link is : without the s for secure Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts