snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ceci est une histoire vraie, et de toute façon, ceux qui ne voudront pas me croire, comme d'habitude les LADOZ et Co, n'auront cas allé préparer encore et encore un topic fumeux de comploteur en herbe.... cela s'est passé hier, je me lève pour aller bosser, j'allume la lumière du salon et là, Baaam, plus de courant....je cherche mon briquet, le trouve et je me dirige vers le boitier électrique, je l'ouvre, et là stupeur ! un papier scotché à l'intérieur avec des mots écrits en arabe et un Allah wakbar en guise signature.. j'enfile mes vêtements immédiatement, pas le temps de me toiletter et je sors de l'immeuble...à peine sorti de chez moi, je reçois une averse en pleine tête, il pleut, oui, mais pas comme d'habitude, la pluie est dirigée en diagonale, comme pour atteindre les visages des gens, comme pour les humilier, et c'est vrai que j'avais entendu quelque part, qu'un certain Mohammed Larbi travaillait au CNRM (centre nationale de recherche météorologique), et qu'il avait été licencié pour avoir prié dans une salle de repos, et là, je me suis dit mon dieu, cela ne peut être que lui, une rancoeur, une vengeance, un voyage à Peshawar et une formation complémentaire en changement climatique, nous avons tous les ingrédients d'une attaque terroriste par fait de pluie... la liste des événements suspects de ma journée est trop longue, je peux citer comme çà des dizaines d'exemple, soyons attentif, les musulmans sont dangereux, ils élèvent des chats et des oiseaux kamikazes, comme pour nous donner de fausses pistes... un mot d'ordre: ATTENTION Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ceci est une histoire vraie, et de toute façon, ceux qui ne voudront pas me croire, comme d'habitude les LADOZ et Co, n'auront cas allé préparer encore et encore un topic fumeux de comploteur en herbe.... cela s'est passé hier, je me lève pour aller bosser, j'allume la lumière du salon et là, Baaam, plus de courant....je cherche mon briquet, le trouve et je me dirige vers le boitier électrique, je l'ouvre, et là stupeur ! un papier scotché à l'intérieur avec des mots écrits en arabe et un Allah wakbar en guise signature.. j'enfile mes vêtements immédiatement, pas le temps de me toiletter et je sors de l'immeuble...à peine sorti de chez moi, je reçois une averse en pleine tête, il pleut, oui, mais pas comme d'habitude, la pluie est dirigée en diagonale, comme pour atteindre les visages des gens, comme pour les humilier, et c'est vrai que j'avais entendu quelque part, qu'un certain Mohammed Larbi travaillait au CNRM (centre nationale de recherche météorologique), et qu'il avait été licencié pour avoir prié dans une salle de repos, et là, je me suis dit mon dieu, cela ne peut être que lui, une rancoeur, une vengeance, un voyage à Peshawar et une formation complémentaire en changement climatique, nous avons tous les ingrédients d'une attaque terroriste par fait de pluie... la liste des événements suspects de ma journée est trop longue, je peux citer comme çà des dizaines d'exemple, soyons attentif, les musulmans sont dangereux, ils élèvent des chats et des oiseaux kamikazes, comme pour nous donner de fausses pistes... un mot d'ordre: ATTENTION :mdr::mdr::mdr: En Afghanistan, ils elevent bel et bien des chiens Kamikazes pour les faire exploser aux check points. je crois que cette methode remonte à l'epoque sovietique lorsque les russes lançaient des chiens bourrés d'explosifs contre les panzers allemands.:D Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 :mdr::mdr::mdr: En Afghanistan, ils elevent bel et bien des chiens Kamikazes pour les faire exploser aux check points. je crois que cette methode remonte à l'epoque sovietique lorsque les russes lançaient des chiens bourrés d'explosifs contre les panzers allemands.:D EN EFFET cela date de la seconde guerre mondiale...les animaux ont payé un lourd tribu, comme les chevaux, mais bon, c'est pas le sujet, le sujet, traite des islamo-fasciste-mangeur de câble electrique pour faire disjoncter un immeuble Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 EN EFFET cela date de la seconde guerre mondiale...les animaux ont payé un lourd tribu, comme les chevaux, mais bon, c'est pas le sujet, le sujet, traite des islamo-fasciste-mangeur de câble electrique pour faire disjoncter un immeuble ca ne peut etre que des gamins qui se sont inspiré de l'actualité. ils ont surement du prendre un malin plaisir à semer la paranoïa et le doute chez qq francais :mdr: j'imagine maintenant que les francais vont se surveiller les uns les autres !! non, impossible.. je ne crois pas que les francais vont ceder à ce genre de provocations... j'imagine mal un francais devenir l'image type d'un americain apres le 09/11 :p Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 ca ne peut etre que des gamins qui se sont inspiré de l'actualité. ils ont surement du prendre un malin plaisir à semer la paranoïa et le doute chez qq francais :mdr: j'imagine maintenant que les francais vont se surveiller les uns les autres !! non, impossible.. je ne crois pas que les francais vont ceder à ce genre de provocations... j'imagine mal un francais devenir l'image type d'un americain apres le 09/11 :p :mdr::mdr: c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 intéressante ta vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts