tek.afiriste 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal. Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal. Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger. Valls n'est qu'une pâle copie de son homologue Sarkozy, des israéliens choisis par le CRIF et israel pour diriger la France Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal. Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger. si Vals est tenu responsable des morts et des blessés dans les manifs se déroulant dans le monde musulman, des discours comme le tien sont responsables de la montée de l'islamophobie... à noter que les manifs pour Charlie n'ont pas été endeuillées... contrairement à d'autres... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 à noter que les manifs pour Charlie n'ont pas été endeuillées... contrairement à d'autres... normal , les Manifestants émotionnés, plein d'amour pour leurs prochains étaient là pour clamer leur soutien . Dans le monde musulman, nous avons un peuple en colère qui descend dans la rue pour protester contre l'injure, près à s'en prendre à tout ce qui français ou chrétien. Raison de plus pour nous en tenir aux recommandations du Pape. Liberté d'expression , oui , mais dans le respect de son voisin. VALLS il est vrai n'est pas chrétien et ne compte pas sur le Vatican pour avancer en politique . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est vrai que le geste est vraiment incongru pour un ministre. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 c'est un politicien, et il a la passion de son ambition, ce n'est point les situations qui peuvent l'affecté autant que les marches qui peuvent mener à bien son ascencion son but est de gravir des marches qui le menent vers le haut, il vise la presidence et dans ce combat , tous les coups sont permis, l'ethique , la morale , la deontologie , les principes, l'honneur , ect on s'assoie dessus rappelez vous quand Chirac qui etais dans le meme parti que Giscard , alors que Giscard est au coude a coude contre Mitterand, pour les elections presidentielles, Chirac qui tenait la permanence du RPR , quand les militants telephonnaient, Chirac qui leur disaient les consignes de vote de la direction du parti est de voter Mitterand , afin de faire perdre deliberment Giscard qui etait de son parti et pouvoir pretendre plus tard se presenter aux elections si Valls à un moyen de faire sauter Hollande pour prendre sa place, il s'associerai meme avec le diable s'il le fallait , l'ambition est tellement grande et prenante, alors à la poubelle les principes, l'ivresse du pouvoir c'est une chose que peu de gens connaissent dans leur vie, seul ceux qui ont des machoires de hyene Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Giscard n'etait pas du même parti que Chirac ni en 74 ni jamais Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 c'est un politicien, et il a la passion de son ambition, ce n'est point les situations qui peuvent l'affecté autant que les marches qui peuvent mener à bien son ascencion son but est de gravir des marches qui le menent vers le haut, il vise la presidence et dans ce combat , tous les coups sont permis, l'ethique , la morale , la deontologie , les principes, l'honneur , ect on s'assoie dessus rappelez vous quand Chirac qui etais dans le meme parti que Giscard , alors que Giscard est au coude a coude contre Mitterand, pour les elections presidentielles, Chirac qui tenait la permanence du RPR , quand les militants telephonnaient, Chirac qui leur disaient les consignes de vote de la direction du parti est de voter Mitterand , afin de faire perdre deliberment Giscard qui etait de son parti et pouvoir pretendre plus tard se presenter aux elections si Valls à un moyen de faire sauter Hollande pour prendre sa place, il s'associerai meme avec le diable s'il le fallait , l'ambition est tellement grande et prenante, alors à la poubelle les principes, l'ivresse du pouvoir c'est une chose que peu de gens connaissent dans leur vie, seul ceux qui ont des machoires de hyene Arrives-tu à entrevoir la violence du geste au-delà des aspirations et de la cupidité politiques de la personne? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 envoyé par PAX Giscard n'etait pas du même parti que Chirac ni en 74 ni jamais tu m'a tres bien compris, mais comme a ton habitude tu veux noyer le poisson pour deculpabiliser le geste de ton Glorieux il s'agit d'un combat rive gauche -rive droite, il s'agit des socialo-communiste contre la droite Française PC+PS contre les partis de la droite française l'eleve a compris ou devrai-je lui faire des croquis ,et des dessins explicatifs,je constate que tu me suis tu me lis et tu repond quand lorsque tu a une petite crode a ton arc , là ou tu est a cours d'argumentation tu zape, tu fais l'absent j'ai aussi compris que ça parlait de moi on discussion privée en MP, tu aurai pu me demander je t'aurai informé que sur l'autre forum de Nassim j'ai un autre pseudo, , au lieu de me lancer que je me perdais dans mes pseudo , ici je n'ai qu'un si tu veux faire tes recherches , allez cher PAX , le sujet parle de VALLS le conquistador pas de moi;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Et c'est moi le parano...es MP ????????????????? J'ai 6 MP dans ma boite en 4 ans: 3 de Jagelon à propose de musique 2 de Anda (Zapata) Pour en revenir aux faits ...non je ne t'ai pas bien compris...tout le monde sait que Giscard et Chirac ont toujours été à couteaux tirés..même et surtout quand ils affichaient une connivence de façade C'est tout ""le sujet parle de VALLS le conquistador pas de moi" J'ai parlé de toi ? ..c'est pas plutot le contraire? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Giscard n'etait pas du même parti que Chirac ni en 74 ni jamais L'UDF et le RPR étaient de droite, non ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Oui bien sur ....et alors? Bayrou et Sarkozy sont aussi de droite non? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Envoyé par An-Nisr Arrives-tu à entrevoir la violence du geste au-delà des aspirations et de la cupidité politiques de la personne? la question ne se pose meme pas en ses termes, le probleme est plus complexe qu'on le croit la société Française à une autoritée religieuse qu'elle respecte , il n'y a pas plus respectueux chez eux que le Pape , or le pape François leur a dit ce qu'il en pesnait de cette situation que c'etait de la provocation , la couloeure est avalé, , mais chez l'homme il y a l'orgueil et la peur deux sentiments qui le laisse parfois hautain et parfois craintif jusqu'a l'hypocrise beaucoup de chose se pense et se dise en OFF , en comité restrint dans l'intimité qu'ils n'oseront affirmer publiquement maintenant ce qui m'interesse de cette affaire et mon opinion, j'ai suivi et de pres cette affaire depuis l'appartion des premiere caricatures du Danois, son ami intime un journaliste danois qui travaillait avec lui dans le meme journal , lui pose la question et lui demande qu'elle a été sa demarche intellectuel en sa qualité de journaliste pourquoi ses caricature, et le jounaliste en question repond a son copain c'etait une demarche provocatrice je voulais insulter les musulmans et les arabes , et c'est son copain qui conclut je vous le dit il a fait dans un but raciste et insultant c'est juste pour satisfaire un desir personnel, on veut limiter la liberté d'expression a ce genre d'exercice le probelme est plus complexe qu'on ne le pense , il y a deux ecoles il y a ceux qui sont pour , et ceux qui sont contre qu'il ne faut pas insulter ce qui est sacré pour l'autre, et il y a ceux qui defendent cette liberté d'expression sans aucune restriction , il y aussi certains islamophobe qui ont trouvé une dimension revé d'accomplir leur dessein dans ce concept de liberté d'expression personnellement pour ne te citer qu'un cas qui nous concerne, cette video qui est posté sur une partie de la société algerienne qui est sortir crier je ne sais quoi car je n'ai pas vu cette video je sais que j'aurai eu tres mal, et je te le dis si demain j'etais responsable non seulment je leur interdire de manifester mais en plus je donnerai l'ordre à l'armée de tirer a vue , pour moi , tu a fait tu paye , je n'ai rien oublié de la decennie noire et je n'oublierai rien jusqu'a mon dernier souffle, et si je devais dirigé ce pays , la liberté de pensé et la liberté de s'exprimer avec ses fanatique je peux te dire que je serai mille fois plus severe que Pinochet mais si moi je me proclame democrate , pour la liberté d'expression et la liberté de penser, et si je devais respecter ce principe dans sa globalité, alors demain je serai obligé de faire le jeu de respecter un charlie hebdo des freres musulmans le laisser publier son ideologie et son appel au meurtre des Kouffars comme je devrais respecter la libre penser de ses fanatiques pour moi qu'il s'agissent de ses fanatiques ou de ce charlie, ils menent le meme combat avec des directions opposé tout simplement on a vu des temoignages en video de personnes qui travaillaient avec cette equipe de charlie qui les accablaient et qui les accusaient de mangerr dans la soupe des politiques, j'ai lu plus d'un article de personne de bonne foi qui etaint leurs amis et qui temoignaient au nom de la verité qu'ils etaient devenu raciste et islamophobe, je n'ai pas cette maladie aigue de poster a tout bout de champs des articles, je ne l'ai jamais fait, j'essai d'analyser de comperndre d'echanger de lire l'avis de l'autre, j'ecoutais hier sur france info une interview de Dominique Moïsi,c' est un politologue et géopoliticien français. Il est conseiller spécial de l'IFRI, après en avoir été le directeur adjoint. Il a enseigné à l'université Harvard et au Collège , la jounaliste lui demandait s'il cautionnait les caricatures de Charlie il lui a clairement repondu qu'ils n'avaient pas à le faire qu'on ne peut pas insulter ce qui est sacré pour l'autre, la journaliste lui fait part de la declaration du chef de l'etat Hollande devant ce qui se passe dans le monde musulman face à la publication des caricature et sa declaration qu'on tenait au valeurs de la liberté d'expression, ce politologue lui a déclaré qu'il avait beaucoup soutenu Hollande et qu'il l'avait trouvé à la hauteur des evenments et qu'il avait su etre digne d'un grand chef d'Etat, mais qu'il avait fait une grave erreur on declarant ses propos lors de son dernier meting en resumé il y a deux ecoles, deux ideologie, certains sont pour d'autres disent qu'il y a des limites a ne pas franchir , que chacun se rangent dans la case qu'il lui conviens seulement quand on veut etre un libre penseur et pour la liberté d'expression il ne faut pas restreindre le champs de la liberté d'expression au camp adverse car cela prend une autre definition , on est plus democrate pour la liberté d'expression , mais on deviens un dictateur qui defend juste sa propre liberté d'expression et sa propre ideologie Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 les musulmans feront la loi dans les prochaines élections Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 les musulmans feront la loi dans les prochaines élections Alors là b3id echar il ne manquerait plus que ça et on fera le grand chelem de la catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal. Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger. jamais je n'oublierais cette séquence. j'ai failli suffoquer de rage en voyant la scène il a montré son vrai visage ce jour là jamais il n'aura mon vote à cause de ce geste wallah al 3azhim! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Oui bien sur ....et alors? Bayrou et Sarkozy sont aussi de droite non? Euh Bayrou est centriste. Il a appelé à voter Hollande aux dernières élections. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 L'UDF et le RPR étaient de droite, non ? l'UDF était un parti centriste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal. Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger. Ils sont responsables de leur propre retard mental. Leurs sociétés sont accablées par de nombreux maux, mais ils sortent manifester contre des caricatures… L'évolution ne les a pas touchés. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal. Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger. T'es vraiment pas grandi par ce genre d'absurdités, mais bon lah ghaleb tu es un enfant de Dieu, ton aveuglement n'est ni plus ni moins coupable que celui de beaucoup d'autre, du mien en particulier, la seule différence c'est que je ne me cache pas derrière un montage bassement humain... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Ils sont responsables de leur propre retard mental. Leurs sociétés sont accablées par de nombreux maux, mais ils sortent manifester contre des caricatures… L'évolution ne les a pas touchés. ils sont dégénérés:arabia: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Lire toutes ces insanités déversées sur un pays où la liberté d'expression est une soupape qui permet au moins d'évacuer le trop plein est sidérant... Si je ne connaissais pas un peu les réalités sociales, le retard (tous domaines confondus) et le régime politique castrateur je dirais que les algériens sont des critiques audibles, voir crédibles mais force est de constater que nous sommes à des années lumières d'une pareille situation... J'ai beaucoup de peine pour les loups qui hurlent à la pleine lune le ventre creux... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal. Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger. Valls est un sioniste qui agit en sioniste n'oubliant jamais , en se rasant chaque matin, qu'il faut d'abord servir "Israël" du mieux qu'il pourra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Valls est un sioniste qui agit en sioniste n'oubliant jamais , en se rasant chaque matin, qu'il faut d'abord servir "Israël" du mieux qu'il pourra :mdr::mdr: Tu regardes trop les vidéos fumeuses sur Youtube Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ce geste est grave venant du premier ministre c comme Sellal parlant des Chaouis et rajoutant "hachek". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts