Jump to content

Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

Recommended Posts

Tourné à la vinaigrette!!!

Je ne vois que mépris ,différence et fanatismes des uns et des autres

Que chacun suit sa vois .

Mon prophète( صلي الله عليه و سلم) aurais aimé que l'on suivent son chemin de la Suna et prospérité .

2790.jpg

il n'était pas non plus athée...

Bah athée ou pas, je ne vois pas le lien entre le topic "forum Algérien" et "j'aime Mohammad". Ce n'est pas parce qu'on est Algériens qu'on est tous obligé d'avoir le même avis sur la religion et sur Mohammad.

Guest L'étrangère

Le forum Algérie ne représente absolument pas l'Algérie bien au contraire, ce forum représente une minorité qui ne se montre pas et s'exprime via le net exclusivement.

Ses membres suivent tous une même ligne, si vous en suivez une autre, alors le bâton et la liberté d'expression devient à sens unique.

Il ne s'agit pas de débattre mais de diffuser des idées anti Islam et anti Arabe.

je ne suis pas arabe,

je suis un peu musulman, selon l,imam de notre houma

mais je suis entierement algerien

je comprends ceux qui defendent le prophete mais je ne comprends pas ceux qui sont capables de tuer pour le defendre car j,imagine que c,est tout le contraire de ce que doit prescrire une religion.

je ne suis pas arabe,

je suis un peu musulman, selon l,imam de notre houma

mais je suis entierement algerien

je comprends ceux qui defendent le prophete mais je ne comprends pas ceux qui sont capables de tuer pour le defendre car j,imagine que c,est tout le contraire de ce que doit prescrire une religion.

je suis contre ceux qui tuent des innocents

adnoka, faut guérir le mal a ses racines et dénoncer cet hebdo qui ne connai pas ses limites dans ses caricatures

si on arrete pas ce satan d'hebdo ca degenere

Le forum Algérie ne représente absolument pas l'Algérie bien au contraire, ce forum représente une minorité qui ne se montre pas et s'exprime via le net exclusivement.

Ses membres suivent tous une même ligne, si vous en suivez une autre, alors le bâton et la liberté d'expression devient à sens unique.

Il ne s'agit pas de débattre mais de diffuser des idées anti Islam et anti Arabe.

Exactement, c'est ce que je développe dans beaucoup de posts, des gens ayant une haine de tout ce qui a attrait aux musulmans

la plus belle blague est issue d'une personne qui se reconnaîtra et qui a dit que le malheur de l'Algérie c'est l'islam, les généraux du FLN et toute la clique de corrompus, le peuple le premier peuvent dormir sur leur deux oreilles

tu sais ce forum j'y vais que pour rétablir l'équilibre entre une poignée ďislamophobes chevronnés et une minorité de croyant qui doivent subir les pires moqueries et invectives-

On peut virer une personne le bannir pour ses idées et lui faire croire qu'il a été virer pour des insultes qu'il aurait proféré contre des personnes qui passent leur temps à insulter, il ne me coupera et il ne coupera jamais la langue des millions de snoop qui savent quel est la but de ce forum: ridiculiser l'islam

a tous les censeurs: davance, au cas ou vous me viriez encore une fois, comme dirait le directeur de publication de dieudo: allez tous vous faire en.....

je suis contre ceux qui tuent des innocents

adnoka, faut guérir le mal a ses racines et dénoncer cet hebdo qui ne connai pas ses limites dans ses caricatures

si on arrete pas ce satan d'hebdo ca degenere

le probleme des arabes, c,est qu,ils croient en mohamed pas en dieu.

peut etre que parce que mohamed est arabe,

je me demande s,il etait autre qu,arabe, si il ne serait pas rejete comme les autres.

Exactement, c'est ce que je développe dans beaucoup de posts, des gens ayant une haine de tout ce qui a attrait aux musulmans

la plus belle blague est issue d'une personne qui se reconnaîtra et qui a dit que le malheur de l'Algérie c'est l'islam, les généraux du FLN et toute la clique de corrompus, le peuple le premier peuvent dormir sur leur deux oreilles

tu sais ce forum j'y vais que pour rétablir l'équilibre entre une poignée ďislamophobes chevronnés et une minorité de croyant qui doivent subir les pires moqueries et invectives-

On peut virer une personne le bannir pour ses idées et lui faire croire qu'il a été virer pour des insultes qu'il aurait proféré contre des personnes qui passent leur temps à insulter, il ne me coupera et il ne coupera jamais la langue des millions de snoop qui savent quel est la but de ce forum: ridiculiser l'islam

a tous les censeurs: davance, au cas ou vous me viriez encore une fois, allez tous vous faire en.....

je suis algerien arabe musulman et fier

Le forum Algérie ne représente absolument pas l'Algérie bien au contraire,

Ohh Sana hilwa Debdouba....Baba Nouwil t'a rapporté des cadeaux?:p

Wash derty de Jean? Vous n'etes plus ensemble?:mad::mad:

ce forum représente une minorité qui ne se montre pas et s'exprime via le net exclusivement.

En effet, Debdouba tu as to ta fi ghizo....la preuve etant toi meme:mdr::mdr:

Ps: Behdelty bina....on a eu plusieurs plastyconveghty sur FA et tu etais pas lá pour regler les choses:mad::mad:

Pss: Tu as pas ghipondi....touwa fait de Jean?:mad:

je suis algerien arabe musulman et fier

Je suis Algérien, arabo-berbère (appelez ça comme vous le voulez, mais en tous cas je ne suis pas un Arabe comme me l'ont expliqué ces mêmes Arabes), pratiquant de rien du tout et fier.

On peut l'adapter à toutes les sauces et à tous les goûts de chacun.

Guest George Bish

si tu pouvais aumoins nous citer quelques membres !!! :p

je crois que tout le monde ici et meme en dehors du forum respectent autant les algeriens que les regles et lois qui régissent ce pays tout en se sentant libre d’adhérer à la croyance, mouvance, philosophie qu'il souhaite.

il ne faut pas se sentir minoritaire ou penser que le pauvre arabe algerien n'a pas le temps de s'exprimer parceque rahou yejri w'ra el khobza !!

ne dites surtout pas hagrouna !!:rolleyes:

PS: personnellement, je ne preche aucune doctrine et en aucun cas je suis entrain de recruter des adhérents. je propose des fois des idées sans pour autant vouloir changer la composante ou mentalité algerienne qui vous est si precieuse.

Je suis Algérien, arabo-berbère (appelez ça comme vous le voulez, mais en tous cas je ne suis pas un Arabe comme me l'ont expliqué ces mêmes Arabes), pratiquant de rien du tout et fier.

On peut l'adapter à toutes les sauces et à tous les goûts de chacun.

On respecte ton athéisme mais tu ne respectes pas la foi d'un musulman, tu passes ton temps à utiliser les codes et procédés classique pour créer l'amalgame entre musulmans et dérives islamiste, tu relais cette amalgame et tu n'es donc pas dans une optique de paix et de respect...

Tu es un hypocrite qui joue sa victime quand ça l'arrange et n'hésite pas à sortir ses griffes pour attaquer par derrière les musulmans pacifiques qui ne t'ont rien demandé

les mecs comme toi en temps normale je leur casse leur bouche mais bon vu que t'es cachée derrière ton clavier ça va être une tafiole en moins dans mon tableau de chasse

On respecte ton athéisme mais tu ne respectes pas la foi d'un musulman, tu passes ton temps à utiliser les codes et procédés classique pour créer l'amalgame entre musulmans et dérives islamiste, tu relais cette amalgame et tu n'es donc pas dans une optique de paix et de respect...

Tu es un hypocrite qui joue sa victime quand ça l'arrange et n'hésite pas à sortir ses griffes pour attaquer par derrière les musulmans pacifiques qui ne t'ont rien demandé

les mecs comme toi en temps normale je leur casse leur bouche mais bon vu que t'es cachée derrière ton clavier ça va être une tafiole en moins dans mon tableau de chasse

Mon pauvre, tu crois que tu donnes de l'effet et du poids quand tu emploies ta vulgarité et ta pseudo violence verbale ? Tu n'es qu'une pauvre caricature de ce qui est justement honni des Français et même des Algériens, la petite racaille qui croit savoir réflechir et impressionner mais qui dans le fait est ridicule. Mais bon, l'important c'est que tu y crois, nkhaf mennik yasser khla yaaaa !

Les musulmans pacifiques qui ne m'ont rien demandé je ne les attaque pas, j'attaque l'idéologie religieuse et c'est mon droit. Si toi tu n'as pas assez de réflexion pour te dissocier de ton identité religieuse (qu'apparemment selon tes dires tu ne respectes pas) c'est ton problème. C'est toi la victime de ton propre mode de pensée.

Une tafiole en moins dans ton tableau de chasse ? Tu les mets où ces tafioles si elles sont en moins ? Ne me dis pas que tu te les mets là où je pense, tu détruirais même ce semblant de mythe de virilité virtuelle que tu surexposes ici...

Casse la bouche... tokol rassek d'abord.

Mon pauvre, tu crois que tu donnes de l'effet et du poids quand tu emploies ta vulgarité et ta pseudo violence verbale ? Tu n'es qu'une pauvre caricature de ce qui est justement honni des Français et même des Algériens, la petite racaille qui croit savoir réflechir et impressionner mais qui dans le fait est ridicule. Mais bon, l'important c'est que tu y crois, nkhaf mennik yasser khla yaaaa !

Les musulmans pacifiques qui ne m'ont rien demandé je ne les attaque pas, j'attaque l'idéologie religieuse et c'est mon droit. Si toi tu n'as pas assez de réflexion pour te dissocier de ton identité religieuse (qu'apparemment selon tes dires tu ne respectes pas) c'est ton problème. C'est toi la victime de ton propre mode de pensée.

Une tafiole en moins dans ton tableau de chasse ? Tu les mets où ces tafioles si elles sont en moins ? Ne me dis pas que tu te les mets là où je pense, tu détruirais même ce semblant de mythe de virilité virtuelle que tu surexposes ici...

bravo !

tu as tout dit sur cet energumene.

la haine rit de tout le monde...tire sur tout le monde et commet un attentats contre le vivre ensemble

cette haine qui tue le respect sur l'autel de la liberté d'expression et entraîne à la folie meurtrière au non de l'Islam des vertus....

je déplore les pertes humaines de Charlie mais je ne suis pas Charlie je suis du coté de Mohamed (sws) noble prophète (sws) messager de Dieu le miséricordieux le très miséricordieux

donc je suis du coté de la paix par ce que je suis de l'Islam.....parce que je suis Musulman....par ce que l'Islam c'est Salam...

je suis Salam

Tu sais au plus profond de ton être que je ne suis pas une racaille, je m'exprime sans doute mieux que n'importe qui ici, et tu vois quand je te parlais de code et procédés utilisé pour créer un amalgame, tu fais exactement la même chose pour une personne qui utilise des mots crus pour donner du mordant à son texte, c'est une racaille parce qu'il est vulgaire, alors sarkozy est aussi une racaille avec ton casse toi pauvre con? Tu es pathétique et tu prouves encore une fois que tu juges de manière superficielle comme ces musulmans que tu maudis..

Je répète encore une fois je ne suis pas musulman mon identité est française et mes parents sont algérien et musulman, je défends leur droit à être respecté, leur droit à ce qu'on ne se moque pas de leur foi c'est tout ....

Tu mérites des claques

bravo !

tu as tout dit sur cet energumene.

Dit elle caché derrière son pc...

Quelle courage, si seulement tu étais un tant soit peu intelligente, tu remarqueras que je ne te répond plus, tu viens de comprendre que je ne debattais pas avec les ânes ?

Merci

Tu sais au plus profond de ton être que je ne suis pas une racaille, je m'exprime sans doute mieux que n'importe qui ici

Ca dépend. Tu peux parfois bien t'exprimer et dire des choses intéressantes en effet, ça peut se produire. Mais tu aimes bien adopter ce rôle de caïd za3ma.

et tu vois quand je te parlais de code et procédés utilisé pour créer un amalgame, tu fais exactement la même chose pour une personne qui utilise des mots crus pour donner du mordant à son texte, c'est une racaille parce qu'il est vulgaire, alors sarkozy est aussi une racaille avec ton casse toi pauvre contre ?

Non, tu n'y es absolument pas. Je réponds simplement sans être vulgaire et sans menaces, parce que c'est virtuel et que le jeu de l'escalade sur du faux n'est plus ou pas un jeu pour moi n'ayant plus 13 ans. Ce qui n'empêche pas de répondre.

Tu es pathétique et tu prouves encore une fois que tu juges de manière superficielle comme ces musulmans que tu maudis..

Bon, on va reprendre. Il me semble que tu as du mal à intégrer le concept. Il y a une différence être l'Islam et le maghrébin (ou autre personne susceptible de pratiquer l'Islam). Défendre l'individu oui, défendre l'idéologie religieuse à laquelle il a choisi de croire non. Sinon demain je suis le premier maghrébin à inventer la religion de la mousse au chocolat et gare celui qui la critique, je l'accuserai de racisme anti maghrébin.

Toi par contre tu tapes dans l'hyperbole dès que tu le peux, je ne maudis personne (mis à part les terroristes) et certainement pas les musulmans comme tu le dis. Je ne maudirais pas ma famille qui pratique cette religion... Je ne suis pas étranger à l'Islam, je suis en droit d'avoir un avis là dessus et de l'exprimer.

Je répète encore une fois je ne suis pas musulman mon identité est française et mes parents sont algérien et musulman, je défends leur droit à être respecté, leur droit à ce qu'on ne se moque pas de leur foi c'est tout ....

En quoi ne pas être en accord avec l'Islam est un manque de respect ? Je préfère qu'on se moque de la foi de quelqu'un plutôt que l'on se moque de cette personne en tant qu'individu directement. C'est là que je juge le fait grave. Tes parents sont des individus avant d'être musulmans. Est-ce parce que tes parents voteraient (admettons, imaginons) PS que tu te battrais pour le respect du PS (bien que toi tu ne votes pas) ? Là c'est pareil.

Tu mérites des claques

Toi tu mérites un bisou, ça te détendrait...