Guest Chabha Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je ne comprends pourquoi tant de mystère sur vous. Imaginez que vous êtes dans un lieu de travail, dans un espace ouvert,vous vous croisez en vous saluant ou pas et être authentiques. Vos interventions auront plus de crédibilité. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 alcharq on boussbouss pas un homme on lui offre es fleurs Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 alcharq on boussbouss pas un homme on lui offre es fleurs Qui a dit que c'est moi qui offrait ? :zorro: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Qui a dit que c'est moi qui offrait ? :zorro: alors c'est anonimos:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 a tous les censeurs: davance, au cas ou vous me viriez encore une fois, comme dirait le directeur de publication de dieudo: allez tous vous faire en..... Tu m'emmerdes avec ton éternelle victimisation à la con ! Tu passes ton temps à insulter et agresser tout le monde et quand tu te fais taper au doigt tu cris à la censure ! Je republies tes posts et quelques uns de tes emails d'attardé mental ! Vas te faire soigner psychopathe va ! Tu mérites pas mon indulgence ! Viré ! ============================================================= *************** nikez vos meres forum poubelle *************** T'es qu'une s.alope admino, moi je suis aux assedics? moi je suis un no-life, moi j'ai plusieurs comptes? t'es qu'une vermine qui diffame, mais bien sûre, ta lâcheté habituelle s'exprimeau travers d'une clôture de topic après avoir imposer ton point de vue minable truffé de mensonges, de calomnies... t'es qu'un jeune crétin, j'ai des envies de fracassages de cranes quand je te lis te la raconter...ton forum jlui pisse dessus, c'est quelques personnes, nia et sympa à qui je pense aujourd'hui, pas à ta sale gueule de kabyle raciste et islamophobe...ton forum met le toi dans ton q.u...ok??? tu prends les gens par les sentiments, tu prends en otage la sympathie que j'éprouve pour des gens qui vont que j'appréciais mais c'est pas grave, quand on est une p.ute on le reste toute sa vie.. j'ai toujours travaillé, j'ai un pc au bureau sale clochard, ton forum de merde, j'y ai accès quand je veux, je dis forum de merde parce qu'il est bien pourris, au prix où tu paies l'hebergeur, c'est normal ( bug sur bug), c'est çà de pas avoir de tune, t'es même pas capable d'avoir un forum digne de ce nom, je regarde juste les fonctionnalités et options, c'est plus que du basique, en 5 ans, t'as même pas été foutu de l'arranger...ce que je retiens de toi est simple: un raciste kabyle, islamophobe, qui n'a pas de couille... l'Algérie sera toujours arabe petit con, et c'est pas avec ton forum de merde que les choses changeront.. honte à toi, le vendu, celui qui ne sanctionne pas les islamophobes et se déclare pourtant lui même musulman, tu es un menteur sans personnalité, aigris, rancunier quand on te ferme ta sale gueule j'aurai aimé t'avoir en face de moi sérieusement....j'aime pas les lâche, je les méprise. ******************** Admino, je te demande de prononcer une remise de peine à mon égard, j'ai joué le con, c'est vrai, et te prie par conséquent d'accepter mes excuses. Je ne pensais pas les mots crus que j'ai balancé, je les ais dît sur le ton de la colère, déplacée... Je veux participer au forum en postant des dessins humoristiques, ma marque de fabrique. Sincèrement FA reste le meilleur forum, et si tu en es l'administrateur depuis sa création, c'est que tu ne dois pas être si bête que çà ! Mes excuses Admino, ces chamailleries de cours d'école ne se reproduiront plus, en tout cas en ma présence ! Snoopy ********************* Admino, stp réintègre mon compte ********************* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts