Jump to content

manifestation de riposte laique interdite

Recommended Posts

INFO METRONEWS - La manifestation "anti-islamistes" de Riposte Laïque sera interdite ? metronews

bien ou pas bien, qu'en pensez vous la crème de la crème des algériens civilisés ?? :mdr:

les algériens civilisés n'en pensent rien .....cela ne les concernent tout simplement pas ! ......

il peuvent a la rigueur te fournir une petit element d'analyse gratuit ....et tout a fait neutre ! mais ce n'est pas ce que tu cherches je supose alors je m'abstiendrais ...pour l'instant !

les algériens civilisés n'en pensent rien .....cela ne les concernent tout simplement pas ! ......

il peuvent a la rigueur te fournir une petit element d'analyse gratuit ....et tout a fait neutre ! mais ce n'est pas ce que tu cherches je supose alors je m'abstiendrais ...pour l'instant !

La dernière sortie des islamistes a été lamentable et leur a causé plus de mal que de bien !

Combien de fois n'ai je pas entendu des gens dans les cafés ou dans la rue dire :

S'ils aiment tant leur prophète , qu'ils éduquent leurs enfant d'abord !

La dernière sortie des islamistes a été lamentable et leur a causé plus de mal que de bien !

Combien de fois n'ai je pas entendu des gens dans les cafés ou dans la rue dire :

S'ils aiment tant leur prophète , qu'ils éduquent leurs enfant d'abord !

c'est vrai que les images sont parfois mortelles ...celle des manifestation d'alger ....avait de quoi revulser les plus modéres d'entre les algeriens ...et surtout monter le coté pitoyables ....de ceux qui marchaient ...