Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 http://www.*****************/2015/01/14/le-msp-lance-la-campagne-nous-sommes-tous-des-mohamed-qssl/ En Algérie, le nouveau numéro de Charlie Hebdo suscite des critiques ? Visa pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les Algériens sont clairs sur le sujet. Ils sont tous avec le Prophète 'alayhi assalat wa salem. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ils sont contre l'injustice et fiers d'etre des musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je pense qu'ils ont compris que la France est en train d'exagérer. Au lieu d'attendre les résultats de l'enquête, une chasse à l'arabo musulman a été ouverte et pour couronner le tout une nouvelle caricature a été publiée. Il ne faut pas marcher nu et crier au viol Pourquoi charlie hebdo a réitéré sa provocation ? Et pourquoi prendre pour cible les musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je pense qu'ils ont compris que la France est en train d'exagérer. Au lieu d'attendre les résultats de l'enquête, une chasse à l'arabo musulman a été ouverte et pour couronner le tout une nouvelle caricature a été publiée. Il ne faut pas marcher nu et crier au viol Pourquoi charlie hebdo a réitéré sa provocation ? Et pourquoi prendre pour cible les musulmans ? L'Islam ça fait vendre!!! La preuve Grace à la deuxieme provocation,ils viennent de recolter 8 millions d'euros Alors,il y a deux semaines les comptes de Charlie Hebdo etaient ds le rouge Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 L'Islam ça fait vendre!!! La preuve Grace à la deuxieme provocation,ils viennent de recolter 8 millions d'euros Alors,il y a deux semaines les comptes de Charlie Hebdo etaient ds le rouge toucher a l'islam paie chere aussi y a eu mort aussi (je deplore parce que c'est des innocents) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les Français devraient s'indigner qu'on soit tous utilisé de la sorte, d'un côté ou d'un autre. La France est en train de se tromper si elle croit qu'elle pouvoir faire une nouvelle shoah, musulmane cette fois-ci. C'est sans compter sur le fait que ses migrants ont des pays d'origine, des attaches et des peuples. Déjà des manifestations partout, même nos frères Palestiniens (que Allah Tabaraka wa Ta'ala les préserve et leur donne la victoire) sont avec le Prophète et les musulmans de France. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Peut-être enti et d'autres bessa7 machi kolna. On n'est pas forcé sous prétexte d'être Algérien de devoir adhérer à l'Islam et Mohammad ! C'est pas compréhensible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Peut-être enti et d'autres bessa7 machi kolna. On n'est pas forcé sous prétexte d'être Algérien de devoir adhérer à l'Islam et Mohammad ! C'est pas compréhensible ? Vous êtes hors sujet. Personne ne cherche à vous faire devenir musulman. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les Algériens sont clairs sur le sujet. Ils sont tous avec le Prophète 'alayhi assalat wa salem. :mdr::mdr::mdr::mdr: Et c'est pour ca que ca se chamaille dans tous les sens.....et tu as vu cela depuis ton pays UK sans jamais avoir lu un journal Algerien (A part les deux que tu viens de decouvrir juste car ca parle du Prophete...) Alors Debdouba....Tu trouves plus important de parler du Prophete au lieu de parler de la situation Economique Algerienne dans l'immediat? Le Prophete est mort il y a plus de 1400 ans...ils vont rien changer á son status de Prophete pour toi non? Et Dieu a pas besoin de toi ni personne pour le défendre non? Mais l'Algerie et son economie, sa liberté et la securité de ses enfants si...et dans l'immediat...mais evidement ca...ca ne peut te concerner....tu prefere mobiliser tes inpeties sur l'usage des Palestiniens dans une affaire qui ne les concerne en rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Et c'est pour ca que ca se chamaille dans tous les sens.....et tu as vu cela depuis ton pays UK sans jamais avoir lu un journal Algerien (A part les deux que tu viens de decouvrir juste car ca parle du Prophete...) Alors l'étrangère....Tu trouves plus important de parler du Prophete au lieu de parler de la situation Economique Algerienne dans l'immediat? Le Prophete est mort il y a plus de 1400 ans...ils vont rien changer á son status de Prophete pour toi non? Et Dieu a pas besoin de toi ni personne pour le défendre non? Mais l'Algerie et son economie, sa liberté et la securité de ses enfants si...et dans l'immediat...mais evidement ca...ca ne peut te concerner....tu prefere mobiliser tes inpeties sur l'usage des Palestiniens dans une affaire qui ne les concerne en rien... Vous êtes comme ceux qui lorsqu'on leur demande de nourrir le pauvre ils répondent "si Dieu avait voulu Il l'aurait nourri" Il y a le sacré et le profane, et le sacré doit le rester. Si en Occident la religion n'a plus de valeur à leur yeux, ils doivent respecter celles des autres. Le Prophète 'alayhi assalat wa salem a terminé sa mission, mais il n'en est pas moins que le Prophète des musulmans et le dernier des Prophètes. Même mort nous défendons l'honneur de notre Prophète car il s'agit de l'honneur de la religion d'Allah Tabaraka wa Ta'aala. Nous défendons la vie et tranquillité d'une innocente population, qui parmi eux étaient au courant de cette tuerie. Ils ne savaient pas, tout comme le reste des Français. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les Algériens sont clairs sur le sujet. Ils sont tous avec le Prophète 'alayhi assalat wa salem. il suffit de donner à n'importe quelle idée une connotation religieuse pour convaincre les arabes à te suivre disait Mohammed Arkoun :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous êtes hors sujet. Personne ne cherche à vous faire devenir musulman. Tu parles des Algériens. En ce sens, la visée va au delà des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous êtes comme ceux qui lorsqu'on leur demande de nourrir le pauvre ils répondent "si Dieu avait voulu Il l'aurait nourri" Tu compares le pouvoir infini ton Dieu á l'incapacité d'un Pauvre pour jutifier ton raisonnement? .........Le Prophète 'alayhi assalat wa salem a terminé sa mission, mais il n'en est pas moins que le Prophète des musulmans et le dernier des Prophètes. . Le souci n'a jamais été le Prophete mais les Musulmans qui ne font pas leur missions...á savoir faire le bien et etre Bon élément dans leur société Musulmanne avant d'etre Porte parole de Dieu ou Co-Auteurs du Coran... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 il suffit de donner à n'importe quelle idée une connotation religieuse pour convaincre les arabes à te suivre disait Mohammed Arkoun :rolleyes: Cela n'est le propre des Arabes et je dirai même que c'est le croyant qui est protégé des idées légères et modes. Je donne comme exemple le 'je suis charlie', diffusé par le net et repris sans comprendre son effet. Les modes, reprises par le monde entier. qu'est-ce qu'un buzz si ce n'est le moutonnisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous êtes comme ceux qui lorsqu'on leur demande de nourrir le pauvre ils répondent "si Dieu avait voulu Il l'aurait nourri" Il y a le sacré et le profane, et le sacré doit le rester. Si en Occident la religion n'a plus de valeur à leur yeux, ils doivent respecter celles des autres. Le Prophète 'alayhi assalat wa salem a terminé sa mission, mais il n'en est pas moins que le Prophète des musulmans et le dernier des Prophètes. Même mort nous défendons l'honneur de notre Prophète car il s'agit de l'honneur de la religion d'Allah Tabaraka wa Ta'aala. Nous défendons la vie et tranquillité d'une innocente population, qui parmi eux étaient au courant de cette tuerie. Ils ne savaient pas, tout comme le reste des Français. Les Mecquois se moquaient de Mohammed (Sallã Llãhu `alayhi wa sallam) en l'appelant Modamam (digne d'injures). Le Prophète Sallã Llãhu `alayhi wa sallam souriait. Oui il souriait ! Et il disait ils se moquent de Modamam et non pas de moi.pareil pour charlie hybdo il se moque pas du prophete ils se moque d'un personnage islamique qui n a rien avoir avec le prophète je ne comprend vraiment pas pourquoi vous parlez d honneur a défendre l islam est une religions d ALLAH et il est si grand et si puissant pour la défendre tout seul au lieu de s'occuper de notre foi d être sincère simple généreux serviable chercher le savoir lire lire lire essayer de comprendre on s attache a des futilités diffuser par un journal qui ne cherche a que se faire vendre je crois qu il a bien réussi son coup Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les Mecquois se moquaient de Mohammed (Sallã Llãhu `alayhi wa sallam) en l'appelant Modamam (digne d'injures). Le Prophète Sallã Llãhu `alayhi wa sallam souriait. Oui il souriait ! Et il disait ils se moquent de Modamam et non pas de moi.pareil pour charlie hybdo il se moque pas du prophete ils se moque d'un personnage islamique qui n a rien avoir avec le prophète je ne comprend vraiment pas pourquoi vous parlez d honneur a défendre l islam est une religions d ALLAH et il est si grand et si puissant pour la défendre tout seul au lieu de s'occuper de notre foi d être sincère simple généreux serviable chercher le savoir lire lire lire essayer de comprendre on s attache a des futilités diffuser par un journal qui ne cherche a que se faire vendre je crois qu il a bien réussi son coup C'est une approche admirable. Heureusement qu'il y a des gens qui pensent comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les Mecquois se moquaient de Mohammed (Sallã Llãhu `alayhi wa sallam) en l'appelant Modamam (digne d'injures). Le Prophète Sallã Llãhu `alayhi wa sallam souriait. Oui il souriait ! Et il disait ils se moquent de Modamam et non pas de moi.pareil pour charlie hybdo il se moque pas du prophete ils se moque d'un personnage islamique qui n a rien avoir avec le prophète je ne comprend vraiment pas pourquoi vous parlez d honneur a défendre l islam est une religions d ALLAH et il est si grand et si puissant pour la défendre tout seul au lieu de s'occuper de notre foi d être sincère simple généreux serviable chercher le savoir lire lire lire essayer de comprendre on s attache a des futilités diffuser par un journal qui ne cherche a que se faire vendre je crois qu il a bien réussi son coup On sait, mais ce qu'ils font a une suite. Le loup et l'agneau.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 On sait, mais ce qu'ils font a une suite. ih une suite qui n'arrange que LEUR INTÉRÊT Êtes vous si faibles dans votre foi pour penser qu'un dessin, une caricature puisse menacer une religion qui a survécu plus de 14 siècle ? J'ose espérer que votre foi est bien plus forte qu'un dessin et que rien ne viendra l'entacher Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ih une suite qui n'arrange que LEUR INTÉRÊT Êtes vous si faibles dans votre foi pour penser qu'un dessin, une caricature puisse menacer une religion qui a survécu plus de 14 siècle ? J'ose espérer que votre foi est bien plus forte qu'un dessin et que rien ne viendra l'entacher Par contre vous êtes faible en compréhension.. En effet c'est les caricatures qui courent derrières les musulmans. C'est ces dernières qui les emprisonnent et sortent diverses lois pour les stigmatiser. Vous avez tout compris c'est merveilleux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Par contre vous êtes faible en compréhension.. En effet c'est les caricatures qui courent derrières les musulmans. C'est ces dernières qui les emprisonnent et sortent diverses lois pour les stigmatiser. Vous avez tout compris c'est merveilleux. je m excuse d'intervenir l’étrangère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 je m excuse d'intervenir l’étrangère:) Vous êtes libre d'intervenir comme bon vous semble. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ih une suite qui n'arrange que LEUR INTÉRÊT Êtes vous si faibles dans votre foi pour penser qu'un dessin, une caricature puisse menacer une religion qui a survécu plus de 14 siècle ? J'ose espérer que votre foi est bien plus forte qu'un dessin et que rien ne viendra l'entacher au contraire un musulman fort de foi n'admettrez jamais ce genre de dessin et toute religion est sacrée on doit la respectez surtout kalamallah soubhanou certes les musulman sont été piegés par ce satan ces dessins provocateurs ont atteint leur but recherché par les peres du terrorisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 au contraire un musulman fort de foi n'admettrez jamais ce genre de dessin et toute religion est sacrée on doit la respectez surtout kalamallah soubhanou certes les musulman sont été piegés par ce satan ces dessins provocateurs ont atteint leur but recherché par les peres du terrorisme franchement entant que musulmane je me sens pas concerné par ses desseins je le répète pour moi Charlie Hybdo ne caricature pas le prophète sala allah 3alayhi wa salem il caricature un personnage islamique koriach n arrêtait pas d'insulter le prophète ils l'ont traiter de monteur de sorcier de séparateur etc il n a en aucun cas répondu a leur insultes il les ignorait et je pense que c est la meilleure chose a faire actuellement Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 franchement entant que musulmane je me sens pas concerné par ses desseins je le répète pour moi Charlie Hybdo ne caricature pas le prophète sala allah 3alayhi wa salem il caricature un personnage islamique koriach n arrêtait pas d'insulter le prophète ils l'ont traiter de monteur de sorcier de séparateur etc il n a en aucun cas répondu a leur insultes il les ignorait et je pense que c est la meilleure chose a faire actuellement au contraire en tant que musulmane vous devez condamné ces caricatures qui ont depassée leur limites condamner par des appels a la raison par des appels aux respects des croyances des autres et non se taire et laisser ridiculiser bref,le but de ces caricatures est bien plus profond viendra le jour ou vous comprendrait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts