Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 au contraire en tant que musulmane vous devez condamné ces caricatures qui ont depassée leur limites condamner par des appels a la raison par des appels aux respects des croyances des autres et non se taire et laisser ridiculiser bref,le but de ces caricatures est bien plus profond viendra le jour ou vous comprendrait je suis musulmane et m en tape de ses caricatures le suis je toujours pour vous? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 je suis musulmane et m en tape de ses caricatures le suis je toujours pour vous? :rolleyes: pour moi vous etes un être humain suffit amplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 pour moi vous etes un être humain suffit amplement non franchement vous pensez quoi des musulmans qui s en fiche de ses caricatures qui sont pas aussi fort de foi que ceux qui les ont dénoncé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 non franchement vous pensez quoi des musulmans qui s en fiche de ses caricatures qui sont pas aussi fort de foi que ceux qui les ont dénoncé ? C'est quoi le but de vos interventions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 je suis musulmane et m en tape de ses caricatures le suis je toujours pour vous? :rolleyes: N'importe quoi.. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 non franchement vous pensez quoi des musulmans qui s en fiche de ses caricatures qui sont pas aussi fort de foi que ceux qui les ont dénoncé ? les musulmans qui ne denoncent pas ces deshonnorantes insultantes caricatures sont un peu sages ,calmes mais reservées;leurs reactions sont plus craintives Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 les musulmans qui ne denoncent pas ces deshonnorantes insultantes caricatures sont un peu sages ,calmes mais reservées;leurs reactions sont plus craintives ils sont des musulmans qui ne s assument pas c'est ça yak vous savez les compagnons du prophète sala allah 3ayhi wa salam n ont jamais répondu aux insultes de koraich ils pouvais le faire mais ls l ont pas fait non pas parcequ il aimé pas le prophete pourquoi a votre avis ?? :rolleyes: PS: falestine si ce n'est pas indiscret avez vous déjà lu elsira enabawiya ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ils sont des musulmans qui ne s assument pas c'est ça yak vous savez les compagnons du prophète sala allah 3ayhi wa salam n ont jamais répondu aux insultes de koraich ils pouvais le faire mais ls l ont pas fait non pas parcequ il aimé pas le prophete pourquoi a votre avis ?? :rolleyes: PS: falestine si ce n'est pas indiscret avez vous déjà lu elsira enabawiya ? qui t'as dit qu'ils n'ont repondu au contraire ils ont convaincu ceux qui ont insulté a epouser l'islam c'est encore meilleure oui je l'ai lu Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Nous sommes tous Mouhammed ('alayhi assalatou wa salem) D'abord dire ou penser ''Nous sommes tous Mouhammed'' est h'ram. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Depuis les événements, j'essaye d'être ''blessée'' par ces caricatures, mais je n'y arrive pas. J'essaye de comprendre ces personnes qui se disent touchées, blessées, attaquées dans leur religion par ces caricatures et je n' y arrive pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée de demander le respect de ma religion parce qu'elle ne concerne que moi. C'est une conviction intime, ni visible, ni palpable. D'ailleurs je ne vois même pas ce que le respect vient faire là-dedans. Quand certains disent que les caricatures blessent 1,3 milliard de musulmans, je crie en sourdine : moins une svp, moins une. Ces caricatures obscènes, ordurières... méritaient d'être tout simplement ignorées. On les ignore, elles tombent dans l'oubli. On en fait un plat, et toute la planète en fait une affaire d'état. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Depuis les événements, j'essaye d'être ''blessée'' par ces caricatures, mais je n'y arrive pas. J'essaye de comprendre ces personnes qui se disent touchées, blessées, attaquées dans leur religion par ces caricatures et je n' y arrive pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée de demander le respect de ma religion parce qu'elle ne concerne que moi. C'est une conviction intime, ni visible, ni palpable. D'ailleurs je ne vois même pas ce que le respect vient faire là-dedans. Quand certains disent que les caricatures blessent 1,3 milliard de musulmans, je crie en sourdine : moins une svp, moins une. Ces caricatures obscènes, ordurières... méritaient d'être tout simplement ignorées. On les ignore, elles tombent dans l'oubli. On en fait un plat, et toute la planète en fait une affaire d'état. non ces caricatures ont degenerés la mort d'innocents,le saccage d'eglise la haine des musulmans en europe et wait and see Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Depuis les événements, j'essaye d'être ''blessée'' par ces caricatures, mais je n'y arrive pas. J'essaye de comprendre ces personnes qui se disent touchées, blessées, attaquées dans leur religion par ces caricatures et je n' y arrive pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée de demander le respect de ma religion parce qu'elle ne concerne que moi. C'est une conviction intime, ni visible, ni palpable. D'ailleurs je ne vois même pas ce que le respect vient faire là-dedans. Quand certains disent que les caricatures blessent 1,3 milliard de musulmans, je crie en sourdine : moins une svp, moins une. Ces caricatures obscènes, ordurières... méritaient d'être tout simplement ignorées. On les ignore, elles tombent dans l'oubli. On en fait un plat, et toute la planète en fait une affaire d'état. La réponse est dans ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 qui t'as dit qu'ils n'ont repondu au contraire ils ont convaincu ceux qui ont insulté a epouser l'islam c'est encore meilleure oui je l'ai lu tu l'a lu tu doit savoir donc que les première années de la révélation était les plus dur pour le prophète et ses compagnons ils étaient insulté mal traiter menacé mais ils sont restés indifférents a toute ses attaques ils ont choisi de quitter meka pour aller a médine personne des compagnons du prophète n a penser a le venger ils étaient pourtant plus pieux que les musulmans de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je crois qu'ils ont bien tapés. Ils vous connaissent. Je suis bien contente que la majorité est réagit. Le pire est que pour moi ils ont fait les caricatures seuls et ils se sont punis seuls et ils s'attaquent aux musulmans seuls. Comme des grands ils font tout, tout seul, mais heureusement que certains des nôtres sont là pour les aider. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 non ces caricatures ont degenerés la mort d'innocents,le saccage d'eglise la haine des musulmans en europe et wait and seeLe jour où tu comprendras.... il sera trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Depuis les événements, j'essaye d'être ''blessée'' par ces caricatures, mais je n'y arrive pas. J'essaye de comprendre ces personnes qui se disent touchées, blessées, attaquées dans leur religion par ces caricatures et je n' y arrive pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée de demander le respect de ma religion parce qu'elle ne concerne que moi. C'est une conviction intime, ni visible, ni palpable. D'ailleurs je ne vois même pas ce que le respect vient faire là-dedans. Quand certains disent que les caricatures blessent 1,3 milliard de musulmans, je crie en sourdine : moins une svp, moins une. Ces caricatures obscènes, ordurières... méritaient d'être tout simplement ignorées. On les ignore, elles tombent dans l'oubli. On en fait un plat, et toute la planète en fait une affaire d'état. merci errance Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les Algériens sont clairs sur le sujet. Ils sont tous avec le Prophète 'alayhi assalat wa salem. salam mohamadi ou tariqah mohamadi aurait etait plus précis... etre Mohamed je n y arrive pas a la cheville Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 La réponse est dans ta signature :D ouais.... t'as raison, j'aurais dû lire ma signature au lieu de me taper 6 lignes.. de réflexion :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le jour où tu comprendras.... il sera trop tard :D je serais deja mort et j'aurai pas pu eclairés ta lanterne dommage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 merci erranceDe rien ma chère Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 je serais deja mort et j'aurai pas pu eclairés ta lanterne dommage:mdr:Essaye d'éclairer ton obscurantisme. Tu y verras plus clair peut-être... je veux dire plus sombre :cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Essaye d'éclairer ton obscurantisme. Tu y verras plus clair peut-être... je veux dire plus sombre :cool: ah la tu devien mechante j'ai pa le temps de discuter avec ton genre aller bye quand vous ne savez pas repondre vous insulter Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 au contraire en tant que musulmane vous devez condamné ces caricatures qui ont depassée leur limites condamner par des appels a la raison par des appels aux respects des croyances des autres et non se taire et laisser ridiculiser bref,le but de ces caricatures est bien plus profond viendra le jour ou vous comprendrait Au contraire, l'on devrait ignorer ces caricatures ainsi que le papier hygienique qui leur fait office de support? C'est ce que faisait le Prophete SAWS de son vivant, ignorer les insultes et autres provocations, conforment a ce qui lui a ete (lui et ses compagnons) commande de faire dans le Saint Coran. Comment faire autrement et venir pretendre suivre les enseignements de Dieu? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Au contraire, l'on devrait ignorer ces caricatures ainsi que le papier hygienique qui leur fait office de support? C'est ce que faisait le Prophete SAWS de son vivant, ignorer les insultes et autres provocations, conforment a ce qui lui a ete (lui et ses compagnons) commande de faire dans le Saint Coran. Comment faire autrement et venir pretendre suivre les enseignements de Dieu? on aurai pu les ignorer si elles ne conduisent pas a un chaos mai la est le probleme fau les interdire pour eviter le pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 on aurai pu les ignorer si elles ne conduisent pas a un chaos mai la est le probleme fau les interdire pour eviter le pire si on les avais ignoré on ne serais pas la aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts