Jump to content

Nous sommes tous Mouhammed ('alayhi assalatou wa salem)

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest Thalwith
au contraire en tant que musulmane vous devez condamné ces caricatures qui ont depassée leur limites

condamner par des appels a la raison

par des appels aux respects des croyances des autres et non se taire et laisser ridiculiser

bref,le but de ces caricatures est bien plus profond viendra le jour ou vous comprendrait

je suis musulmane et m en tape de ses caricatures le suis je toujours pour vous? :rolleyes:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
pour moi vous etes un être humain suffit amplement

non franchement vous pensez quoi des musulmans qui s en fiche de ses caricatures qui sont pas aussi fort de foi que ceux qui les ont dénoncé ?

Guest L'étrangère
non franchement vous pensez quoi des musulmans qui s en fiche de ses caricatures qui sont pas aussi fort de foi que ceux qui les ont dénoncé ?

C'est quoi le but de vos interventions ?

les musulmans qui ne denoncent pas ces deshonnorantes insultantes caricatures

sont un peu sages ,calmes mais reservées;leurs reactions sont plus craintives

Guest Thalwith
les musulmans qui ne denoncent pas ces deshonnorantes insultantes caricatures

sont un peu sages ,calmes mais reservées;leurs reactions sont plus craintives

ils sont des musulmans qui ne s assument pas c'est ça yak vous savez les compagnons du prophète sala allah 3ayhi wa salam n ont jamais répondu aux insultes de koraich ils pouvais le faire mais ls l ont pas fait non pas parcequ il aimé pas le prophete pourquoi a votre avis ?? :rolleyes:

PS: falestine si ce n'est pas indiscret avez vous déjà lu elsira enabawiya ?

ils sont des musulmans qui ne s assument pas c'est ça yak vous savez les compagnons du prophète sala allah 3ayhi wa salam n ont jamais répondu aux insultes de koraich ils pouvais le faire mais ls l ont pas fait non pas parcequ il aimé pas le prophete pourquoi a votre avis ?? :rolleyes:

PS: falestine si ce n'est pas indiscret avez vous déjà lu elsira enabawiya ?

qui t'as dit qu'ils n'ont repondu

au contraire ils ont convaincu ceux qui ont insulté a epouser l'islam c'est encore meilleure

oui je l'ai lu

Depuis les événements, j'essaye d'être ''blessée'' par ces caricatures, mais je n'y arrive pas. J'essaye de comprendre ces personnes qui se disent touchées, blessées, attaquées dans leur religion par ces caricatures et je n' y arrive pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée de demander le respect de ma religion parce qu'elle ne concerne que moi. C'est une conviction intime, ni visible, ni palpable. D'ailleurs je ne vois même pas ce que le respect vient faire là-dedans. Quand certains disent que les caricatures blessent 1,3 milliard de musulmans, je crie en sourdine : moins une svp, moins une. Ces caricatures obscènes, ordurières... méritaient d'être tout simplement ignorées. On les ignore, elles tombent dans l'oubli. On en fait un plat, et toute la planète en fait une affaire d'état.

Depuis les événements, j'essaye d'être ''blessée'' par ces caricatures, mais je n'y arrive pas. J'essaye de comprendre ces personnes qui se disent touchées, blessées, attaquées dans leur religion par ces caricatures et je n' y arrive pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée de demander le respect de ma religion parce qu'elle ne concerne que moi. C'est une conviction intime, ni visible, ni palpable. D'ailleurs je ne vois même pas ce que le respect vient faire là-dedans. Quand certains disent que les caricatures blessent 1,3 milliard de musulmans, je crie en sourdine : moins une svp, moins une. Ces caricatures obscènes, ordurières... méritaient d'être tout simplement ignorées. On les ignore, elles tombent dans l'oubli. On en fait un plat, et toute la planète en fait une affaire d'état.

non ces caricatures ont degenerés la mort d'innocents,le saccage d'eglise

la haine des musulmans en europe et wait and see

La réponse est dans ta signature :D

Guest Thalwith
qui t'as dit qu'ils n'ont repondu

au contraire ils ont convaincu ceux qui ont insulté a epouser l'islam c'est encore meilleure

oui je l'ai lu

tu l'a lu tu doit savoir donc que les première années de la révélation était les plus dur pour le prophète et ses compagnons ils étaient insulté mal traiter menacé mais ils sont restés indifférents a toute ses attaques ils ont choisi de quitter meka pour aller a médine personne des compagnons du prophète n a penser a le venger ils étaient pourtant plus pieux que les musulmans de nos jours

Guest L'étrangère

Je crois qu'ils ont bien tapés. Ils vous connaissent. Je suis bien contente que la majorité est réagit.

Le pire est que pour moi ils ont fait les caricatures seuls et ils se sont punis seuls et ils s'attaquent aux musulmans seuls. Comme des grands ils font tout, tout seul, mais heureusement que certains des nôtres sont là pour les aider.

Guest Thalwith

merci errance

au contraire en tant que musulmane vous devez condamné ces caricatures qui ont depassée leur limites

condamner par des appels a la raison

par des appels aux respects des croyances des autres et non se taire et laisser ridiculiser

bref,le but de ces caricatures est bien plus profond viendra le jour ou vous comprendrait

Au contraire, l'on devrait ignorer ces caricatures ainsi que le papier hygienique qui leur fait office de support? C'est ce que faisait le Prophete SAWS de son vivant, ignorer les insultes et autres provocations, conforment a ce qui lui a ete (lui et ses compagnons) commande de faire dans le Saint Coran.

Comment faire autrement et venir pretendre suivre les enseignements de Dieu?

Au contraire, l'on devrait ignorer ces caricatures ainsi que le papier hygienique qui leur fait office de support? C'est ce que faisait le Prophete SAWS de son vivant, ignorer les insultes et autres provocations, conforment a ce qui lui a ete (lui et ses compagnons) commande de faire dans le Saint Coran.

Comment faire autrement et venir pretendre suivre les enseignements de Dieu?

on aurai pu les ignorer si elles ne conduisent pas a un chaos mai la est le probleme fau les interdire pour eviter le pire