Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
[YOUTUBE]oCBE796iILs[/YOUTUBE]

Louer une maison au bled, quelque part au bord de la mer...

Avec un grand stah aménagé pour dormir à la belle etoile...et vivre des moments d'amour et de musique.

j'aime :throb:, l'amour y est bien exprimé :)

Très belles chansons. Merci pour ce plaisir !

De rien c'est un plaisir que je me suis fait aussi : )

C'est bien de partager quand tout va bien aussi et je me suis laissée porter par le fil de la sérénité.

Que ta nuit soit belle Hilar. Prends soin de toi. : )

Louer une maison au bled, quelque part au bord de la mer...

Avec un grand stah aménagé pour dormir à la belle etoile...et vivre des moments d'amour et de musique.

Euh ... tu serais pas egyptienne par hasard ?? ... parce que lémsaroi ( egyptiens ) ... ils vivent tous ou presque féstah ... le presque qui reste ... vivent dans les cimetières ... mais bon ... si tu veux cet été ... je ramènerai avec moi du nid de poules ... pour aménager notre stah d'amour :rolleyes: ... on adoptera des poules aux yeux verts et des pigeons blonds (pour faire ambiance egyptienne )... on régularisera notre amour avec des papiers ( parce que sinon l'djiran yéchkou bina ) et a la fin de l'été on rentrera la bas chez nous ... n'importe ou en europe mais pas en france ... si t'es d'accord dis oui ... si t'es pas d'accord dis oui aussi !! :D

Euh ... tu serais pas egyptienne par hasard ?? ... parce que lémsaroi ( egyptiens ) ... ils vivent tous ou presque féstah ... le presque qui reste ... vivent dans les cimetières ... mais bon ... si tu veux cet été ... je ramènerai avec moi du nid de poules ... pour aménager notre stah d'amour :rolleyes: ... on adoptera des poules aux yeux verts et des pigeons blonds (pour faire ambiance egyptienne )... on régularisera notre amour avec des papiers ( parce que sinon l'djiran yéchkou bina ) et a la fin de l'été on rentrera la bas chez nous ... n'importe ou en europe mais pas en france ... si t'es d'accord dis oui ... si t'es pas d'accord dis oui aussi !! :D

Jaloux !! : )

[YOUTUBE]zw2ggdNJabQ[/YOUTUBE]

Hi Georges

Bonjour Djanaêh au sujet de la chanson de Ahmed Wahby

J'aime beaucoup cet art de la chanson d'Oran. Oui elle est très belle - Zine veut dire belle, beau, beauté et de n'importe quoi je pense. Le titre : Oh Amoureux de la beauté … aidez moi, mon coeur est triste ... Après, il dit Oh mon tendre père (un peu pour dire oh mon dieu je pense) : "tab qalbi men qoulet la la la la " : mon coeur est las du mot non non non non

..."ça c'est un bien délicieux que l'on ne trouve dans aucun autre continent … comment peut -il …

il y a plein de mots que je ne connais pas Djanaêh :)

Hi Georges

J'aime beaucoup cet art de la chanson d'Oran. Oui elle est très belle - Zine veut dire belle, beau, beauté et de n'importe quoi je pense. Le titre : Oh Amoureux de la beauté … aidez moi, mon coeur est triste ... Après, il dit Oh mon tendre père (un peu pour dire oh mon dieu je pense) : "tab qalbi men qoulet la la la la " : mon coeur est las du mot non non non non

..."ça c'est un bien délicieux que l'on ne trouve dans aucun autre continent … comment peut -il …

Ah la tristesse quand elle s'empare du coeur ça peut faire des dégâts, les anciens chanteurs arabe chantent vraiment bien cette nostalgie.. Je suis tombée sur un merveilleux site de traduction de chansons maghrébine et la chanson oranaise y est mise à l'honneur c'est digne de la poésie soufie des grands maître : )

Cela m'intéresse Djanaêh

Pourrais tu m'indiquer le site j'ai laissé ma mp ouverte :) car je ne sais pas si nous avons le droit de le faire sur le topic admino risque de nous dire la yajouz :)

Promis je t'envoie cela sans faute tout à l'heure promis promis promis, là je suis sur mon téléphone. OK ? : )

Guest George Bish

coucou Hilar, :p coucou Djaneah :p

@hilar: j'en fait partie.... des 3ouchaq el zine,:D très touchant.

j'attends que vous nous fassiez connaitre vos gouts pour ce type de chanson :)

George Bish said coucou Hilar, :p coucou Djaneah :p

@hilar: j'en fait partie.... des 3ouchaq el zine,:D très touchant.

et tu as bien raison Georges :)

j'attends que vous nous fassiez connaitre vos gouts pour ce type de chanson

:)

et tu peux en faire autant Georges !

Guest George Bish
Georges peux tu mettre le nom de l'artiste et le titre. Ta vidéo ne s'affiche pas chez moi.

si ca ne s'affiche pas, tu peux cliquer sur le titre de la video en haut, tu seras directement redirigée vers youtube: il s'agit de la chanson : you and i du groupe musical allemand Scorpion

si ca ne s'affiche pas, tu peux cliquer sur le titre de la video en haut, tu seras directement redirigée vers youtube: il s'agit de la chanson : you and i du groupe musical allemand Scorpion

Sur le portable, la maniere dont cela s'affiche ne permet d'acceder à aucune information. Mais c'est bon j'avais vu aujourd'hui à partir du pc : )

Hi Georges

Hilar, si tu me lis je repasse tout à l'heure pour te repondre..hier je suis rentree frigorifiee et h.s je t'ai lu mais j'avais pas le courage de repondre : )