Djânaeh 10 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 [YOUTUBE]watch?v=fm4XAV79clo[/YOUTUBE] Merci d'apporter ta musique Georges, c'est reposant Enya : ) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bonsoir Djanaêh Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 [YOUTUBE]tcxwZUQZ6DM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 [YOUTUBE]watch?v=y5or2CMvYIE[/YOUTUBE] :o Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 [YOUTUBE]watch?v=y5or2CMvYIE[/YOUTUBE] :o Je regarderai d'un PC..c'est inaccessible du téléphone... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je regarderai d'un PC..c'est inaccessible du téléphone... Demis Roussos, ça se boit comme du vin au miel... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Demis Roussos, ça se boit comme du vin au miel... Tout à fait : ) Dailleurs Thanks Georges !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Tout à fait : ) Dailleurs Thanks Georges !! je vous en prie Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 [YOUTUBE]OsXN8MCtnV8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 une voix d'un autre monde :throb::throb::throb: un monde médiéval fantastique :o Enya : (Aniron) I Desire, interprété dans le film Lord of the Rings :thumbup: une voix ensorceleuse, paradise is near, ne cherchez pas loin :crazy: Official Website of Destiny Cross: http://www.ShaDoWCa7.com [YOUTUBE]watch?v=PIFvexl_wKU[/YOUTUBE] Version : Enya [YOUTUBE]watch?v=z4FmxZGywoE[/YOUTUBE] Lyrics: E môr henion i dhû, Ely siriar, êl síla. Ai! Aníron Undómiel. Tiriel arad 'ala môr Minnon i dhû- sad oltha. Ai! Aníron Edhelharn. English Translation: 'I Desire' Out of darkness I understand the night: Dreams flow, a star shines. Ah! I desire Evenstar. Having watched the day grow dark I go into night - a place to dream. Ah! I desire Elfstone. @Anonimos: tu vas adoré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 [YOUTUBE]jlXHnZMqE8E[/YOUTUBE] Heart is full of pain, where is the cure Heart is dying of loneliness, where is the love? Who can expect calm from a fast changing world Get me some wine to get some calm Met a guru and asked him to look at my life, he laughed and said such a hard one, what a life, what a sad world The world is too tight for human being Need to make another world and human being from beginning In lover's place there is no space for fun-lovers Need to be follower, full of pain in heart, not an in-mature and sorrow-less In making love, calm and peace is a not be sad the heart! if looking for cure for pain of love Cry of Hafez no compare to joy of love In sea of love a drop, is no compare to seven seas Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 "Whiskey Lullaby" (feat. Alison Krauss) Ahh....qui n'a pas eu un jour le coeur brisé, en petits morceaux ou en pièces !!! .... She put him out like the burnin' end of a midnight cigarette She broke his heart he spent his whole life tryin' to forget .... [YOUTUBE]watch?v=XJm2qV34sU4[/YOUTUBE] .... Life is short but this time it was bigger Than the strength he had to get up off his knees We found him with his face down in the pillow With a note that said I'll love her till I die .... Ps: j'ai jamais bu du Whiskey :D mais la midnight cigarette oui Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 J'aime beaucoup cette jeune chanteuse, et puis ça parle d'amour et de musique : ) La paix sur vous. A une prochaine fois : ) [YOUTUBE]rh5bHR6liqo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 J'aime beaucoup cette jeune chanteuse, et puis ça parle d'amour et de musique : ) La paix sur vous. A une prochaine fois : ) [YOUTUBE]rh5bHR6liqo[/YOUTUBE] très belles paroles, si bien exprimées. Elle veut quitter ses parents, elle veut voler de ses propres ailes. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Ahh....qui n'a pas eu un jour le coeur brisé, en petits morceaux ou en pièces !!! .... She put him out like the burnin' end of a midnight cigarette She broke his heart he spent his whole life tryin' to forget .... [YOUTUBE]watch?v=XJm2qV34sU4[/YOUTUBE] .... Life is short but this time it was bigger Than the strength he had to get up off his knees We found him with his face down in the pillow With a note that said I'll love her till I die .... Ps: j'ai jamais bu du Whiskey :D mais la midnight cigarette oui Passenger - Let Her Go [YOUTUBE]watch?v=RBumgq5yVrA[/YOUTUBE] PS: thats what i have done, i let her go. :thumbup: Tu as juste besoin de lumière lorsque ça brûle un peu Il manque juste un peu de soleil lorsqu’il commence à neiger Tu sais que tu l’aimes juste quand tu dois la laisser partir Tu es uniquement défoncé lorsque tu te sens mal Tu détestes la route uniquement lorsque ton foyer te manque Tu sais que tu l’aimes juste quand tu dois la laisser partir Et tu la laisses partir Couplet 1 En fixant le fond de ton verre Tu espères qu’un jour tu vas faire durer tes rêves Mais les rêves mettent du temps à se réaliser pour vite s’envoler Tu la vois quand tu fermes les yeux Peut être qu’un jour tu comprendras pourquoi Tout ce que tu touches meurt forcément [Refrain] Couplet 2 Tu regardes le plafond dans le noir Tu as toujours la même sensation de vide dans ton cœur Car l’amour met du temps à arriver et repart bien trop vite Et tu la vois quand tu t’endors Mais jamais tu ne la touches, jamais tu ne la gardes Car tu l’as tellement aimée, tu as plongé trop profondément [Refrain] Et tu la laisses partir Oh oh oh no Et tu la laisses partir Oh oh oh no Eh bien, tu la laisses partir Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Tout à fait : ) Dailleurs Thanks Georges !! Bonjour Djânaeh j'espère que tu vas bien... Levons nos verres à ce grand homme qui nous a bercé... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Pour toi Ami Amar, souvenir du yamaha de la fac chuuuuut [YOUTUBE]zRvhQ5Rf6-U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Pour toi Ami Amar, souvenir du yamaha de la fac chuuuuut [YOUTUBE]zRvhQ5Rf6-U[/YOUTUBE] 5,07" de bonheur... Merci Kami-Panam... Continues le piano... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Passenger - Let Her Go [YOUTUBE]watch?v=RBumgq5yVrA[/YOUTUBE] PS: thats what i have done, i let her go. :thumbup: Merci ami George... Je me disais ce mec (toi) derrière une façade, c'est un gros nounours, je kiffe... Merci encore pour ce partage qui me va droit au coeur... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 très belles paroles, si bien exprimées. Elle veut quitter ses parents, elle veut voler de ses propres ailes. J'ai la hantise du jour ou mes enfants vont me dire çà.. Ça m'a fait penser au dévouement qu'on eu nos parents pour nous aussi..les paroles sont simples mais elles sont chargées d'intensité.. On a tous été pressé d'être indépendant et quand ça arrive on s'aperçoit de tout ce qu'il faudra laisser derrière pour y arriver. C'était une dédicace pour tous les papas et les mamans : ) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Bonjour Djânaeh j'espère que tu vas bien... Levons nos verres à ce grand homme qui nous a bercé... Oui ça va : ) Toi aussi j'espère ? Comment peut il en être autrement, quand je te lis j'ai l'impression que ton quotidien est toujours synonyme de profitage : ) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Georges elles sont belles tes chansons mais drôlement triste aussi. Mets nous un truc plein d'énergies positives siteuple C'est moi qui dit ça après avoir posté une chanson pour se pendre : )) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Oui ça va : ) Toi aussi j'espère ? Comment peut il en être autrement, quand je te lis j'ai l'impression que ton quotidien est toujours synonyme de profitage : ) Oui c'est un peu ça, disons que je gomme ce qui est nuisance... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Merci ami George... Je me disais ce mec (toi) derrière une façade, c'est un gros nounours, je kiffe... Merci encore pour ce partage qui me va droit au coeur... :o :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Georges elles sont belles tes chansons mais drôlement triste aussi. Mets nous un truc plein d'énergies positives siteuple C'est moi qui dit ça après avoir posté une chanson pour se pendre : )) Du Christophe Maé - Tombé Sous Le Charme :o:o:o [YOUTUBE]watch?v=yRGiYUEFFww[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts