amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Du Christophe Maé - Tombé Sous Le Charme :o:o:o [YOUTUBE]watch?v=yRGiYUEFFww[/YOUTUBE] Charmeur mais charmant... Merci George... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Un classique parmi tant d'autres, Céline dion : the power of love :o [YOUTUBE]watch?v=9BHoj8uFdr8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Un classique parmi tant d'autres, Céline dion : the power of love :o [YOUTUBE]watch?v=9BHoj8uFdr8[/YOUTUBE] Ah Céline...:throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Afyf4Db6wd0[/YOUTUBE] :o:crazy: I still got feelings you are my passion you are the one for me I still got feelings you are my passion you are the one for me can you, can you hear me say when I'm moving closer you keep going away 'cause you're my guilty pleasure and you caught me so tight I wanna love you always let's smile into the night don't let go don't run away love I still got feelings you are my passion don't let go don't run away love you are the one for me can you, can you see the flame that burns inside my body everytime you are here 'cause you're the one I dream of everyday and night don't give away my feelings and come into my life don't let go don't run away love I still got feelings you are my passion don't let go don't run away love you are the one for me don't let go don't run away love I still got feelings you are my passion don't let go don't run away love you are the one for me Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Afyf4Db6wd0[/YOUTUBE] :o:crazy: Salut George, Comment vas-tu? Je pense que c'est un beau texte... Avec une petite traduction, ce serait mieux pour moi car y not spik anglich... Tank you my freind (un truc comme ça...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Salut George, Comment vas-tu? Je pense que c'est un beau texte... Avec une petite traduction, ce serait mieux pour moi car y not spik anglich... Tank you my freind (un truc comme ça...:crazy: Volontiers Mon ami Amar, j'ai hésité à poster en francais car il n'y avait que du google translate... une traduction qui manque de finesse, un peu bâclée à la va vite. voilà une autre meilleure à partir du lien en bas :throb::throb: , il suffit juste de lancer la video :D My Passion par Akcent, sous-titré Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Volontiers Mon ami Amar, j'ai hésité à poster en francais car il n'y avait que du google translate... une traduction qui manque de finesse, un peu bâclée à la va vite. voilà une autre meilleure à partir du lien en bas :throb::throb: , il suffit juste de lancer la video :D My Passion par Akcent, sous-titré Merci George je vais de ce pas visionner... Merci encore d'avoir cherché the best, on dit comme ça? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Je te remercie George, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire la traduction en bas de ce film(?)... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Je te remercie George, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire la traduction en bas de ce film(?)... De rien, ce fut un plaisir de patager de telles chansons :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 De rien, ce fut un plaisir de patager de telles chansons :D De bien belles paroles George... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Après les canadiens et les roumains voici donc les italiens :throb::throb::throb: : Umberto Tozzi ft Mónica Bellucci :Ti Amo :thumbup: [YOUTUBE]watch?v=c0NLX8sETUs[/YOUTUBE] Ti amo, Je t'aime, In sogno En rêve Ti amo, Je t'aime, In aria Dans l'air Ti amo Je t'aime Se viene in testa vuol dire che basta Si ça nous traverse l'esprit cela veut dire que ça suffit Lasciamoci. Lâchons-nous. Ti amo, Je t'aime, Io sono, Moi je suis, Ti amo, Je t'aime, In fondo un uomo Au fond un homme Che non ha freddo nel cuore, Qui n'a pas froid dans son coeur, Nel letto comando io, Dans le lit c'est moi qui commande, Ma tremo davanti al tuo seno, Mais je tremble devant ton sein, Ti odio e ti amo, Je te hais et je t'aime, È una farfalla che muore sbattendo le ali, C'est comme un papillon qui meurt en battant des ailes, L'amore che a letto si fa L'amour qui se fait dans un lit Prendimi l'altra metà Prends-moi l'autre moitié Oggi ritorno da lei Aujourd'hui je retourne vers elle Primo Maggio, su coraggio Premier mai, avec courage Io ti amo e chiedo perdono Moi je t'aime et je te demande pardon Ricordi chi sono Souviens-toi qui je suis Apri la porta a un guerriero di carta igienica Ouvre la porte à un guerrier de papier toilette E dammi il tuo vino leggero Et donne-moi ton vin léger Che hai fatto quando non c'ero Que tu as fait quand j'étais absent E le lenzuola di lino Et les draps de lin Dammi il sonno di un bambino Donne-moi le sommeil d'un enfant Che fa Qui consiste Sogna À rêver Cavalli e si gira De chevaux et se retourne E un po' di lavoro Et un peu de travail Fammi abbracciare una donna che stira Fais-moi enlacer une femme qui repasse Cantando En chantant E poi fatti un po' prendere in giro Et puis fais-toi un peu taquiner Prima di fare l'amore Avant de faire l'amour Vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce Revêt la rage de la paix et les jupes sur la lumière Io ti amo e chiedo perdono Moi je t'aime et je te demande pardon Ricordi chi sono Souviens-toi qui je suis Ti amo, ti amo, ti amo ti amo Je t'aime, je t'aime, je t'aime E dammi il tuo vino leggero Et donne-moi ton vin léger Che hai fatto quando non c'ero Que tu as fait quand j'étais absent E le lenzuola di lino Et les draps de lin Dammi il sonno di un bambino Donne-moi le sommeil d'un enfant Che fa Qui consiste Sogna À rêver Cavalli e si gira De chevaux et se retourne E un po' di lavoro Et un peu de travail Fammi abbracciare una donna che stira Fais-moi enlacer une femme qui repasse Cantando En chantant E poi fatti un po' prendere in giro Et puis fais-toi un peu taquiner Prima di fare l'amore Avant de faire l'amour Vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce Revêt la rage de la paix et les jupes sur la lumière Io ti amo e chiedo perdono Moi je t'aime et je te demande pardon Ricordi chi sono Souviens-toi qui je suis Ti amo, ti amo, ti amo ti amo Je t'aime, je t'aime, je t'aime Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Après les canadiens et les roumains voici donc les italiens :throb::throb::throb: : Umberto Tozzi ft Mónica Bellucci :Ti Amo :thumbup: [YOUTUBE]watch?v=c0NLX8sETUs[/YOUTUBE] bonjour George un chouiya de nostalgie ça le fait...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 [YOUTUBE]watch?v=g5qU7p7yOY8[/YOUTUBE] :angel_not: Aime-moi plus fort :throb::throb::throb: - Ariana: Tell me something I need to know Dis-moi quelque chose que j'ai besoin de savoir Then take my breath and never let it go Ensuite prends mon souffle et ne le relâche jamais If you just let me invade your space Si tu me laisses juste envahir ton espace I'll take the pleasure, take it with the pain Je prendrai le plaisir, le prendrai avec la souffrance And if in the moment I bite my lip Et si, en ce moment, je mords ma lèvre Baby, in the moment, you'll know this is Chéri, à ce moment tu sauras que c'est Something bigger than us and beyond bliss Quelque chose de plus grand que nous et au-delà de la félicité Give me a reason to believe it Donne-moi une raison d'y croire 'Cause if you want to keep me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder Parce que si tu veux me garder, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort And if you really need me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder Si tu as réellement besoin de moi, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort Gotta love me harder Devoir m'aimer plus fort Love me, love me, love me M'aimer, m'aimer, m'aimer Harder, harder, harder Plus fort, plus fort, plus fort - The Weeknd: I know your motives and you know mine Je connais tes motivations et tu connais les miennes The ones that love me, I tend to leave behind Ceux qui m'aiment, j'ai tendance à les laisser derrière If you know about me and choose to stay Si tu me connais et que tu choisis de rester Then take this pleasure and take it with the pain Alors prends ce plaisir et prends-le avec la souffrance And if in the moment you bite your lip Et si, en ce moment tu mords ta lèvre When I get you moaning you know it's real Quand je te fais gémir tu sais que c'est réel Can you feel the pressure between your hips? Peux-tu sentir la pression entre tes hanches? I'll make it feel like the first time Je ferai que ce soit comme la première fois - Ariana & (The Weeknd): 'Cause if you want to keep me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder (Imma love you harder) Parce que si tu veux me garder, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort (je vais t'aimer plus fort) And if you really need me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder (got love me harder) Si tu as réellement besoin de moi, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort (m'aimer plus fort) Gotta love me harder Devoir m'aimer plus fort Love me, love me, love me M'aimer, m'aimer, m'aimer Harder, harder, harder Plus fort, plus fort, plus fort (So what would I do if I can't figure it out?) (Alors que ferai-je si je ne peux le comprendre?) You got to try, try, try again Tu dois essayer, essayer essayer encore (So what would I do if I can't figure it out?) (Alors que ferai-je si je ne peux le comprendre?) I'm gonna leave, leave, leave again Je vais partir, partir, partir à nouveau 'Cause if you want to keep me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder (Imma love you, love you, love you) Parce que si tu veux me garder, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort (je vais t'aimer, t'aimer, t'aimer) And if you really need me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder (love me, love me, baby) Si tu as réellement besoin de moi, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort (aime-moi, aime-moi, chéri) 'Cause if you want to keep me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder (love me harder) Parce que si tu veux me garder, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort (aime-moi plus fort) And if you really need me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder (Imma love you harder) Si tu as réellement besoin de moi, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort (je vais t'aimer plus fort) Love me, love me, love me Aime-moi, aime-moi, aime-moi Harder, harder, harder Plus fort, plus fort, plus fort (love me, love me, baby) (Aime-moi, aime-moi, chérie) Love me, love me, love me Aime-moi, aime-moi, aime-moi (just a little bit, just a little bit harder, babe) (Juste un peu plus, juste un peu plus fort, chérie) Harder, harder, harder Plus fot, plus fort, plus fort Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 [YOUTUBE]0WNCBPdetG4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 [video=youtube_share;EeXrnIautxo] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts