Jump to content

La manifestation contre le gaz de schiste empêchée à Alger

Recommended Posts

Va débattre avec l'étrangère, ca va remonter ton estime. Éloignes-toi de ceux qui te font sentir minable.

mackia, ma boite mp est hermétique je n'ouvre pas ma porte à Satan...:mdr:

PS: si tu as des trucs à dire le forum est là pour ça, les mp c'est pour mes amis, pas pour les hypocrites qui peuvent caresser pour mieux poignarder...

Durakwir, tu fais dans la désinformation. Les deux manifs ont été interdites. La première a été arretée et une dizaine d'arrestations par la police mais ca a pris plus de temps puisque plus de monde. Celle contre le Gaz de Schiste a été aussi interdite.

Si tu fais pas une manif pro-Boutef, tu peux pas manifester à Alger.

:(

Hatou bourhanoukoum in kountom sadiqine! :crazy:

Je peux t'assurer, ainsi que nos amis forumistes, qu'il n'y jamais eu volonte de ma part de triturer l'information. A moins que t'ais la faculte de lire (a distance) la pensee des gens, ce que je ne crois pas, je considere donc que rak ghir t'kharbat.

Le but des policiers semble avoir ete de tenter de contenir/controller la marche des freros, non pas de l'interdire comme tu peux le constater par toi meme...Nos amis ne semblent pas avoir etes inquietes le moins du monde, du moins au depart...

[YOUTUBE]377zsO7PWps[/YOUTUBE]

maxalger-16-janvier-2015-manifestations-a-alger-contre-les-caricatures-de-charlie-hebdo-36f83.JPG

Je ne dis pas que tu fais expres 7acha . Tous les medias parlent des arrestations et affrontements avec la police. Prends le monde ; lefigaro...tous parlent d'affrontements et arrestations. Nekkaz marchait avec deux amis 9alloulou rassemblement interdit.

Feham rouhak ya khali,

Tu m'a accuse de desinformer, donc de volontairement vouloir tromper les gens! Tu aurais pu simplement corriger l'info et cela aurait ete acceulli avec plasir :)

obiliser pour leur pays....

Je mettrais ma main au feu (sans aller jusqu'a la bruler ) que cette marche a ete orchestree ...

t'as pas à te mettre la main aux feux..il vont finir par l avoir dans le......

sur c'est bien orchestré par eux pour faire peur au peuple algérien pour rester au pouvoir même un gamin

l'aurait deviné, moi j irai plus loin que toi cette pourriture de maffieux sellal en premier idiot de service.. qui dit que l'attentat contre des innocents de Charlie hebdo ne vient pas de ces maffieux

Tu vas me dire qu'ils ont trop de milliards en France pour qu'ils réagissent comme ça.. mais avec eux, il faut s’attendre a tout ..Ils vont commencer par faire des excuses du fait que la France a demandé des sanctions vis a vis de ces individus qui ont brulé le drapeau français, leur intérêt en dépend il vont vite réagir.

il avais raison fellagh quand il disait que l algérien quand il touche le fond il creuse encore et encore

ceux qui manifestent contre le GS sont ceux qui raisonnent, les écolos, le contraaire du khobsiste (ça vaut pour tous les pays du monde).

le gouvernement algérien, ne veut pas que l'on raisonne, il veut que le peuple reste khobsiste, donc envoie un émissaire manifester en France pour soutenir les caricatures, mais subventionne une manif à Alger contre ces mêmes caricatures.

Guest Thalwith
ceux qui manifestent contre le GS sont ceux qui raisonnent, les écolos, le contraaire du khobsiste (ça vaut pour tous les pays du monde).

le gouvernement algérien, ne veut pas que l'on raisonne, il veut que le peuple reste khobsiste, donc envoie un émissaire manifester en France pour soutenir les caricatures, mais subventionne une manif à Alger contre ces mêmes caricatures.

je pense qu'on a le gouvernement qu'on mérite hier par exemple j ai vu une vidéo de dilem ou il donner son avis sur l'affaire Charlie hybdo j'etais choqué par les commentaires la plupart l'on traiter de tous les non de lèche botte de salopard de kafer de roumi de service juste parcequ il a dit que si la loi le lui permettais il dessinera le prophète sans aucune hésitation