Alexander 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je suis musulman... Il me semble pas qu'il y a des problème ici à cause de ça. Certes y a des gens avec des idées bizarres et c'est pas les athées mais plutôt des membres qui prétend porter les drapeaux d'arabiser/islamisme... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Il ne reste pratiquement plus de musulman sur FA. Ils sont partis et ils ont bien fait. Pour ceux qui restent, n'oubliez pas que les membres ont des PM et qu'ils peuvent yatfahmou 'alikoum. N'oubliez pas qu'ils ont très peu de moral et de religion donc ils ne reculeront devant aucune bassesse et insulte. Je suis contente d'être un Os dans la gorge de tels individus. Si seulement vous étiez de taille. :p Le forum n'est plus intéressant, ne restant que de pauvres athées ou apostat rongeant de vieux os.. Hahahaha Ta vision du monde est bien triste. Accorder une valeur à quelqu'un sous couvert d'appartenance religieuse ou de non appartenance religieuse et le revendiquer, c'est un peu comme avouer être limité. Sur un autre post ta3k tu mentionnais le "réel" Islam et qu'il est triste de perdre la foi. Tu es comme un hameçon rouillé, tu en éloignes plus que tu n'éveilles la curiosité de le découvrir. Et tu n'es un os dans la gorge de personne, rassure-toi. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Salut L'etrangere, Je ne sais pas si tu te rappelles de Yara, elle est toujours là mais ne viens plus trop. Envoie lui un mp je suis sure que ca lui fera plaisir Yara elle, a le mérite d'être douce. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Je suis musulman... Il me semble pas qu'il y a des problème ici à cause de ça. Certes ta des gens avec des idées bizarres et c'est pas les athées mais plutôt des membres qui prétend porter les drapeaux d'arabiser/islamisme... L'Etrangère est un peu comme le Mollah Omar mais en femme. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 bravo l'etrangere au moins un sujet qui nous fai oublier charlie Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Il ne reste pratiquement plus de musulman sur FA. Ils sont partis et ils ont bien fait. Pour ceux qui restent, n'oubliez pas que les membres ont des PM et qu'ils peuvent yatfahmou 'alikoum. N'oubliez pas qu'ils ont très peu de moral et de religion donc ils ne reculeront devant aucune bassesse et insulte. Je suis contente d'être un Os dans la gorge de tels individus. Si seulement vous étiez de taille. :p Le forum n'est plus intéressant, ne restant que de pauvres athées ou apostat rongeant de vieux os.. Hahahaha j'aime bien sucer les os .... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 j'aime bien sucer les os .... bsa7tek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ta vision du monde est bien triste. Accorder une valeur à quelqu'un sous couvert d'appartenance religieuse ou de non appartenance religieuse et le revendiquer, c'est un peu comme avouer être limité. Sur un autre post ta3k tu mentionnais le "réel" Islam et qu'il est triste de perdre la foi. Tu es comme un hameçon rouillé, tu en éloignes plus que tu n'éveilles la curiosité de le découvrir. Et tu n'es un os dans la gorge de personne, rassure-toi. Vos méchancetés sont à votre image. Vous n'êtes pas des gens biens pour la grande majorité d'entre vous. Il ne m'appartient ni de guider ni d'égarer, si vous vous prenez pour des dieux, j'ai encore mes pieds sur terre et je ne suis qu'une simple humaine. Qad badat elbaghda min affwahihim wa ma takhfi soudourahoum akbar Votre haine est grande, chacun trouvera sa place. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 L'Etrangère est un peu comme le Mollah Omar mais en femme. Si je me rappel d'elle, elle sait même pas lire l'arabe... Hors pour argumenter en religion il faut faut savoir faire ça... J'arrive jamais a comprendre ces gens, je viens de milieu conservateur religieusement même si ouvert socialement. Et j'ai gardé le même style quoique pas religieux... Et pourtant j'arrive jamais a les comprendre on dirait c'est pas la meme religion ni les même livres de références ... Pourtant moi j'ai lu en langue d'origine ... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vos méchancetés sont à votre image. Vous n'êtes pas des gens biens pour la grande majorité d'entre vous. Il ne m'appartient ni de guider ni d'égarer, si vous vous prenez pour des dieux, j'ai encore mes pieds sur terre et je ne suis qu'une simple humaine. Qad badat elbaghda min affwahihim wa ma takhfi soudourahoum akbar Votre haine est grande, chacun trouvera sa place. En quoi mes propos ont-il été méchants ? Je suis certain que des musulmans plus pratiquants que toi peuvent te reprocher ton intolérance et ton agressivité envers ce qui n'est pas comme toi. Personne ne te demande de guider, encore moins d'égarer. Par contre en effet, l'image que tu donnes est assez repoussante. Chacun trouvera sa place... Tu te rassures en pensant que ceux osent affirmer ne pas penser comme toi brûleront en enfer pour l'éternité. C'est d'une horreur malsaine sans nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le forum a eu une évolution négative et je sais que cela continuera dans ce sens. Toujours la même tactique des membres, l'insulte, la médisance, la calomnie et autres mensonges. La surenchère. FA = Fassed Algérien ? En réalité je n'ai pas très envie de relever, ni les mensonges, ni les insultes, comme dit chez nous elkelb la tgoulou si kelboun Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Si je me rappel d'elle, elle sait même pas lire l'arabe... Hors pour argumenter en religion il faut faut savoir faire ça... J'arrive jamais a comprendre ces gens, je viens de milieu conservateur religieusement même si ouvert socialement. Et j'ai gardé le même style quoique pas religieux... Et pourtant j'arrive jamais a les comprendre on dirait c'est pas la meme religion ni les même livres de références ... Pourtant moi j'ai lu en langue d'origine ... Vous êtes un menteur. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Si je me rappel d'elle, elle sait même pas lire l'arabe... Hors pour argumenter en religion il faut faut savoir faire ça... J'arrive jamais a comprendre ces gens, je viens de milieu conservateur religieusement même si ouvert socialement. Et j'ai gardé le même style quoique pas religieux... Et pourtant j'arrive jamais a les comprendre on dirait c'est pas la meme religion ni les même livres de références ... Pourtant moi j'ai lu en langue d'origine ... Donc elle a posté "assalamu a3laykoum wa ramatoullah wa barakatouh" en signature sans même pouvoir le lire ? La pauvre, même moi je maîtrise ça malgré mon kufr. Je pense que c'est une question de niveau de spiritualité... Elle ne doit pas tellement être spirituelle bien qu'observante... Ce qui est assez paradoxal. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le forum a eu une évolution négative et je sais que cela continuera dans ce sens. Toujours la même tactique des membres, l'insulte, la médisance, la calomnie et autres mensonges. La surenchère. FA = Fassed Algérien ? En réalité je n'ai pas très envie de relever, ni les mensonges, ni les insultes, comme dit chez nous elkelb la tgoulou si kelboun tahdri 3lik je crois non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Forum Algérien, ok mais quels Algériens ? Des français, des apostats, des gays, des juifs, des athées, des femmes en mal de mari, des haineux de leur patrie, etc. Vous ne représentez absolument pas les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 tahdri 3lik je crois non ? non 'alik Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Il ne reste pratiquement plus de musulman sur FA. Ils sont partis et ils ont bien fait. Pour ceux qui restent, n'oubliez pas que les membres ont des PM et qu'ils peuvent yatfahmou 'alikoum. N'oubliez pas qu'ils ont très peu de moral et de religion donc ils ne reculeront devant aucune bassesse et insulte. Je suis contente d'être un Os dans la gorge de tels individus. Si seulement vous étiez de taille. :p Le forum n'est plus intéressant, ne restant que de pauvres athées ou apostat rongeant de vieux os.. Hahahaha Ya ayouha al koufar ! :mdr: En fait , kache Ardis ?! :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Forum Algérien, ok mais quels Algériens ? Des français, des apostats, des gays, des juifs, des athées, des femmes en mal de mari, des haineux de leur patrie, etc. Vous ne représentez absolument pas les Algériens. Tout ça, ça se retrouve chez les Algériens comme chez tous les peuples. Et l'amour de l'Algérie ne passe pas par l'Islam. Ce sont deux notions tout à fait différentes. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 non 'alik tokli rassek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 tokli rassek :p hlilek yal jayeh Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Franchement le forum est vraiment devenu nul. Continuez hormis l'invective, l'insulte, la mauvaise éducation, rien de plus. Et ils parlent de l'Islam et des Prophètes FA = Farce et Attrape hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Donc elle a posté "assalamu a3laykoum wa ramatoullah wa barakatouh" en signature sans même pouvoir le lire ? La pauvre, même moi je maîtrise ça malgré mon kufr. Je pense que c'est une question de niveau de spiritualité... Elle ne doit pas tellement être spirituelle bien qu'observante... Ce qui est assez paradoxal. Écrire des mots arabe commun ou dialectal en caractère latin est une chose. Et savoir lire et écrire l'arabe est un autre. Oui je croit pas qu'elle sait lire l'arabe. Sa signature est quelque chose de très commun... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 hlilek yal jayeh Bahloula ! :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 hlilek yal jayeh machi jayeh ana bessa7 n7ab ngoullek beli ljayeh kheir mennik. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous êtes un menteur. Prouve le madame ان كنت تعرفين لسان العرب ما عليكي الا اثباته. أنا لم اقرأ لكي منذ زمن ، لكن يتبدى لي أنك لم تكوني يوما مدركة للعربية الفصحى . عموما ان اخطأت فسأعتذر، ما من حاجة لإتهام الناس بالكذب. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts