Babette 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Sortie du boulot, bien naze, je marche et les restos se succèdent...jme dis un resto en solo ? non trop glauque, allez a emporter...un japonais, pourquoi pas des makis mon cerveau me dit pas mal et raisonnable en plus. Je tourne la tête et la vision un grec...mon cerveau est largué, seul mon estomac dirige et en deux temps trois mouvements, je me retrouve avec mon assiette kefta, sauce blanche harissa :D Post sans intérêt ( mais bon on est plus a ça pret sur le forum)...en mode je raconte ma life. com je sais bien....mais un certains Msieu Warhol a dit un jour que tout le monde sera célèbre quinze minutes...alors Babette dans sa petite tête a décidé que son quart d'heure de gloire ça sera today avec mon grec :D Vous pouvez reprendre une activité normale :p hebergeur dimage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Sortie du boulot, bien naze, je marche et les restos se succèdent...jme dis un resto en solo ? non trop glauque, allez a emporter...un japonais, pourquoi pas des makis mon cerveau me dit pas mal et raisonnable en plus. Je tourne la tête et la vision un grec...mon cerveau est largué, seul mon estomac dirige et en deux temps trois mouvements, je me retrouve avec mon assiette kefta, sauce blanche harissa :D Post sans intérêt ( mais bon on est plus a ça pret sur le forum)...en mode je raconte ma life. com je sais bien....mais un certains Msieu Warhol a dit un jour que tout le monde sera célèbre quinze minutes...alors Babette dans sa petite tête a décidé que son quart d'heure de gloire ça sera today avec mon grec :D Vous pouvez reprendre une activité normale :p hebergeur dimage Tu peux m'accuillir chez toi babette :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Tu peux m'accuillir chez toi babette :D Viens marhaba bik on descend t'en prendre un alors j'ai tout bouffé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Viens marhaba bik on descend t'en prendre un alors j'ai tout bouffé :mdr: Pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 J'ai la même bouteille de fanta, les grands esprits. :04: J'ai aussi un stock de tablettes de chocolat, t'imagines pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 tres bon sujet ... intéressant sauf que je suis plutôt tacosiste :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Humm du kefta :04: Bon appétit :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 J'ai la même bouteille de fanta, les grands esprits. :04: J'ai aussi un stock de tablettes de chocolat, t'imagines pas. :04: Les grands estomacs surtout :D Moi aussi quelques restes de ferrero que j'allais proposer a Missy et une glace vanille amande caramel au beurre salé :crazy: A part ça jsuis au régime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 tres bon sujet ... intéressant sauf que je suis plutôt tacosiste :D J'avais essayé une fois un truc mexicain mais mon dieu le piment j'ai jamais pu finir le sandwich pire que les tunisiens Sujet tellement on est proche des gens loin, tellement loin des gens proches :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Humm du kefta :04: Bonne appétit :D Merci...les turques c'est les meilleurs pour mon estomac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Bonsoir, :o:o Babette ! Chahitini ! Il me faut la même chose :mdr: B'sahtek Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ouais, c'est une bonne idée un grec, un bon Bordeaux, un café, une cigarette un bon début... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Bonsoir, :o:o Babette ! Chahitini ! Il me faut la même chose :mdr: B'sahtek Bonsoir Mandra Nconglilek wahed ou neb3athoulek enti thabi la congélation :D La soirée s’annonçait pourrie ce grec m'a redonné le moral...jsuis sure que mon estomac secrète de la sérotonine a gogo :mdr: i selmek Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Moi aussi quelques restes de ferrero que j'allais proposer a Missy et une glace vanille amande caramel au beurre salé :crazy: A part ça jsuis au régime :mdr: Voilà ce que ça donne au niveau des réserves. :fear(1): Pour le fanta, je pense que c'est quand même révélateur d'une certaine classe, on a bon goût. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Ce stock de fou Syrius :eek: Moi j'évite de garder ce genre de choses chez moi sinon crois moi je passerai plus la porte :D Mais t'as un bon gout alimentaire enfin en cochonneries :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 vous mangez exactement ce qu'il ne faut pas manger ... chez Syrius, à part les clémentines, tout est bon à jeter... et le plat de Babette, :chut: faites vous de bonnes soupes de légumes frais...et des compotes de pommes maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Bonsoir Mandra Nconglilek wahed ou neb3athoulek enti thabi la congélation :D La soirée s’annonçait pourrie ce grec m'a redonné le moral...jsuis sure que mon estomac secrète de la sérotonine a gogo :mdr: i selmek :mdr: mdr ! :mad: du frais, kima d'yalek ! Je t'assure, ani miyta bel jou3, ou 3jezt n'tiyeb :confused: Je vais voir ce que je peux préparer rapidos… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 vous mangez exactement ce qu'il ne faut pas manger ... chez Syrius, à part les clémentines, tout est bon à jeter... et le plat de Babette, :chut: faites vous de bonnes soupes de légumes frais...et des compotes de pommes maison T’inquiètes pas Soizik j'ai mangé de la bonne soupe quasi toute la semaine, et demain je vais me faire du vrai manger...mais la craquage junk food du samedi soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 T’inquiètes pas Soizik j'ai mangé de la bonne soupe quasi toute la semaine, et demain je vais me faire du vrai manger...mais la craquage junk food du samedi soir :D ok alors ... tu me rassures Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Hi Babette j'aurais tant aimé partager ce repas et ce moment avec toi babette :40: moi qui n'avais mangé ni à midi ni ce soir justement parce que cela ne me disait rien de manger seul au restau ici mais je ne suis absolument pas un grec :mad: et plutôt chaleureux comme un bon pain qui sort du four :o:p A ta santé miss Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 :mdr: mdr ! :mad: du frais, kima d'yalek ! Je t'assure, ani miyta bel jou3, ou 3jezt n'tiyeb :confused: Je vais voir ce que je peux préparer rapidos… Ok ma teza3fich douk neba3tou par mail i jik skhoun, nzidelek kass tay tanin? :D Tu m’étonnes en plus vous avec le froid rabbi m3ak pour sortir. Moi pareil sortie a 20h la et franchement je savais soit c'était grec ou j'allais grignoter des cochonneries toute la soirée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 ok alors ... tu me rassures Ha non c'est pas ça tout les soirs ;) sinon la Cristina me dirait tu vas porter un sac poubelle bien ample ma cherieeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Hi Babette j'aurais tant aimé partager ce repas et ce moment avec toi babette :40: moi qui n'avais mangé ni à midi ni ce soir justement parce que cela ne me disait rien de manger seul au restau ici mais je ne suis absolument pas un grec :mad: et plutôt chaleureux comme un bon pain qui sort du four :o:p A ta santé miss Hello Hilar...alors je fais plein de truc en solo, même si c'est improbable mais resto seule c'est dur a faire jte comprends. Ok la prochaine fois ça sera mhajeb alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 vous mangez exactement ce qu'il ne faut pas manger ... chez Syrius, à part les clémentines, tout est bon à jeter... et le plat de Babette, :chut: faites vous de bonnes soupes de légumes frais...et des compotes de pommes maison C'est ma mère qui les a mis dans mon sac. :confused: Je trouve que cuisiner uniquement pour soi c'est pas évident, je veux dire faire des repas élaborés, autrement je prépare des trucs simples, une salade de riz avec du thon ou des pâtes avec un steak (mais bon c'est pas très varié et à force un peu triste - le chocolat est là pour égayer cette monotonie :zorro:). Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 vous mangez exactement ce qu'il ne faut pas manger ... chez Syrius, à part les clémentines, tout est bon à jeter... et le plat de Babette, :chut: faites vous de bonnes soupes de légumes frais...et des compotes de pommes maison Bon tu vas pas nous dire qu'il ne t'arrive pas d'oublier les bonnes soupes de légumes frais, les compotes de pommes pour un bon poisson ou un bon grec ou encore une entrecote... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts