Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Elle a raison Mandra...l'ambiance pas besoin je fais l'animation toute seule, épluche au moins les légumes pour te rendre utile :D Ah voila ok ça je sais faire ^^ Je m'occupe aussi des invités :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je suis trop jeune pour ça désolé :D :mdr::mdr: Alors, on veut l'aide dans la cuisine (épluchage… ) La sélection d'un bon film SF Un massage, chacune Du chicoula Et tu vas manger dans une bonne ambiance :p Syrius, intéressé aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :mdr::mdr: Alors, on veut l'aide dans la cuisine (épluchage… ) La sélection d'un bon film SF Un massage, chacune Du chicoula Et tu vas manger dans une bonne ambiance :p Syrius, intéressé aussi ? :D J'en suis alors mais pas le massage, no no no no... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 J'en suis alors mais pas le massage, no no no no... Il faut un début a tout mon petit...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 J'en suis alors mais pas le massage, no no no no... Raconte ton traumatisme mon petit… :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Il faut un début a tout mon petit...:D :rolleyes: :D Oui mais dans ce cas précis j'ai peur pour mon avenir après parce que mon mental va en prendre un coup et pas des moindres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 :rolleyes: :D Oui mais dans ce cas précis j'ai peur pour mon avenir après parce que mon mental va en prendre un coup et pas des moindres :mdr: Faut savoir ce que tu veux, il nous faut une monnaie d'échange...tu seras un autre homme après cette expérience...rajel ou nass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :mdr::mdr: Alors, on veut l'aide dans la cuisine (épluchage… ) La sélection d'un bon film SF Un massage, chacune Du chicoula Et tu vas manger dans une bonne ambiance :p Syrius, intéressé aussi ? :D J'ai le chicolat :D, ça peut s’arranger pour le film de SF, ça me rappelle un épisode d'une nounou d'enfer cette histoire d'épluchage (l'épisode sur le rappeur). :D Pour le massage, il n'y a pas de soucis,par contre je ne suis jamais exercé donc vous serez un peu des cobayes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :rolleyes: :D Oui mais dans ce cas précis j'ai peur pour mon avenir après parce que mon mental va en prendre un coup et pas des moindres :mdr: Kolna massage, ma kolnech plage nudiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 J'ai le chicolat :D, ça peut s’arranger pour le film de SF, ça me rappelle un épisode d'une nounou d'enfer cette histoire d'épluchage (l'épisode sur le rappeur). :D Pour le massage, il n'y a pas de soucis,par contre je ne suis jamais exercé donc vous serez un peu des cobayes. :confused: :o:o Syrius président ! :D J'ai pas vu l'épisode… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Kolna massage, ma kolnech plage nudiste :D C'est Babette :D Et oui je parle du massage :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 C'est Babette :D Et oui je parle du massage :p Wachen j'ai dis pieds le reste la yajouz :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Raconte ton traumatisme mon petit… :D C'était quand j'avais 5 ans Ah non je peux pas il y a trop d'émotion désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'était quand j'avais 5 ans Ah non je peux pas il y a trop d'émotion désolé :mdr: :mdr: Meskinou ! Le massage va t'aider à extérioriser tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est bon syrius est volontaire sauvéeeeeeeee !!!!! Mais je viens comme même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :o:o Syrius président ! :D J'ai pas vu l'épisode… En faites il y a un quiproquo et ils doivent relooker un rappeur, parce c'est un rappeur de légume alors que Mr Sheffield recherche un chanteur de rap. :confused: https://www.youtube.com/watch?v=6i1FWdwrGIw Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'était quand j'avais 5 ans Ah non je peux pas il y a trop d'émotion désolé :mdr: Une histoire de film de gladiateur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Une histoire de film de gladiateur ? :confused: :confused: peut pas en parler :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Madirich 3la AnoNimos, certaine que sa blondinette ne pourra pas faire pareil. Pas même lui. :p Li yethadjaw fi wesset el kissam....oui Pdawane et sa coupine Babibouette:mad: Allez punissiou....pas de Pizza penda...ben plis jamite:mad: jusqu'á avoir des bi-petites enfants...:mad: Ps: Toi Padawane zidi 3alaha condissiou....que les chats arrivent sur Mars avec une bata couscous ta3ek:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Comment bien reprendre le lundi :wheelchair: : Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu tout ça pour toi :eek: Miammmmmmmmmmmmm purée j'ai rien a grignotter Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ouep, déjà entamé à moitié, du coup j'ai la tête qui tourne, trop de sucre, je l'aurai bien partagé. :confused: :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Ouep, déjà entamé à moitié, du coup j'ai la tête qui tourne, trop de sucre. :confused: :wheelchair: Ce genre de gâteaux c'est écœurant a manger avec modération...je préfère les fraisiers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ouep, déjà entamé à moitié, du coup j'ai la tête qui tourne, trop de sucre, je l'aurai bien partagé. :confused: :wheelchair: Syrius, B'sahtek. Ça a l'air bon… Je t'en veux pas ; je viens de manger :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 khessek rajel :D Sortie du boulot, bien naze, je marche et les restos se succèdent...jme dis un resto en solo ? non trop glauque, allez a emporter...un japonais, pourquoi pas des makis mon cerveau me dit pas mal et raisonnable en plus. Je tourne la tête et la vision un grec...mon cerveau est largué, seul mon estomac dirige et en deux temps trois mouvements, je me retrouve avec mon assiette kefta, sauce blanche harissa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts