Babette 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 khessek rajel :D Wa3lach i tayebli zaama :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Wa3lach i tayebli zaama :rolleyes: Aucune chance :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 Aucune chance :noexpression: Haaaaaaaa ça je sais bien, si ce n'était que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Wa3lach i tayebli zaama :rolleyes: Non, ykhalass 3lik! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Non, ykhalass 3lik! :D Hem Hem... :28: :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Wa3lach i tayebli zaama :rolleyes: il va te motiver à cuisiner :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 j'ai bien rigolé en lisant ce topic en fait :D je me rend compte que je suis pas la seule feignasse au monde :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 j'ai essayé ça aujourd'hui .. parce que c'est facile à faire .. bof bof :noexpression: [YOUTUBE]7GykbsCCb2k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 il va te motiver à cuisiner :D C'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Bonsoir Kiwit, A première vue ça a l'air particulier, je viens de regarder la recette sur le net, en fait il y a une surprise à l'intérieure. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 C'est pas faux :D Mais c'est un mal pour un bien. Parce que il va te motiver tout les jours matin, midi, après-midi et soir :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 Mais c'est un mal pour un bien. Parce que il va te motiver tout les jours matin, midi, après-midi et soir :D Le seul homme qui me motive encore a faire des choses pour lui c'est mon pere, le reste trop d'investissement pour aucun retour...i rouhou 3and yemmahoum kheir :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Le seul homme qui me motive encore a faire des choses pour lui c'est mon pere, le reste trop d'investissement pour aucun retour...i rouhou 3and yemmahoum kheir :D :mdr: fils à maman :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Bonsoir Kiwit, A première vue ça a l'air particulier, je viens de regarder la recette sur le net, en fait il y a une surprise à l'intérieure. :D Salut syrius , oui c'est pratique .. mais déjà une seule courgette ça suffit pas.. même si on a un appétit de moineau comme moi.. mais bon je l'ai pas fait exactement comme sur la video c'est pour ça que peut être c’était pas fameux . Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 j'ai bien rigolé en lisant ce topic en fait :D je me rend compte que je suis pas la seule feignasse au monde :D Kiwit tu peux faire ta feignasse sans crainte on est au moins trois si on compte Syrius et ses granola :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Le seul homme qui me motive encore a faire des choses pour lui c'est mon pere, le reste trop d'investissement pour aucun retour...i rouhou 3and yemmahoum kheir :D quand il sera là à te complimenter zaama .. oh ma femme aux mains d' or .. fais moi ton bon couscous stp ma cheghi.. tu pourra pas dire rouh 3end yemak :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Kiwit tu peux faire ta feignasse sans crainte on est au moins trois si on compte Syrius et ses granola :D bon alors j'avoue parfois je mange des yaourts .. genre 2, 3 ou 4 et ça fais mon déjeuné ou bien mon dîner :o:o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 A vous lire, je vais encore rester chez ma maman encore un peu :D En tout cas temps que je n'aurai pas trouvé une femme :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 A vous lire, je vais encore rester chez ma maman encore un peu :D En tout cas temps que je n'aurai pas trouvé une femme :o Oui chez maman c'est mieux .. profite en pour apprendre à cuisiner tant que tu y reste :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Oui chez maman c'est mieux .. profite en pour apprendre à cuisiner tant que tu y reste :04: Non pourquoi il y aura ma femme pour ça :04: Du calme, je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Non pourquoi il y aura ma femme pour ça :04: Du calme, je rigole :D je rigouli aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 A vous lire, je vais encore rester chez ma maman encore un peu :D En tout cas temps que je n'aurai pas trouvé une femme :o Non, ta maman aussi a du essayer des plats chelous sur ton papa au début. Elles font exprès de propager la légende urbaine des patelins algériens que les femmes d’antan kol sba3 b san3a... Yaw fakou. Vous avez morfler avec vos belles-mères!! Wakhri wakhri mel gadra, ma3almouk wallou. :w00t: J'écris comme Kiwikawa. C'est grave docteur? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 quand il sera là à te complimenter zaama .. oh ma femme aux mains d' or .. fais moi ton bon couscous stp ma cheghi.. tu pourra pas dire rouh 3end yemak :D Je plaisantais ;) Si il complimente ça va mal sinon rouhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Yaw fakou. Vous avez morfler avec vos belles-mères!! Wakhri wakhri mel gadra, ma3almouk wallou. :w00t: bigmdr Mais moi ma femme :o elle sera cuisiner super bien nchalah et elle aura pas de belle mère sur le dos :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Euh ... en tous cas ... femmes de FA ( surtout les célibataires ) ... si vous n'avez pas un 9OD ... vous avez intérêt a apprendre a cuisiner ... bien sur moi j'dis ça ... j'dis rien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts