Mister7V 902 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 First :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ce forum est une blague. Avouez que j'en ai de bonne :mdr: Nti khessak zawdj saleh kache Abou 9otayta bach tetkalmay chwya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ce forum est une blague. Avouez que j'en ai de bonne :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 FA un forum de juif Algérien, attention et attention. N'avez-vous pas remarqué cette haine de l'Islam, des croyants, des Arabes, cette amour pour la division ? N'avez-vous pas remarqué comment ils enfoncent les musulmans d'occident, comment ils veulent nous faire sortir d'Europe, et beaucoup d'autres choses. Les vieilles chansons qu'ils passent, la religion trafiquée, etc. Leur l'Algérie n'est pas Arabe, l'Algérie n'est pas musulmane, les Arabes c'est pas des musulmans, autant de n'importe quoi et c'est de pire en pire. Je ne rigole absolument pas. Ce forum n'est pas l'Algérie, ni les Algériens. Dazou m'ahoum et li ma'ajbuch el hel haw el hayt. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 FA un forum de juif Algérien, attention et attention. N'avez-vous pas remarqué cette haine de l'Islam, des croyants, des Arabes, cette amour pour la division ? N'avez-vous pas remarqué comment ils enfoncent les musulmans d'occident, comment ils veulent nous faire sortir d'Europe, et beaucoup d'autres choses. Les vieilles chansons qu'ils passent, la religion trafiquottée, etc. Je ne rigole absolument pas. Ce forum n'est pas l'Algérie, ni les Algériens. Dazou m'ahoum et li ma'ajbuch el hel haw el hayt. Khillinahoulek lik , tu en auras besoin ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 FA un forum de juif Algérien, attention et attention. N'avez-vous pas remarqué cette haine de l'Islam, des croyants, des Arabes, cette amour pour la division ? N'avez-vous pas remarqué comment ils enfoncent les musulmans d'occident, comment ils veulent nous faire sortir d'Europe, et beaucoup d'autres choses. Les vieilles chansons qu'ils passent, la religion trafiquée, etc. Leur l'Algérie n'est pas Arabe, l'Algérie n'est pas musulmane, les Arabes c'est pas des musulmans, autant de n'importe quoi et c'est de pire en pire. Je ne rigole absolument pas. Ce forum n'est pas l'Algérie, ni les Algériens. Dazou m'ahoum et li ma'ajbuch el hel haw el hayt. Allez... Shavoua' tov l'Etrangère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts