Jump to content

A quand la fin de l'idéologie islamiste ?

Recommended Posts

Jusqu'à quand continuerons-nous à nous voiler la face et refuser d'assumer ce que nous avons nous même enfanté ?!!

Ok Mossad, CIA, main étrangère et bla bla bla ! Mais bon sang ces gens viennent de chez nous, ils sont musulmans, on en a connu en Algérie, on les connait, ils étaient souvent nos voisins, nos amis, nos collègues, ils ne tombent du ciel ! Ces pourritures se basent sur l'Islam, ils font ça pour Allah, ils ont été endoctriné dans l'idéologie islamique et leur seul but est le rétablissent de la khilafa islamia !!!

Jusqu'à quand continuerez-vous à tout nier et accuser les autres ?! A quand le travail sur soi même ?!!

Pourquoi y a pas de manifestations dans le monde musulman pour les dénoncer et se démarquer d'eux ?!! La seule manif que j'ai vue est celle d'Alger où les gens criaient "djich cha3b m3ak ya daech" !

Quand je pense que ces barbares étaient sur le point de prendre le pouvoir en Algérie !

Attention vidéo choquante

https://www.facebook.com/video.php?v=772130379475523

.

J'ai vu ces photos aujourd'hui sur les réseaux sociaux concernant la lapidation de cette pauvre femme accusée d'adultère et le jet d'homosexuels des toits des immeubles... Il y a une photo encore plus trash où on voit le résultat agonisant à terre... C'est une horreur.

Ce que tu as écrit me fait penser à Abdennour Biar justement.

Guest Mandragora

:(:(:confused::confused:

Bonsoir,

On en a des spécimens ici. Toujours à accuser les autres…

Leurs rêves, c'est un monde rempli de violence. C'est ce que je leur souhaite, dans un autre bled. Qu'ils vivent leur rêve entre eux, sous la "justice" de leur dieu barbare. Jusqu'à ce que l'évolution fasse son travail. Enfin, c'est pas pour demain dans leur cas…

• 4 months later...
Jusqu'à quand continuerons-nous à nous voiler la face et refuser d'assumer ce que nous avons nous même enfanté ?!!

Ok Mossad, CIA, main étrangère et bla bla bla ! Mais bon sang ces gens viennent de chez nous, ils sont musulmans, on en a connu en Algérie, on les connait, ils étaient souvent nos voisins, nos amis, nos collègues, ils ne tombent du ciel ! Ces pourritures se basent sur l'Islam, ils font ça pour Allah, ils ont été endoctriné dans l'idéologie islamique et leur seul but est le rétablissent de la khilafa islamia !!!

Jusqu'à quand continuerez-vous à tout nier et accuser les autres ?! A quand le travail sur soi même ?!!

Pourquoi y a pas de manifestations dans le monde musulman pour les dénoncer et se démarquer d'eux ?!! La seule manif que j'ai vue est celle d'Alger où les gens criaient "djich cha3b m3ak ya daech" !

Quand je pense que ces barbares étaient sur le point de prendre le pouvoir en Algérie !

Attention vidéo choquante

https://www.facebook.com/video.php?v=772130379475523

.

mon dieu ils font peurs 9albi layatahamal

je me demande ce qu'ils ont fait de leur humanté:bash:

il ne faut plus écouter ech-chourok

et les chouyoukh wahabites

salut

ech-chourok et les wahabite parlent de l'islam telle qu'il a été vécu et imposé par mahomed et demandent aux gens de retourner aux sources,le daech d’aujourd’hui c'est exactement l'islam tel qu'il été du temps de mahomed et ses sbires...

L'homme avec toute sa méchanceté a créer la loi de la guerre qui stipule d’épargner la vie aux prisonniers...et qu'en est-il de l'islam.

salut

ech-chourok et les wahabite parlent de l'islam telle qu'il a été vécu et imposé par mahomed et demandent aux gens de retourner aux sources,le daech d’aujourd’hui c'est exactement l'islam tel qu'il été du temps de mahomed et ses sbires...

L'homme avec toute sa méchanceté a créer la loi de la guerre qui stipule d’épargner la vie aux prisonniers...et qu'en est-il de l'islam.

Salut,

Ravale ta rengaine. Personne ne croit à ça.

Salut,

Ravale ta rengaine. Personne ne croit à ça.

salut

ce n'est pas rengaine c'est un fait...daech lit toujours un verset ou un hadith avant de passer aux actes pour bien montrer qu'il se conforme aux textes....

ce que fait daech ou tout autres extrémistes est fait conformément aux recommandations coranique ou hadithique.

ce n'est pas le fait de croire...quand s'est écrit dans vos livres islamique et il se trouve toujours des fideles apte a obéir a la lettre....

celui qui obéi a mahomed c'est comme s'il obéissait a allah....c'est votre duo divin.

finalement tu as passé outre cette question...A quand la fin de l'idéologie islamiste ?

salut

ce n'est pas rengaine c'est un fait...daech lit toujours un verset ou un hadith avant de passer aux actes pour bien montrer qu'il se conforme aux textes....

ce que fait daech ou tout autres extrémistes est fait conformément aux recommandations coranique ou hadithique.

ce n'est pas le fait de croire...quand s'est écrit dans vos livres islamique et il se trouve toujours des fideles apte a obéir a la lettre....

celui qui obéi a mahomed c'est comme s'il obéissait a mahomed....c'est une duo divin.

finalement tu a passé outre cette question...A quand la fin de l'idéologie islamiste ?

Salut,

A vous votre religion et à moi la mienne. Non, Daesh n'est que l’instrument des Américano-israéliens et des Saoudiens dans leur stratégie moyen-orientale, face à l'Iran.

En bon "musulman", on s'attend plutôt que Daesh combatte l'état sioniste et non qu'il AFFAIBLISSE ses ennemis...;)

Pour ta question je dirai que la fin de cette idéologie se fera avec la fin de la dynastie Saoud, alliée d'Israël et de l'Amérique.

Salut,

A vous votre religion et à moi la mienne. Non, Daesh n'est que l’instrument des Américano-israéliens et des Saoudiens dans leur stratégie moyen-orientale, face à l'Iran.

En bon "musulman", on s'attend plutôt que Daesh combatte l'état sioniste et non qu'il AFFAIBLISSE ses ennemis...;)

Pour ta question je dirai que la fin de cette idéologie se fera avec la fin de la dynastie Saoud, alliée d'Israël et de l'Amérique.

A vous votre religion et à moi la mienne.
citation mecquoise abrogé par ayat a la tawba medinoise....

Daech appliquent le coran et les hadith a la lettre...se sont eux les vrais musulmans....toi tu es humaniste tu ne prend que ce qui t'arrange de l'islam et tu annihile le reste...

Si daesh s'attaque israel tu peux dire que daech signé A son arrêt de mort....car Israël n'ira pas demander une résolution de l'onu pour coupé la tête du serpent...

qu'il AFFAIBLISSE ses ennemis
tu veux dire ses ennemis musulmans

Daech appliquent le coran et les hadith a la lettre...se sont eux les vrais musulmans....toi tu es humaniste tu ne prend que ce qui t'arrange de l'islam et tu annihile le reste...

Si daesh s'attaque israel tu peux dire que daech signé A son arrêt de mort....car Israël n'ira pas demander une résolution de l'onu pour coupé la tête du serpent...

tu veux dire les autres ennemis musulmans

israel ne peut pas attaquer ses freres

Ni aborgée la hum yahzanun. Il s'agit d'une sourate complète (les sourates ne sont pas "abrogeables"...Ceci bien sûr si nous considérions que naskh signifie "abroger"...ce qui n'est pas le cas). Et le dernier verset CONFIRME la teneur de ceux qui le précèdent.

PS: je ne suis pas "humaniste", je ne place pas l'Homme au-dessus de tout. En islam c'est Allâhu Akbaru (Dieu est au-dessous de tout) :)

quote=An-Nisr;4007346]Ni aborgée la hum yahzanun. Il s'agit d'une sourate complète (les sourates ne sont pas "abrogeables"...Ceci bien sûr si nous considérions que naskh signifie "abroger"...ce qui n'est pas le cas). Et le dernier verset CONFIRME la teneur de ceux qui le précèdent.

PS: je ne suis pas "humaniste", je ne place pas l'Homme au-dessus de tout. En islam c'est Allâhu Akbaru (Dieu est au-dessous de tout) :)

....

les sourates certes ne sont pas abrogeables mais les VERSETS OUI...

En islam c'est Allâhu Akbaru (Dieu est au-dessous de tout)
allau akbar mine wach.....?

le sujet traite de la réformation de l’idéologie islamique....( ma réponse est gare a celui qui osera y toucher )

Et le dernier verset CONFIRME la teneur de ceux qui le précèdent.

et quand un verset contredit la teneur de ceux qui le précèdent on dit que son application a été annulé le verset écrit reste et remplacé par la teneur du dernier verset donné par mahomed....

Rohingya sont persécutés par les bouddhistes et le monde musulmans ne s’émeut pas de leur sort ni ne manifeste en brulant le drapeau ni les ambassades birman et s’émeut quand il s'agit d'une simple caricatures....

....

les sourates certes ne sont pas abrogeables mais les VERSETS OUI...

Le naskh n'est pas une abrogation. Il a été abusivement traduit par "abroger" alors qu'il ne renvoie pas à cette notion. Une abrogation suppose que le passage soit retranché du texte...ce qui n'est pas le cas. Tu as en ta disposition un texte fini, achevé, prêt à l'usage.

allau akbar mine wach.....?

De tout. Tu en doutes? N'es-tu point croyant?

Le naskh n'est pas une abrogation. Il a été abusivement traduit par "abroger" alors qu'il ne renvoie pas à cette notion. Une abrogation suppose que le passage soit retranché du texte...ce qui n'est pas le cas. Tu as en ta disposition un texte fini, achevé, prêt à l'usage.

De tout. Tu en doutes? N'es-tu point croyant?

allez ya monsieur allah dit textuellement youbadile.remplce...

met tout les termes que tu veux le sens restera le meme...annule hokm pour le remplcer par un autre hokme...

tabqa rywayatouha ( recitation ) wa youlgha hokmoha (application)......

un simple exemple:

Sourate 16 anhale v101

Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent: "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

وَإِذَا بَدَّلْنَا آيَةً مَّكَانَ آيَةٍ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُنَزِّلُ قَالُواْ إِنَّمَا أَنتَ مُفْتَرٍ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ

restons sur le sujet ouvert par adminou....

si tu voulais condamné les actes de daech quel verset coranique ou hadith utiliserais-tu....?

allez ya monsieur allah dit textuellement youbadile.remplce...

met tout les termes que tu veux le sens restera le meme...annule hokm pour le remplcer par un autre hokme...

tabqa rywayatouha ( recitation ) wa youlgha hokmoha (application)......

un simple exemple:

restons sur le sujet ouvert par adminou....

si tu voulais condamné les actes de daech quel verset coranique ou hadith utiliserais-tu....?

Baddala makân n'est pas une suppression mais une interversion.

Pour les actes de Daesh il y a plusieurs versets qui condamnent leurs actes, dont celui que j'ai cité plus haut, celui des églises et des synagogues, celui qui interdit même d'insulter les divinités païennes, celui qui affirme que le paradis est ouvert à tous ceux qui croient en Dieu...Juifs, Chrétiens, Sabéens, etc :)

Baddala makân n'est pas une suppression mais une interversion.

Pour les actes de Daesh il y a plusieurs versets qui condamnent leurs actes, dont celui que j'ai cité plus haut, celui des églises et des synagogues, celui qui interdit même d'insulter les divinités païennes, celui qui affirme que le paradis est ouvert à tous ceux qui croient en Dieu...Juifs, Chrétiens, Sabéens, etc :)

stp arrête de jouer sur le sens des mot a ta convenance....badala veux dire ôter et mettre quelque chose d'autre a la place....

d'ailleur le verset dit bien remplacer par un autre verset meilleur ce qui veut que la premier n'est pas assez bon....

badala la marque de sa voiture veux dire a changer la marque de voiture...

pour daesh il y a aussi plusieurs versets et hadith qui justifient leur actes ....wa an'ta ta3lem b'hada

stp arrête de jouer sur le sens des mot a ta convenance....badala veux dire ôter et mettre quelque chose d'autre a la place....

d'ailleur le verset dit bien remplacer par un autre verset meilleur ce qui veut que la premier n'est pas assez bon....

badala la marque de sa voiture veux dire a changer la marque de voiture...

pour daesh il y a aussi plusieurs versets et hadith qui justifient leur actes ....wa an'ta ta3lem b'hada

Baddala makân.

Pour l'exemple des voitures :crazy:

Baddala makân.

Pour l'exemple des voitures :crazy:

ne rigole pas mon ami....

tu évites de rester sur le fond pour détourner la discutions sur le terrain dans lequel tu excelles les jeux de mots...tu ne m'a pas sorti le truc du sémitique cette fois-ci

badala aya avec une autre aya meilleur que la première....( plus explicite il n'y a pas )

pour faire plus simple encore bedelte dini...

Le naskh n'est pas une abrogation. Il a été abusivement traduit par "abroger"

حدثنـي مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، قال: ثنا عيسى وحدثنـي الـحارث، قال: ثنا الـحسن، قال: ثنا ورقاء وحدثنـي الـمثنى، قال: ثنا أبو حذيفة، قال: ثنا شبل وحدثنـي الـمثنى، قال: أخبرنا إسحاق، قال: ثنا عبد الله، عن ورقاء جميعاً، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد، فـي قوله: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** رفعناها فأنزل غيرها.

حدثنا القاسم، قال: ثنا الـحسين، قال: ثنـي حجاج، عن ابن جريج، عن مـجاهد: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** قال: نسخناها، بدّلناها، رفعناها، وأثبتنا غيرها.

حدثنا بشر، قال: ثنا يزيد، قال: ثنا سعيد، عن قتادة، قوله: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** هو كقوله:

{ ما نَنْسَخْ مِنْ آيَةٍ أوْ نُنْسِها. **

حدثنـي يونس، قال: أخبرنا ابن وهب، قال: قال ابن زيد، فـي قوله: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** قالوا: إنـما أنت مفتر، تأتـي بشيء وتنقضه، فتأتـي بغيره. قال: وهذا التبديـل ناسخ، ولا نبدّل آية مكان آية إلا بنسخ.

Guest Miss angel
Salut,

et pendant ce temps le grand califat est en place, on a déjà le nom du calife autoproclamé.