Chréa 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 salut ech-chourok et les wahabite parlent de l'islam telle qu'il a été vécu et imposé par mahomed et demandent aux gens de retourner aux sources,le daech d’aujourd’hui c'est exactement l'islam tel qu'il été du temps de mahomed et ses sbires... L'homme avec toute sa méchanceté a créer la loi de la guerre qui stipule d’épargner la vie aux prisonniers...et qu'en est-il de l'islam. C'est exactement ça! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Ils ont expliqué pourquoi ils n'attaquent pas Israel maintenant ... ils appliquent la sounna Mais oui...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 حدثنـي مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، قال: ثنا عيسى وحدثنـي الـحارث، قال: ثنا الـحسن، قال: ثنا ورقاء وحدثنـي الـمثنى، قال: ثنا أبو حذيفة، قال: ثنا شبل وحدثنـي الـمثنى، قال: أخبرنا إسحاق، قال: ثنا عبد الله، عن ورقاء جميعاً، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد، فـي قوله: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** رفعناها فأنزل غيرها. حدثنا القاسم، قال: ثنا الـحسين، قال: ثنـي حجاج، عن ابن جريج، عن مـجاهد: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** قال: نسخناها، بدّلناها، رفعناها، وأثبتنا غيرها. حدثنا بشر، قال: ثنا يزيد، قال: ثنا سعيد، عن قتادة، قوله: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** هو كقوله: { ما نَنْسَخْ مِنْ آيَةٍ أوْ نُنْسِها. ** حدثنـي يونس، قال: أخبرنا ابن وهب، قال: قال ابن زيد، فـي قوله: { وَإذَا بَدَّلْنا آيَةً مَكانَ آيَةٍ ** قالوا: إنـما أنت مفتر، تأتـي بشيء وتنقضه، فتأتـي بغيره. قال: وهذا التبديـل ناسخ، ولا نبدّل آية مكان آية إلا بنسخ. Explique-nous ce que tu as compris. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Explique-nous ce que tu as compris. ça te va si bien de faire l'idiot Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Explique-nous ce que tu as compris. Rah ghir i hef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Explique-nous ce que tu as compris. Tu aurais dû remarquer que j'ai mis des mots en gras Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 L'idéologie islamiste sert les intérêts du nouvel ordre mondial. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Tu aurais dû remarquer que j'ai mis des mots en gras Et alors... ? ça ne prouve rien. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 il faut agir chacun à la base afin d'éradiquer ce cancer Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 il faut agir chacun à la base afin d'éradiquer ce cancer Impossible! Ils respectent le Coran à la lettre. Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 = D1/ Proche-Moyen Orient / Daesh-Isil : situations sur le terrain ? échos dans l'international ? Chrét.d'Orient et Arméniens ? Jusqu'à quand continuerons-nous à nous voiler la face et refuser d'assumer ce que nous avons nous même enfanté ?!! Ok Mossad, CIA, main étrangère et bla bla bla ! Mais bon sang ces gens viennent de chez nous, ils sont musulmans, on en a connu en Algérie, on les connait, ils étaient souvent nos voisins, nos amis, nos collègues, ils ne tombent du ciel ! Ces pourritures se basent sur l'Islam, ils font ça pour Allah, ils ont été endoctriné dans l'idéologie islamique et leur seul but est le rétablissent de la khilafa islamia !!! Jusqu'à quand continuerez-vous à tout nier et accuser les autres ?! A quand le travail sur soi même ?!! Pourquoi y a pas de manifestations dans le monde musulman pour les dénoncer et se démarquer d'eux ?!! La seule manif que j'ai vue est celle d'Alger où les gens criaient "djich cha3b m3ak ya daech" ! Quand je pense que ces barbares étaient sur le point de prendre le pouvoir en Algérie ! Attention vidéo choquante https://www.facebook.com/video.php?v=772130379475523 .C'est affreux. C'est affreux. SVP, cela se passe dans quelle ville ? Est-ce en Iraq ? Est-ce en Syrie ? Qui sont les victimes ? Ils sont jeunes. Qu'ont-ils fait de mal aux yeux des assassins ? Qu'ont-ils transgressé ? Sont-ils musulmans ? Sont-ils chrétiens ? Sont-ils kurdes ou arabes ? C'est affreux. Devant l'horreur, avec la non-connaissance de l'arabe, en regardant de nouveau, des fois, je me demande si ce n'est pas une mise en scène à l'américaine avec des jeunes (bien rasés) en figuration. C'est la confusion totale. C'est affreux. Je perds mes repères. Je perds mon entendement. Encore les cauchemars du passé qui reviennent. Mais c'est au présent, ce n'est plus les témoignages des survivants de 1915. Ma grand-mère racontait qu'on ne croyait pas les récits des survivants de tels massacres. C'est comme les abattages des Juifs et des communistes en Russie par les nazis au fur et à mesure que l'armée allemande avançait. C'est toujours les mêmes mécanismes en idéologie qui agissent en manipulant et exploitant les religions -avec les mêmes dogmatismes, les mêmes doutes, les mêmes peurs, les mêmes rejets, les mêmes perversités. Voici une chronologie des lieux-abattoirs qui ont eu lieu durant 1915-1916 dans l'Empire ottoman par Raymond Kévorkian, 58 pages, Avril 2008. J'en ai assez. Au Cambodge, au Rwanda, cela devait être aussi comme ça. InfoHay1915. CLASSIFICATION PAR THÉMATIQUES DES MESSAGES INFOHAY1915 DANS LE 'FORUM ALGÉRIE' #1053 Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 il faut agir chacun à la base afin d'éradiquer ce cancerEn fait, ce cancer s'est développé et s'est banalisé durant ces cent ans avec le mutisme sur 1915. Il y a eu amnésie internationale organisée avec le Traité de Lausanne de 1923 en occultant le crime de l'Etat turco-ottoman et son impunité. Quelques mois avant ce traité (peu édifiant pour les pays signataires), le Pr Antoine MEILLET 1866-1936 du Collège de France lançait "Un appel pour l'Arménie" : "La situation effroyable dans laquelle se trouve actuellement la population arménienne de Turquie est une honte pour le monde civilisé". GALLICA / Journal des Débats, 17 décembre 1922 Après la fin de la Première Guerre Mondiale, la concurrence franco-britannique colonisante au Proche-Moyen Orient reprit le dessus. C'est ainsi que des négociations secrètes entre Paris et la nouvelle force émergeante (les kémalistes) furent engagées. C'est même présenté avec fièreté dans le site de l'Ambassade française à Ankara. Mais cela fut réalisé en abandonnant les réfugiés arméniens survivants de 1915 aux bandes armées turco-kémalistes de Cilicie en 1921. Le cancer qu'on attribue au djihadisme a pris naissance dans les realpoliks géo-stratégiques et mercantilistes : les marchands de canons d'aujourd'hui, ne sont-ils pas les marchands d'esclaves d'hier ? Alors, aujourd'hui on arrive à (se) demander - si l'Organisation de la Coopération islamique condamne les crimes de Daesh-Isil ? - quand les hautes autorités religieuses de l'islam dans le monde vont-elles commencer à réfléchir AUSSI sur les conséquences des crimes génocidaires impunis de 1915 (à l'encontre des Arméniens, Araméens et Grecs pontiques) et également sur les consëquences de leurs dénis banalisés ? - cela sachant que la Guerre Sainte fut cependant déclarée officiellement par la hiérarchie religieuse du Califat ottoman en novembre 1914 ? vernissant, dorant, parfumant, encensant, bénissant une entreprise gouvernementale mortifaire à idéologie nationaliste-raciste non islamo-théologique ? et - sachant aussi que de telles situations ne peuvent que réjouir les diverses islamophobies qui se gardent bien de faire état du 'JIHAD MADE IN GERMANY' : des faits historiques connus en Allemagne mais encore ignorés (ou occultés) en France, au Maghreb (car francophone) et certainement dans les autres pays arabo-musulmans. Voir les messages : #28 ~~ #34 ~~ 93 ~~ #04 ~~ Intelligence Bureau for the East siégeant dans l'ancienne ambassade d'Allemagne à Istanbul : ~~ L'immeuble à Berlin du 'Nachrichtenstelle für den Orient' : >> Traduction de > fr / l'intelligence Bureau pour l'Orient CLASSIFICATION DES MESSAGES INFOHAY1915 PAR THÉMATIQUES DANS LE 'FORUM -ALGÉRIE' #1135 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts