Guest L'étrangère Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Un musulman dans ce forum= fanatique, terroriste Islam = obscurantisme Ouvertement ils insultent la religion, le Prophète.. Ils ne débattent pas mais diffusent des idées, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 salam oui je t'accuse tu m'a laisser tout seul livrer a moi meme bon comment va tu je te souhaite une tres bonne annee et une bonne santee a toi et a ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Wa 'alaykoumou salem wa ramatullah Mr Pmat AlHamdulillah, je vous souhaite aussi une bonne santé ainsi qu'à votre famille. Comment ça va en France avec charlie Hebdo. Je crois qu'en Savoie c'est moins "chaud" qu'en Région Parisienne. En tout cas vous avez le soutien de vos vrais frères Algériens. Je ne resterai pas dans le forum, il n'y a plus rien et je pense réellement il s'agit de juifs algériens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Wa 'alaykoumou salem wa ramatullah Mr Pmat AlHamdulillah, je vous souhaite aussi une bonne santé ainsi qu'à votre famille. Comment ça va en France avec charlie Hebdo. Je crois qu'en Savoie c'est moins "chaud" qu'en Région Parisienne. En tout cas vous avez le soutien de vos vrais frères Algériens. Je ne resterai pas dans le forum, il n'y a plus rien et je pense réellement il s'agit de juif algérien. wa alik assalem en savoie on a eut de tout temps des attaks par les jeunes dans le service militaire comme ca il subissent moins et comme on est une region de droite donc la savoie bonne pour le rejet des etrangers on a eut une mosquée a aix les bains une commune de droite et du FN avec mon equipe politique on est aller les voir pour prendre des nouvelle et faire un communiqué mais l ya une semaine il nous fallait attendrre les experts de la justiuce et ca y est c'est officiel c'est un incendi criminelle il est declarer on en a l'abitude mais le cas est un peu plus dangereux il y a risque de guerre le gouvernement comme il risque tout (sans politique véritable ) alors il jette de l'huile sur le feux L'INCENDIE À LA MOSQUÉE D'AIX-LES-BAINS EST BIEN CRIMINEL L'incendie à la mosquée d'Aix-les-Bains est bien criminel Zoom france3-regions.francetvinfo.fr - il y a 2 jours Dans la nuit du jeudi 8 janvier, un incendie avait dévasté la mosquée du quartier de l'ancien abattoir à Aix-les-Bains. Le maire de la commune avait d'abord parlé d'un incendie accidentel. Mais le Procureur de la République confirme ce matin la piste criminelle. Les traces de gazole retrouvées dans la mosquée de la rue des Petits Pains à Aix-les-Bains ne laissent gère place au doute. Ce vendredi 16 janvier, le Procureur de la République de Chambéry, Thierry Dran, confirme que l'incendie qui a dévasté la salle de prières réservée aux femmes est bien volontaire. Depuis la semaine dernière, la politique scientifique est sur les lieux pour déterminer les causes du sinistre. Dans les prélèvements effectués, les policiers ont décelé "un produit accélérateur", du gazole. Ce qui confirme aujourd'hui la piste criminelle. La mosquée avait brûlé dans la soirée du jeudi 8 au janvier un peu avant 22 heures. La mairie avait, dans un premier temps, avancé que l'incendie était probablement dû à un court-circuit. Mais les premières personnes arrivées sur place avaient, elles, senti une forte odeur d'essence. Si la cause du sinistre est établie, reste à savoir qui en est à l'origine. Des vérifications sont en cours dans l'entourage de la mosquée. À ce stade de l'enquête, aucune piste particulière n'est privilégiée. http://www.pageshalal.fr/actualites/l_incendie_a_la_mosquee_d_aix_les_bains_est_bien_criminel_-fr-11553.html Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Les sionistes du forum, les racistes sont dans leur élément. C'est ça l'Algérie ? Hooo non, bien sur que non la'dayssiyates ici sont surprotégées, ici celles que l'on attaque c'est les musulmanes, c'est ça l'Algérie ? Hoooo que nonnnn Non Fa = Farce et attrape (pourquoi l'avoir effacé ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 wa alik assalem en savoie on a eut de tout temps des attaks par les jeunes dans le service militaire comme ca il subissent moins et comme on est une region de droite donc la savoie bonne pour le rejet des etrangers on a eut une mosquée a aix les bains une commune de droite et du FN avec mon equipe politique on est aller les voir pour prendre des nouvelle et faire un communiqué mais l ya une semaine il nous fallait attendrre les experts de la justiuce et ca y est c'est officiel c'est un incendi criminelle il est declarer on en a l'abitude mais le cas est un peu plus dangereux il y a risque de guerre le gouvernement comme il risque tout (sans politique véritable ) alors il jette de l'huile sur le feux Je n'arrive pas à très bien comprendre ce qui arrive. Cela profite à qui ? Certainement pas au peuple Français ni aux immigrés. Même en Savoie vous n'avez pas été épargné. La peur est dans les deux camps. Les non musulmans ont peur et les musulmans ont peur. Ici les Algériens sont prêts à défendre les musulmans. Ne croyez pas ce qui se dit sur ce forum. Hier un million de manifestant à Alger, demandant à la France de ne pas franchir la ligne rouge. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je n'arrive pas à très bien comprendre ce qui arrive. Cela profite à qui ? Certainement pas au peuple Français ni aux immigrés. Même en Savoie vous n'avez pas été épargné. La peur est dans les deux camps. Les non musulmans ont peur et les musulmans ont peur. Ici les Algériens sont prêts à défendre les musulmans. Ne croyez pas ce qui se dit sur ce forum. Hier un million de manifestant à Alger, demandant à la France de ne pas franchir la ligne rouge. Oui je suis tres content ca nous releve un peu la tet en verité c'est un peu le PAPE qui a sauvé l'honneur et fait descendre la presion moi ailleur je combat et on est nombreux a faire face a nos racistes mais avec des historiens et ds enseignant on avait averti et mis en garde que la politique alait faire des vagues a ca n'a pas ratter tout comme avec des responsable de lLDH on avait calmer la marche nous a chambery on etait plus de 20000 et on avait dit marche sans aucun slogant et la il y avait elu maire et la population toute confondu pas un seule incident mais on avait tout les dens serer est ce que sa va eclater on a entendu des cris ici et la et des vive la france avec ardeur et arogance mais tout c'est arreter la Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Oui je suis tres content ca nous releve un peu la tet en verité c'est un peu le PAPE qui a sauvé l'honneur et fait descendre la presion moi ailleur je combat et on est nombreux a faire face a nos racistes mais avec des historiens et ds enseignant on avait averti et mis en garde que la politique alait faire des vagues a ca n'a pas ratter tout comme avec des responsable de lLDH on avait calmer la marche nous a chambery on etait plus de 20000 et on avait dit marche sans aucun slogant et la il y avait elu maire et la population toute confondu pas un seule incident mais on avait tout les dens serer est ce que sa va eclater on a entendu des cris ici et la et des vive la france avec ardeur et arogance mais tout c'est arreter la La France a l'habitude de s'attaquer aux minorités religieuses. On peut lire à travers l'histoire occidentale les massacres de juifs en espagne, en france, n angleterre, en allemagne, en italie, ... La guerre d'Algérie et le massacre d'Algérien dans leur propre pays, 1961 et la seine, etc. Aujourd'hui voilà que cela recommence, grand souhait de tuerie d'une communauté, c'est des terroristes sans foi ni loi. Israel qui pour voler des terres massacres tout un peuple. La création de l'amérique blanche (massacre et tuerie). La presse, le net, la télévision, qui n'arrange rien. On ne sait jamais de qui vient la propagande et l'information. Voyez ici même comment tout est déformé et comment les pires hommes et femmes se pavanent le venin coulant de gueule de loup. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 La France a l'habitude de s'attaquer aux minorités religieuses. On peut lire à travers l'histoire occidentale les massacres de juifs en espagne, en france, n angleterre, en allemagne, en italie, ... La guerre d'Algérie et le massacre d'Algérien dans leur propre pays, 1961 et la seine, etc. Aujourd'hui voilà que cela recommence, grand souhait de tuerie d'une communauté, c'est des terroristes sans foi ni loi. Israel qui pour voler des terres massacres tout un peuple. La création de l'amérique blanche (massacre et tuerie). La presse, le net, la télévision, qui n'arrange rien. On ne sait jamais de qui vient la propagande et l'information. Voyez ici même comment tout est déformé et comment les pires hommes et femmes se pavanent le venin coulant de gueule de loup. oui tout a fait et de plus c'est orchestrer par ISRAEL et ABASS est tomber dans le panneau il etait venu pour faire le beau en francde sans aucune prise de parole meme pas un seule mot mais les juifs et la france ne se sont pas gener nous l'immigration par respect au 17 morts on a fait silence mais il suffit d'un rien et la guerre on va la leur faire car il pousse unpeu trop le bouchon leur terrorisme c'est eux meme qui l'on creer c'est a eux de se debrouiller Je leur dit je ne suis pas responsable et voici ce que je leu dit ATTENTION LES MUSULMANS SON EN COLÈRE POUR LE CRIME COMMIS AU NOM DE L'ISLAM A CHARLIE HEBDO MAIS ILS N'ONT JAMAIS CAUTIONNER CHARLIE HEBDO NI HIER NI AUJOURD'HUI POUR SES CARICATURES Tout comme France Soir qui voulait se faire une santé financière en caricaturant a son tour l'islam et le prophète et ils avaient meme financer le fils en algerie ou meme LEPEN avait donner son cheque Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Pourquoi avoir effacé les topics qui en parlaient. Cela est très probable, nous ont avons tous les ingrédients. Haine du musulman, de l'Islam, de l'Arabe. Défense ouverte d’Israël, moquerie de la religion, raillerie des Prophètes. Haine du croyant, mauvaise éducation, insulte, machiavélisme, sans honte, méchanceté, une véritable catastrophe. Défense de l'occident et de tous les haineux des musulmans, les pires des hommes et femmes sont ici. vulgarité en tout genre. appel à l'athéisme. Il y a 1 ou 2 "agents du Mossad" payés pourr faire ce boulot mais aussi quelques kabylo-sionistes qui se prennent pour plus juif que les juifs eux-mêmes :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 bonjour cheikh ladoz ca va tous ensembles pour une algerie unie et un islam véritable religion de tolérance de pardon et d'amour pour son prochain Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est la poêle qui se moque du chaudron. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est la poêle qui se moque du chaudron. bonjour toi ou est damnée Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Il y a 1 ou 2 "agents du Mossad" payés pourr faire ce boulot mais aussi quelques kabylo-sionistes qui se prennent pour plus juif que les juifs eux-mêmes :exclaim: T'as oublié le DRS wella rak khayef ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 T'as oublié le DRS wella rak khayef ? :D il a oublié aussi la CIA, le MI6 et la DGSE :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 il a oublié aussi la CIA, le MI6 et la DGSE :D et charlie hebdo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 bonjour toi ou est damnée Ben Damnée est là ou se trouvent Lionsyrien, Grand Homme, Marakch radjel :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Il y a 1 ou 2 "agents du Mossad" payés pourr faire ce boulot mais aussi quelques kabylo-sionistes qui se prennent pour plus juif que les juifs eux-mêmes :exclaim:Cause toujours brujo, tu m'interesses? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Pourquoi avoir effacé les topics qui en parlaient. Cela est très probable, nous ont avons tous les ingrédients. Haine du musulman, de l'Islam, de l'Arabe. Défense ouverte d’Israël, moquerie de la religion, raillerie des Prophètes. Haine du croyant, mauvaise éducation, insulte, machiavélisme, sans honte, méchanceté, une véritable catastrophe. Défense de l'occident et de tous les haineux des musulmans, les pires des hommes et femmes sont ici. vulgarité en tout genre. appel à l'athéisme. Je reviens juste pour vous dire un môt toi l'étrangère et Ladoz l'indéfini. Qu'est-ce que vous foutez dans un forum de kabylo-sionistes?? Vous voulez peut être installer une mosquée dans ce forum! Qu'est-ce que vous faites de la liberté d'éxpréssion?Vous nous avez chassés de l'Algérie et assasinés tous ceux qui ne pensent pas comme vous et vous nous poursuivez jusqu'en occident pour nous Islamiser à coup de Kalachnokov. Votre religion est satanique,elle ne véhicule que la haine de l'autre et le rabaissement de la femme à une position d'ésclave.Les dispositions sont désormais prises par les pays occidentaux pour pour vous traquer comme des rats et libérer le monde civilisé de votre obscurantisme. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je reviens juste pour vous dire un môt toi l'étrangère et Ladoz l'indéfini. Qu'est-ce que vous foutez dans un forum de kabylo-sionistes?? Vous voulez peut être installer une mosquée dans ce forum! Qu'est-ce que vous faites de la liberté d'éxpréssion?Vous nous avez chassés de l'Algérie et assasinés tous ceux qui ne pensent pas comme vous et vous nous poursuivez jusqu'en occident pour nous Islamiser à coup de Kalachnokov. Votre religion est satanique,elle ne véhicule que la haine de l'autre et le rabaissement de la femme à une position d'ésclave.Les dispositions sont désormais prises par les pays occidentaux pour pour vous traquer comme des rats et libérer le monde civilisé de votre obscurantisme. Tu n'étais pas rentré définitivement en Algérie, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Pourquoi avoir effacé les topics qui en parlaient. Cela est très probable, nous ont avons tous les ingrédients. Haine du musulman, de l'Islam, de l'Arabe. Défense ouverte d’Israël, moquerie de la religion, raillerie des Prophètes. Haine du croyant, mauvaise éducation, insulte, machiavélisme, sans honte, méchanceté, une véritable catastrophe. Défense de l'occident et de tous les haineux des musulmans, les pires des hommes et femmes sont ici. vulgarité en tout genre. appel à l'athéisme. Tu vas tout droit et je te salue chaleureusement. Tu sais, faut du tout pour faire un monde, mais c'est vrai que la haine qui se propage ici est inquiétante. Faut dire aussi que tout le monde peut se cacher derrière un pseudo. Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 ... L'étrangère la citoyenne occidentale modèle :rolleyes: Je viens pas souvent sur le forum mais quand j'y passe je suis toujours attristé de t'y voir déverser ta haine de l'autre de manière à peine dissimulée et toujours à dresser des camps. D'ailleurs il y a 1 an ou plus sur ce même forum tu évaluais l'idée de quitter l'occident pour vivre avec des fondamentalistes quand je te mettais face à ton hypocrisie. As-tu enfin franchie le pas et quitté l'angleterre ou la france ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts