djalti 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 vous savez ke le mektoub nous joue des fois des tours on peut rencontrer notre ame soeure alors k on s y attend le moins on a tous des histoires plus ou moins droles racontez moi la votre :p ah eeeeeuuuuuhhhhh nan!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 vous savez ke le mektoub nous joue des fois des tours on peut rencontrer notre ame soeure alors k on s y attend le moins on a tous des histoires plus ou moins droles racontez moi la votre :p Pas encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 ah eeeeeuuuuuhhhhh nan!:mad: koi non vous n avez pas d histoire ou bien vous refusez de la raconter :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 moi j ai rencontre mon homme par une erreure telephonique en septembre 2003 j avais 18 ans je m ete trompee de numero et comme houa lesska (pot de colle ):D:D:D il arretait pas de me rappeler et de m embeter avec le temps j ai ceder et voila ou nous en sommes Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 moi j ai rencontre mon homme par une erreure telephonique en septembre 2003 j avais 18 ans je m ete trompee de numero et comme houa lesska (pot de colle ):D:D:D il arretait pas de me rappeler et de m embeter avec le temps j ai ceder et voila ou nous en sommes ya 3omliiiiiiiii:o Allah ybarek ...rabi ye7fadkoum Comme c'est mignon:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 ya 3omliiiiiiiii:o Allah ybarek ...rabi ye7fadkoum Comme c'est mignon:o merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ya 3omliiiiiiiii:o Allah ybarek ...rabi ye7fadkoum Comme c'est mignon:o et comme pas hasard zazou va se tremper de numéro ce soir, et elle ne l'aura surement pas fait exprès :whistling::D allah ykamelkoum bkhir perla ^^ Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 moi j ai rencontre mon homme par une erreure telephonique en septembre 2003 j avais 18 ans je m ete trompee de numero et comme houa lesska (pot de colle ):D:D:D il arretait pas de me rappeler et de m embeter avec le temps j ai ceder et voila ou nous en sommes o que c'est joli et vous allez vous etre mari et femme c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 et comme pas hasard zazou va se tremper de numéro ce soir, et elle ne l'aura surement pas fait exprès :whistling::D allah ykamelkoum bkhir perla ^^ :o:D:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 et comme pas hasard zazou va se tremper de numéro ce soir, et elle ne l'aura surement pas fait exprès :whistling::D allah ykamelkoum bkhir perla ^^ merci beaucoup je souhaite a tout le monde de rencontrer l amour et de vivre la joie ke je vis Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 o que c'est joli et vous allez vous etre mari et femme c'est ça? ouai on est fiance mefettehin et 3akdine et inchallah le mariage est prevu pour decembre lakouba li mazal inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 merci beaucoup je souhaite a tout le monde de rencontrer l amour et de vivre la joie ke je vis amine ya rabi el amine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ouai on est fiance mefettehin et 3akdine et inchallah le mariage est prevu pour decembre lakouba li mazal inchallah mabrouk 3likoum:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 bonsoir diamant rare....je vais prendre mon portable et commencer à permuter les chiffres en commençant par 07 et 05...et 06...peut-etre qu'une algerienne me repondera et cedera...il faut avoir du flexy... faut ke ce soit spontanee moi je m ete vraiment trompee de numero je faisais pas expret de chercher un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ouai on est fiance mefettehin et 3akdine et inchallah le mariage est prevu pour decembre lakouba li mazal inchallah mabrouk princesse Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 mabrouk princesse merci lakouba lik ila mazal Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Souvenirs souvenirs moi j ai rencontre mon homme par une erreure telephonique en septembre 2003 j avais 18 ans je m ete trompee de numero et comme houa lesska (pot de colle ):D:D:D il arretait pas de me rappeler et de m embeter avec le temps j ai ceder et voila ou nous en sommes Hahaha j'ai vécu la même chose quand j'avais 19ans... Erreur de num, le gars ne voulait plus me lacher en pensant que j'étais sûrement son ex qui le testait et que ce n'était pas un hasard :S il avait 30ans à cet époque et il a jamais cru en mon âge il me prenait pour beaucoup plus âgée... On a fini par devenir de très très bons amis, on parlait des heures et des heures au tél, par sms, des nuits blanches, on a appris à se connaître, se faire confiance mais on savait que cette relation ne pouvait jamais aller au-delà de l'amitié Depuis, Samy est devenu mon meilleur ami, mon grand frère, il a toujours été là pour me soutenir ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 moi mon amour je l'ai trouvé grace a djalti ..........c'est son fils :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 moi mon amour je l'ai trouvé grace a djalti ..........c'est son fils :Jumpy: moi aussi... c'est son autre fils :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Hahaha j'ai vécu la même chose quand j'avais 19ans... Erreur de num, le gars ne voulait plus me lacher en pensant que j'étais sûrement son ex qui le testait et que ce n'était pas un hasard :S il avait 30ans à cet époque et il a jamais cru en mon âge il me prenait pour beaucoup plus âgée... On a fini par devenir de très très bons amis, on parlait des heures et des heures au tél, par sms, des nuits blanches, on a appris à se connaître, se faire confiance mais on savait que cette relation ne pouvait jamais aller au-delà de l'amitié Depuis, Samy est devenu mon meilleur ami, mon grand frère, il a toujours été là pour me soutenir ! ربّ صدفه خير من الف ميعاد Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Hahaha j'ai vécu la même chose quand j'avais 19ans... Erreur de num, le gars ne voulait plus me lacher en pensant que j'étais sûrement son ex qui le testait et que ce n'était pas un hasard :S il avait 30ans à cet époque et il a jamais cru en mon âge il me prenait pour beaucoup plus âgée... On a fini par devenir de très très bons amis, on parlait des heures et des heures au tél, par sms, des nuits blanches, on a appris à se connaître, se faire confiance mais on savait que cette relation ne pouvait jamais aller au-delà de l'amitié Depuis, Samy est devenu mon meilleur ami, mon grand frère, il a toujours été là pour me soutenir ! MDR vos histoires d'erreur de numéros...c'est là que je vois la grosse différence avec nous les français !! Un truc comme ça, le gars il est gêné direct, se sent bête, te dit "Ah désolé, je crois que je me suis trompé" en bafouillant et t'as même pas le temps de dire que c'est pas grave que t'entends un Bip, bip, bip. Le gars paniqué a déjà raccroché comme si le téléphone était en feu :cool: En tout cas Perle, c'est une belle histoire... Mabrouk 3alikoum et tout le bonheur du monde inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 moi aussi... c'est son autre fils :o:o mdr on est folles j'espere que mon cheri ne connait pas le forum :D ps: j'aime mon homme je suis juste entrain de faire la folle Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 mdr on est folles j'espere que mon cheri ne connait pas le forum :D ps: j'aime mon homme je suis juste entrain de faire la folle ben moi je suis sérieuse :D je rigole bien sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 MDR vos histoires d'erreur de numéros...c'est là que je vois la grosse différence avec nous les français !! Un truc comme ça, le gars il est gêné direct, se sent bête, te dit "Ah désolé, je crois que je me suis trompé" en bafouillant et t'as même pas le temps de dire que c'est pas grave que t'entends un Bip, bip, bip. Le gars paniqué a déjà raccroché comme si le téléphone était en feu :cool: Exactement Ryline, large différence... Un Algérien tu te trompes avec lui, tu dois assumer, et même dans le cas où c'est un mec qui se trompe de numéro et il tombe sur une fille, bien du coup il sait c'est un num de fille, il ne va pas la lacher non plus :crazy: (Pas tous biensur, pour pas généraliser) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ben moi je suis sérieuse :D je rigole bien sur :confused: allah y'ssahel ma petite mdr je viens de voir "le je rigole" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts