Kami-Panam 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salut tout le monde, Comme vous l'aviez compris a travers le titre, je suis nouvelle parmi vous Je suis étudiante à la fac des sciences, j'aimerais bien vous connaitre un peu plus si vs le permettez et partager avec vous des moments sympas Au plaisir de vous lire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 welcome kami :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bienvenue à toi Kamy Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Sois la bienvenue la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bienvenue Kami-Panam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salut tout le monde, Comme vous l'aviez compris a travers le titre, je suis nouvelle parmi vous Je suis étudiante à la fac des sciences, j'aimerais bien vous connaitre un peu plus si vs le permettez et partager avec vous des moments sympas Au plaisir de vous lire ^^ Il faut se présenter ici:mad: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/112735-je-vous-salue.html Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Il faut se présenter ici:mad: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/112735-je-vous-salue.html NON :mad: c'est ma présentation ça, déjà qu'il y en a 2 nouveaux qui se sont trompés alors pas un 3eme :D AnoNimos :ranting2: et t'as même pas dis bienvenue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 NON :mad: c'est ma présentation ça, déjà qu'il y en a 2 nouveaux qui se sont trompés alors pas un 3eme :D AnoNimos :ranting2: et t'as même pas dis bienvenue :confused: Merci Mister7V , Gator , CrazyCalmDreamyLady , chocolate et George Bish Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bienvenida chica chez les fous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bienvenida chica chez les fous :D J'allais lui dire la meme chose, mais j'avais peur de lui faire peur avec mon avatar déjà et pseudo ça suffit :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salut tout le monde, Comme vous l'aviez compris a travers le titre, je suis nouvelle parmi vous Je suis étudiante à la fac des sciences, j'aimerais bien vous connaitre un peu plus si vs le permettez et partager avec vous des moments sympas Au plaisir de vous lire ^^ hallo kami bienvenue au club :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salut tout le monde, Comme vous l'aviez compris a travers le titre, je suis nouvelle parmi vous Je suis étudiante à la fac des sciences, j'aimerais bien vous connaitre un peu plus si vs le permettez et partager avec vous des moments sympas Au plaisir de vous lire ^^ bienvenue kami et bonnes discussions ici ,moi c djam comme mon pseudo l'indique et plusieurs fois elu le plus cool du forum :04::D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 J'allais lui dire la meme chose, mais j'avais peur de lui faire peur avec mon avatar déjà et pseudo ça suffit :D Non enti avec l'avatar barakat ça veut tout dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Non enti avec l'avatar barakat ça veut tout dire :mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :D :D :D j'aime bien ta coupe de cheveux sur ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 J'invite tous les nouveaux inscrits á se présenter ici....:p Et je prépare un bon BBQ ce week end...je vous invite tous....et apportez rien j'ai tout dans la maison....et svp...si vous pouvez me ramener quelques squatteurs...je dirai pas non:p Ps: Je vous laisse ma bagnole quand je l'acheterai...pour 02 da pour tour:D Pss: Je prend des cours de cuisine...donc venez en masse svp....comme ca au moins y aura un nombre qui va s'en sortir:D Psss: Je vous donne pas mon 06 désolé....j'ai déja la moitié de la Colombie qui m'appelle:mad: Elles m'avaient pourtant assuré sur tachat qu'elles etait sur Lyon et Nantes:mad::mad: .....................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Non enti avec l'avatar barakat ça veut tout dire :mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 j'aime bien ta coupe de cheveux sur ton avatar:D Merci Djam :D mais wach rakoum etkehlou mesbah enta w angel lelmakhlou9a el djadida :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Vien Benu KAMI......euh pardon ,,voulais dire Bien venu KAMI:04: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Merci Djam :D mais wach rakoum etkehlou mesbah enta w angel lelmakhlou9a el djadida :rolleyes::D Je e comprends pas bien l'arabe mais c'est drôle Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salut Kami Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :o:o:ochoco Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salut tout le monde, Comme vous l'aviez compris a travers le titre, je suis nouvelle parmi vous Je suis étudiante à la fac des sciences, j'aimerais bien vous connaitre un peu plus si vs le permettez et partager avec vous des moments sympas Au plaisir de vous lire ^^ بيانفونيو بارمي نو اوبليزير دو تو لير Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 بيانفونيو بارمي نو اوبليزير دو تو لير T'as envie de la faire fuir toi...en arabe direct :D @Syrius je croise les doigts ça sera une accro des maths même si c'est rare chz les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 T'as envie de la faire fuir toi...en arabe direct :D ya des sites pour traduire... je sais pas ça donne quoi la traduction !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts