Artificial Nis 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 alors toi :mad: :mdr: Khamemtelha si ce n'est pas le cas alors ta trouver ton algerienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Alors tu t'appelle kamélia t'as étais invité par karmp ? :D Euuh no pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Euuh no pas du tout d'accord bienvenue a toi . Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je ne savais pas pour Cerise, il y avait Ziha mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas croisé. FA serait il infiltré par un groupe douteux de blouses blanches ? :zorro: J'ai pas dis Cerise lol...non mais c'est un truc de nanas je crois, au lycée on passait souvent devant les salles de prépa math et franchement cette vison de gars enfermés dans une salle a faire des maths sur leur tableau blanc ça vend pas du rêve. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Khamemtelha si ce n'est pas le cas alors ta trouver ton algerienne :mdr: Nta mosiba lazem nilgalak rougiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 win rak telga fihoum ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salutation les nouveaux pas nouveaux et les autres !! Euh ... Kami-panam sois la bienvenue parmi nous ... et par minette aussi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Nta mosiba lazem nilgalak rougiya :D Kech danoise ou suedoise ...:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Kech danoise ou suedoise ...:D Douk nchouflek :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Douk nchouflek :D Aya ok Ou maskin tols mahalebtouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Aya ok Ou maskin tols mahalebtouche :D Chacun son tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Tout transpirant, en train de bûcher sur des problèmes ... :04: Ce sont les Charles Ingalls des temps moderne. :D Tu sais j'osais pas parler de l'odeur de maaaaaaaaaaaale...mais comme tu parles de transpiration j'ose :D Excellente la comparaison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Y a beaucoup de vendeuses de produits chelous sur FA. Je comprends pourquoi Minouche a peur des 39a9er. :D Bienvenue à la nouvelle! :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Y a beaucoup de vendeuses de produits chelous sur FA. Je comprends pourquoi Minouche a peur des 39a9er. :D Bienvenue à la nouvelle! :o Padawan on a besoin de toi pour enquêter avec nous, la nouvelle ne serait pas si nouvelle que ça.......notre clan comprend pour l'instant deux membres moi même, et Syrius...rejoins la ligue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Padawan on a besoin de toi pour enquêter avec nous, la nouvelle ne serait pas si nouvelle que ça.......notre clan comprend pour l'instant deux membres moi même, et Syrius...rejoins la ligue :D Moi je sais de qui il s'agit :D ou je pense avoir une idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ça devait être pendant mon absence, il y a eu des nouveaux membres qui ont réussi à venir et partir pendant que je n'étais pas là, vous faites tout en accéléré. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Moi je sais de qui il s'agit :D ou je pense avoir une idée :rolleyes: Tu sais que je t'aime toi :D Chkoun ? @Syrius je suis larguée aussi pourtant j'étais la mais tout va trop vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Padawan on a besoin de toi pour enquêter avec nous, la nouvelle ne serait pas si nouvelle que ça.......notre clan comprend pour l'instant deux membres moi même, et Syrius...rejoins la ligue :D Je signe mais je suis mauvaise enquêteuse! :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Moi je sais de qui il s'agit :D ou je pense avoir une idée :rolleyes: ci pas gentil ps; super la signature :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 .....................:confused: Efface moi ça tout de suite ou je porte plainte chez Minouche pour diffamation :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je signe mais je suis mauvaise enquêteuse! :p Ok c'est bon t'es des nôtres...on aura au moins l'avantage du nombre, ça fera deux yeux de plus pour décrypter et analyser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Tu sais que je t'aime toi :D Chkoun ? @Syrius je suis larguée aussi pourtant j'étais la mais tout va trop vite :crazy: Wach raki tederbi echita :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts