Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me retire du groupe, je pense qu'il faut respecter son vœux d'anonymat. :closedeyes:

Puis le suspens est tellement monté, donc je ne pense pas qu'on puisse avoir une bonne fin, il faudrait pour cela qu'elle nous révèle quelque chose d'incroyable, style :

Je suis ton pèèèèère, Luke. :zorro:

images?q=tbn:ANd9GcT4252HnCa7_4cJotS4CFKlpEpro-w-8GNByQGWCUt03bK-JFnHSCwC-8uqTw

M'enfin j'ai bien aimé la mini enquête, c'était sympa après une bonne semaine de Charlie.

ça ça serait enorrrrrrrrrrrrrrrrme mais sur le forum ça serait plus je suis ta mereeeeeeeeee avec toutes les naissances ;)

Pareil j'aurais sorti toutes mes conneries, entre me prendre pour Maité et Derrick ce soir...ça fait du bien de rigoler un peu avec l'actu...:)

Guest Damnée

[QUNon rien às;3904197]Sinon je n'étais pas là à ton arrivée Damnée, t'es aussi étudiante en pharma ? :04:

non rien à voir avec le médical ni les études scientifiques :confused:

Je suis peut être plus vieille que toi, je me suis inscrite en 2009 sous le pseudo Twilight, puis damnée sur terre, ensuite damnée et là crazy :D je venais et je repartais :p

non rien à voir avec le médical ni les études scientifiques :confused:

Je suis peut être plus vieille que toi, je me suis inscrite en 2009 sous le pseudo Twilight, puis damnée sur terre, ensuite damnée et là crazy :D je venais et je repartais :p

Ça me dit quelque chose Twilight, t'es quand même pas fan de la saga ? :confused:

Je me suis présenté ici :D :

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/78610-le-nouveau.html

Guest Damnée
Ça me dit quelque chose Twilight, t'es quand même pas fan de la saga ? :confused:

Je me suis présenté ici :D :

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/78610-le-nouveau.html

Non je l'ai trouvée nulle :D

Je l'ai choisi par rapport à sa signification, crépuscule :)

Sympathique ta présentation, pourquoi avoir effacé tes messages :D heureusement y a eu les quotes pour me remplir les bouteilles, enchantée le kabyle :D