LostSoul 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Connaissez-vous des cas qui se sont fait soignés et ont survécu à cela ? Merci d'avance! Précision: tumeur bénigne...mais au cerveau ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Oui j'ai connu quelqu'un...dans ma famille par alliance...opéré ça fait + de 10 ans maintenant...et plus de problèmes...ou, en tous cas il ne se plaint pas... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Oui j'ai connu quelqu'un...dans ma famille par alliance...opéré ça fait + de 10 ans maintenant...et plus de problèmes...ou, en tous cas il ne se plaint pas... et l'opération était faite ici en Algérie ? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 et l'opération était faite ici en Algérie ? merci Inchallah ghir ek keir Lost soul!!? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 et l'opération était faite ici en Algérie ? merci Non Lost...Strasbourg ou Colmar suis pas sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Connaissez-vous des cas qui se sont fait soignés et ont survécu à cela ? Merci d'avance! Précision: tumeur bénigne...mais au cerveau ! oui mon père s'est fait opéré en mois de MAI dernier a l'hôpital ZEMRELI alger d'une tumeur au cerveau il avais au début un problème de vue le médecin lui conseillé de faire une IRM chose qu'il a fait IRM a démontré il a avais une tumeur assez consto j 'avoue qu'on avais eu très peur le médecin lui a donner un traitement d'un mois avant l'opération et il a fait des tas d'analyse hormonale il s'est fait ensuite opéré et hmd il va bien aujour'dhui certe juste aprés l'opération il avais eu une petite période ou il se senti pas bien psychiquement mais hmd il se porte beaucoup mieux il a meme repris le travail Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Allah idjiblou chfa ton papa Thalwith et la personne dont parle lostsoul Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ah oui je me rappelle aussi que la maman d'une ancienne collègue à moi, s'est fait opérée pour une tumeur bénigne au cerveau, à l’hôpital militaire de Ain Naadja , elle avait des problèmes de migraines par la suite, les médecins lui ont préconisé de ne pas s'approcher de sources de chaleur, sinon elle se portait pas si mal que ça, mais je n'ai plus de leurs nouvelles, Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Allah idjiblou chfa ton papa Thalwith et la personne dont parle lostsoul amine merci adminouche Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 merci pour toutes vos interventions plutôt rassurantes ...il s'agit d'un copain ...trop jeune pour vivre cela je trouve, on l'a découvert y a 2 jours , il avait constamment mal à la tête sans raison particulière, ensuite des pertes de mémoire, le plus grave était quand il s'est réveillé un matin chez lui et qu'il a pas reconnu sa famille , il leur demandait qui ile étaient, on nous a appelé pour aller le voir..pareil, il nous disait qui on était!!!?? c'est là qu'on a fait des tests..scanner , IRM...etc. et qu'on a su pour sa tumeur. Je me sens dégoutée , car à l'hôpital on nous a dit : ''y a pas de place'', il faut rentrer à la maison et revenir de temps à autre pour voir si y a du nouveau!!!!!!! et pendant ce temps la tumeur continue à pousser....!!!et lui continue à souffrir ...j'ai vraiment peur qu'on le perde ... Là , on cherche tous au tour de nous si y a X , Y qui pourrait nous aider à le faire opérer ...!! malheureux pays!! malheureux celui qui tombe malade dans ce pays!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 oui mon père s'est fait opéré en mois de MAI dernier a l'hôpital ZEMRELI alger d'une tumeur au cerveau il avais au début un problème de vue le médecin lui conseillé de faire une IRM chose qu'il a fait IRM a démontré il a avais une tumeur assez consto j 'avoue qu'on avais eu très peur le médecin lui a donner un traitement d'un mois avant l'opération et il a fait des tas d'analyse hormonale il s'est fait ensuite opéré et hmd il va bien aujour'dhui certe juste aprés l'opération il avais eu une petite période ou il se senti pas bien psychiquement mais hmd il se porte beaucoup mieux il a meme repris le travail la bass 3la ton papa incha Allah Thalwith :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 merci pour toutes vos interventions plutôt rassurantes ...il s'agit d'un copain ...trop jeune pour vivre cela je trouve, on l'a découvert y a 2 jours , il avait constamment mal à la tête sans raison particulière, ensuite des pertes de mémoire, le plus grave était quand il s'est réveillé un matin chez lui et qu'il a pas reconnu sa famille , il leur demandait qui ile étaient, on nous a appelé pour aller le voir..pareil, il nous disait qui on était!!!?? c'est là qu'on a fait des tests..scanner , IRM...etc. et qu'on a su pour sa tumeur. Je me sens dégoutée , car à l'hôpital on nous a dit : ''y a pas de place'', il faut rentrer à la maison et revenir de temps à autre pour voir si y a du nouveau!!!!!!! et pendant ce temps la tumeur continue à pousser....!!!et lui continue à souffrir ...j'ai vraiment peur qu'on le perde ... Là , on cherche tous au tour de nous si y a X , Y qui pourrait nous aider à le faire opérer ...!! malheureux pays!! malheureux celui qui tombe malade dans ce pays!! inchallah Rabi ijiblou chifa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Mais c'est grave ça, ils devaient au moins lui donner un rendez vous, une date, un pays de m***** hachakoum, rebi ichafih inchallah, Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 merci pour toutes vos interventions plutôt rassurantes ...il s'agit d'un copain ...trop jeune pour vivre cela je trouve, on l'a découvert y a 2 jours , il avait constamment mal à la tête sans raison particulière, ensuite des pertes de mémoire, le plus grave était quand il s'est réveillé un matin chez lui et qu'il a pas reconnu sa famille , il leur demandait qui ile étaient, on nous a appelé pour aller le voir..pareil, il nous disait qui on était!!!?? c'est là qu'on a fait des tests..scanner , IRM...etc. et qu'on a su pour sa tumeur. Je me sens dégoutée , car à l'hôpital on nous a dit : ''y a pas de place'', il faut rentrer à la maison et revenir de temps à autre pour voir si y a du nouveau!!!!!!! et pendant ce temps la tumeur continue à pousser....!!!et lui continue à souffrir ...j'ai vraiment peur qu'on le perde ... Là , on cherche tous au tour de nous si y a X , Y qui pourrait nous aider à le faire opérer ...!! malheureux pays!! malheureux celui qui tombe malade dans ce pays!! Bonsoir, J'espère que ça ira pour lui maykoune ghire el khire, malheureusement il y a une liste d'attente partout et les gens dans des situations plus graves attendent. Vous avez été dans quel hôpital ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 je suis désolé pour ton ami lostsoul Allah idjiblou chefa ya rab ou' est ce que vous avez essayé de l hospitaliser ? je comprend on est passer par le même cauchemar il ya 6 mois de ça j avoue que pour mon papa on était obliger de faire appel à alma3rifa hélas @yari amine merci Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 je vous informe que malheureusement mon ami est mort! ils'est fait opéré à l'hopital Ait Idir ...coma 6 jours et nous a quitté!! on se demande si on aurait dû empêcher l'intervention!!!?? voilà..un peu ..pkoi Lostsoul a disparu pendant tout ce temps! Allah Yerahmou..c'était très dure à supporter...mais bon! on est encore là nous! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 je vous informe que malheureusement mon ami est mort! ils'est fait opéré à l'hopital Ait Idir ...coma 6 jours et nous a quitté!! on se demande si on aurait dû empêcher l'intervention!!!?? voilà..un peu ..pkoi Lostsoul a disparu pendant tout ce temps! Allah Yerahmou..c'était très dure à supporter...mais bon! on est encore là nous! allah yerahmou , essbar likoum oulemalih Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 toutes mes condoléances à la famille et à vous ses amis Lostsoul Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ah toute mes condoléances lostsoul la nouvelle m à vraiment toucher je me dit que mon père à eu beaucoup beaucoup de chance hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 qu'il repose en paix... condoléances à ceux qui l'aimaient... comme tout cela est injuste... je suis de tout coeur avec vous... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 mes condoléances lostsoul Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Best people leave......that the best thing which can happen to them Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Vraiment terrible la nouvelle! Mes sincères condoléances LostSoul :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts