pmat 276 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bonjour SI NON L'HOMME SE REBIFFE Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Tu dois etre riche alors...parce qu'on t'entends beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Tu sais PMAT... On a aussi la liberté de circuler...et pourtant elle est limitée par la loi...le code de la route....qui est différent suivant les pays.. En Europe, la volonté est d'harmoniser ce code...pour la signalisation c'est quasiment terminé.. Pour le reste de puissants lobbys sont à l'oeuvre...les Allemands fabricants de voitures puissantes...tiennent à leurs autoroutes non limitées..les associations de familles de victimes de la route s'emploient à durcir les textes...les viticulteurs usent de leur influence pour que les gens continuent à boire...etc... La démocratie...je me répète...c'est rien d'autre que ça...faire entendre sa voix....être représenté.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Tu sais PMAT... On a aussi la liberté de circuler...et pourtant elle est limitée par la loi...le code de la route....qui est différent suivant les pays.. En Europe, la volonté est d'harmoniser ce code...pour la signalisation c'est quasiment terminé.. Pour le reste de puissants lobbys sont à l'oeuvre...les Allemands fabricants de voitures puissantes...tiennent à leurs autoroutes non limitées..les associations de familles de victimes de la route s'emploient à durcir les textes...les viticulteurs usent de leur influence pour que les gens continuent à boire...etc... La démocratie...je me répète...c'est rien d'autre que ça...faire entendre sa voix....être représenté.... Sauf qu'hier soir une amli juriste et va monter a paris pour justement etre parmis d'autre juriste autour des commissions me dit mais ton association pourquoi faire vous etes des miliers a faire al meme chose il faut vous reunir et n'en faire qu'une eh attend que ej lui dit peu eter que ebaucoup emploi les terme ISLAME et IMMIGRATION mais moi je en sui pas marocain pas tunisien pas africain du sud pas indou mais d'algerie comment voudrais tu que je me rallie a d'autre associations pour etre enfin financé Mais tu a bien dessiner l'esprit ou tous et toutes on prisonnier de nos envie et de nos liberté qui ne correspondent pas toujour au reste du monde que font depuis les annes 70 celles qui travaille sur les Trot.......... ULA et compagnie elle se défendent pour rendre leur situation une affaire d'etat et de droit Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je ne sais pas si tu te rappelles...mais il y a 1 an ou 2 quand tu nous a raconté la création de l'association...c'est exactement ce que je t'avais dit...le nombre d'associations en France est hallucinant...rien que dans le domaine de la santé i y en a plusieurs pour chaque maladie... C'est contre productif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Je ne sais pas si tu te rappelles...mais il y a 1 an ou 2 quand tu nous a raconté la création de l'association...c'est exactement ce que je t'avais dit...le nombre d'associations en France est hallucinant...rien que dans le domaine de la santé i y en a plusieurs pour chaque maladie... C'est contre productif c'est ce que m'a mon amie alors ouije comprend mieux les chose mais comment etre inocent ou seulemnt l'etre car o est sincers car je lui est dit mais alors X et Y probleme pourquoi tu ne le condamne pas elle me dit mais si je fais X et je fais Y mais je lui es dit mais moi c'est ce que je vais faire car les citoyens rencontre des blocages dans leurs droits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Eh PLATON AIMAIT L'ORDRE ET IL LE REVENDIQUE MOI AUSSI EN TANT QUE PÈRE ET ENFANT Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 pas besoin d'etre Platon...mon épouse à les mêmes revendications que lui.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 pas besoin d'etre Platon...mon épouse à les mêmes revendications que lui..mes respects a to epouse mais elle a raison alors s'impose la question a qui sert l'ordre mais on le trouve pas dans la reciprocite c'est la loi du plus fort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts