pmat 276 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salam C'est seulemnt pour des gens qui ne connaissent pas ce HaMDACHE on est en droit de connaitre et de savoir ce qu'il dit a vous de voir moi j'ai mon idée et mon avis d'ailleur il ne dit pas que je lance une fetwa comme il a été dit et declarer ol dit que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir Manifestations contre Charlie Hebdo : Hamadache va poursuivre Kamel Daoud [YOUTUBE]1040SyCl3a0[/YOUTUBE] Le chef du parti (non agréé) salafiste « Front de la Sahwa islamique salafiste », Abdelfatah Hamadache, a déclaré hier, samedi 17 janvier, qu’il allait porter plainte contre l’écrivain Kamel Daoud (contre lequel il a récemment lancé une fatwa appelant à son meurtre) suite à ses propos sur les manifestations organisées hier dans plusieurs villes d’Algérie contre le magazine satirique français Charlie Hebdo. Sur Ennahar, Hamadache a ainsi accusé Kamel Daoud d’avoir insulté les manifestants. Sur Facebook, Kamel Daoud avait réagi à ces manifestations en postant ce message : « voilà, nous y sommes. Quand un pays est sans Président et sans Etat, c’est Ennahar et Echourouk, Hamadache et les autres qui en deviennent les maitres et les gouvernants. Un demi siècle après l’indépendance, on a produit des générations de haines, d’imbéciles et d’intégristes et d’émeutiers. Cap sur le califat et le FIS bis. Quand le directeur d’Echourouk se proclame Président du pays en allant le représenter à l’ambassade de France et y déposer requête et qu’un autre directeur gigolo fait le mercenaire pour bruler ce pays pour quelques dinars, et que les islamistes défilent au cri de « Kouachi chouahada »c’est qu’on est une maison sans maître, un pays à la dérive et une nation presque morte. Pleurez martyrs inutiles de notre guerre de Libération. » Vidéo d’illustration datant de décembre 2014 dans laquelle Hamadache accuse Kamel Daoud de ne pas être musulman Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Si les salafistes veulent la guerre , ils l'auront et cette fois ci ça sera pire ! Personnellement je suis contre toute idée de changement du pouvoir en place par la force et le sang ! Mais s'il faut défendre ma liberté par le sang , je n'hésiterai pas et avant de crever j'emmènerai incha allah un bon paquet avec moi et ils sont déjà désignés! En signe de sympathie pour Kamel Daoud et contre tous les inquisiteurs et les inspecteurs de conscience , je déclare que je ne suis pas Muslim comme Hamadache et tous les barbus de ce pays l'entendent ! Toi Pmat , tu te contenteras de compter les morts de ta retraite paisible ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Si les salafistes veulent la guerre , ils l'auront et cette fois ci ça sera pire ! Personnellement je suis contre toute idée de changement du pouvoir en place par la force et le sang ! Mais s'il faut défendre ma liberté par le sang , je n'hésiterai pas et avant de crever j'emmènerai incha allah un bon paquet avec moi et ils sont déjà désignés! En signe de sympathie pour Kamel Daoud et contre tous les inquisiteurs et les inspecteurs de conscience , je déclare que je ne suis pas Muslim comme Hamadache et tous les barbus de ce pays l'entendent ! Toi Pmat , tu te contenteras de compter les morts de ta retraite paisible ! eh tu juge trop rapidement c'est mon pays et mon peuple et ce sont mes deux frères l'un et l'autre et toi le troisieme donc il y a pas que l'arrogance des uns et des autres a mon avis il nous faut arriver a ca en occident pour parfaire leur sois disant democratie il leur a fallut passer par ces dérives de la facilité du verbe devant la colere et puis petit a petit il sont devnue des adeptes de la retenu et de la sagesse il faut que ece HAMADAXCHE aille devant les tribuneaux afin qu'un tribunale puisse peser et soit debouter HAMADACHE et arriver amlors comme par pedagogie enetndre dire par les uns et els autres ah mais le tribunal a raison sur l'un ou l'autre et ne pas refuser l'affrontement CIVILISER bien sur pas bestiale IL FAUT DONNE DY TREMPS AU TEMPS et ne pas etre tous et toutes que des alumettes en scandant des phrases et des phrase alourdissant de plus en plus et creusnat de plus en plus des fossée entre Algerien et c'est la qu'on la liberté du chacun pense comme il veut et comme il lui plait et avec ca c'est pour aller ou? nulle part Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Si les salafistes veulent la guerre , ils l'auront et cette fois ci ça sera pire ! Personnellement je suis contre toute idée de changement du pouvoir en place par la force et le sang ! Mais s'il faut défendre ma liberté par le sang , je n'hésiterai pas et avant de crever j'emmènerai incha allah un bon paquet avec moi et ils sont déjà désignés! En signe de sympathie pour Kamel Daoud et contre tous les inquisiteurs et les inspecteurs de conscience , je déclare que je ne suis pas Muslim comme Hamadache et tous les barbus de ce pays l'entendent ! Toi Pmat , tu te contenteras de compter les morts de ta retraite paisible ! khouya wahrani ..essaha 9lila ..bessah liba9i .....dji ma'ak Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 eh tu juge trop rapidement c'est mon pays et mon peuple et ce sont mes deux fres l'un et l'autre t toi le troisieme donc il y a pas que l'arrogance des uns et des autres a mon avis il nous faut arriver a ca en occident pour parfaire leur sois disant democratie il leur a fallut passer par ces dérives de la facilité du verbe devant la colere et puis petit a petit il sont devnue des adeptes de la retenu et de la sagesse il faut que ece HAMADAXCHE aille devant les tribuneaux afin qu'un tribunale puisse peser et soit debouter HAMADACHE et arriver amlors comme par pedagogie enetndre dire par les uns et els autres ah mais le tribunal a raison sur l'un ou l'autre et ne pas refuser l'affrontement CIVILISER bien sur pas bestiale Sois un peu intelligent ! Pourquoi à ton avis on cherche à prouver devant un tribunal que Daoud n'est pas musulman ? Y a t-il une disposition dans le code pénal qui traite de cela ? C'est simplement une stigmatisation équivalente d'une fatwa de mort ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Sois un peu intelligent ! Pourquoi à ton avis on cherche à prouver devant un tribunal que Daoud n'est pas musulman ? Y a t-il une disposition dans le code pénal qui traite de cela ? C'est simplement une stigmatisation équivalente d'une fatwa de mort ! je ne pense pas a mon avis en algerie il sera debouter de sa demande sur le terme mort ca n'existe pas a mon avis car pour meriter la mort il faut etre un criminelle moi DAOUD il m'a heurté cela ma choquer mais a lui souhaiter la mort la il y a des km et des km je dirais mem des millions de km de mon esprit cette sottise mais quand on met tout le monde dans un meme sac eh on sur la voie publique et en face on a des gens de toutes sensibilité et on prend un risque en occident les crivains les meilleur essuie a chaque decalration un proces et cest normal pourquoi pas en algerie? il y a toujour un complot dans ce qui est fait? en algerie ne rendons pas tabou ce qui nous qui peut nous rendre civilisés Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 khouya wahrani ..essaha 9lila ..bessah liba9i .....dji ma'ak Je ne suis pas non plus tout jeune , mais je ne rejoindrai pas nos martyrs la tête basse ! La même racaille , lors de la révolution , avait envoyé des lettres de menace à ma tante martyr , sous prétexte qu'elle s'habillait à l'occidentale et fréquentait les français . Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je ne suis pas non plus tout jeune , mais je ne rejoindrai pas nos martyrs la tête basse ! La même racaille , lors de la révolution , avait envoyé des lettres de menace à ma tante martyr , sous prétexte qu'elle s'habillait à l'occidentale et fréquentait les français . Par ailleurs il suffit de se rendre au musée de maqam shahid pour voir les portraits des héroïnes de la révolutions. Elles ont des coupes à l'occidentale, pas de voile et paraissent plus modernes que ce qu'on voit dans les rues aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Je ne suis pas non plus tout jeune , mais je ne rejoindrai pas nos martyrs la tête basse ! La même racaille , lors de la révolution , avait envoyé des lettres de menace à ma tante martyr , sous prétexte qu'elle s'habillait à l'occidentale et fréquentait les français . Tout mon respect pour elle ah je comprend tu traines un fardeau comme avoir été heurté et ou tu te complet a ne pas ceder je te souhaite de trouver le calme et le bon vivre et ne pas vivre le mots declencheur de haine et de reaction automatiser ton meilleur ami cache des imperfection ton pire ennemi peut avoir des valeurs ton meilleur ami c'est toi meme et ta conscience LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEUR VIE TA VIE Mais ne donne pas ton avis car comme a fait DAOUD en jetant un œil sur les autres HAMADACHE fait du comme lui il jette un œil sur DAOUD et il le critique Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Par ailleurs il suffit de se rendre au musée de maqam shahid pour voir les portraits des héroïnes de la révolutions. Elles ont des coupes à l'occidentale, pas de voile et paraissent plus modernes que ce qu'on voit dans les rues aujourd'hui. D'ailleurs el marhouma , connaissant bien les gens de sa région , a préféré rejoindre les maquis de la wilaya 2 au lieu de la wilaya 1 , ou elle aurait été liquidée bien avant la bleuite ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 HAMADACHE fait du comme lui il jette un œil sur DAOUD et il le critique lala ya mohamed ...il ne ne le critique pas ...il le designe a la mort ..... on sait comment les islmaistes interpretent les chose ...et surement pas comme tu le fait ...pour eux ce que dit hamadache est une autorisation a tuer ...car ces gens la s'en fiche de la loi il ne reconnaissent que celle de dieu ou plutot celle qui leur est designé par celui qu'ils pensent qu'il connait la loi de dieu ......et que tout un chacun est en droit de l'executer ... ce meme hamadache criait ce vendredi avec ses adptes kouachi chouhada ...et les candidats au sacrifice pour la gloir de l'islam de hamadache sont nombreux ....il porte deja sur lui la responsabilité d'un drame qui peut maintenant advenir ! .... personnellement j'ai tres peur ces jours pour kamel daoud .....et le pouvoir en laissant faire ce hamadach est deja complice ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Salam C'est seulemnt pour des gens qui ne connaissent pas ce HaMDACHE on est en droit de connaitre et de savoir ce qu'il dit a vous de voir moi j'ai mon idée et mon avis d'ailleur il ne dit pas que je lance une fetwa comme il a été dit et declarer ol dit que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir Nimos va te remettre les choses...au clair...car tu sembles avoir bien envie de tuer ne serait ce que par la betise que tu annonces..... Et si c'est pour nous faire connaitre ce rat d'égout qu'est Hammadache (Que tu ne connu que depuis deux week end et demi)...arrete de grace garde tes inepties, ton ignorance, et tes balivernes pour tes copains de la savoie.... Si tu sais pas qui est Hammadache alors de grace garde ton ignorance et va chercher qui c'est.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache et ses acolytes....va connaitre ce qu'est l'Algerie.... Si tu ne connais pas le discours de Hammadache et Compagnie.....va t'informer sur les 25 ans passées en Algerie....mais pour ton cas c'est surtout la moitié du siecle en Algerie qui te manque.... Alors de grace si tu veux des morts....va les trouver et provoquer chez toi...entre tes filles et tes fils qui sont au chaud chez les Francais....mais pas chez nous en Algerie...on a ni besoin de Hammadache encore moins de toi ni tes semblables hypocrites.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache tu devrais peut etre le connaitre et lui rendre voisite et lui raconter ta vie....tu serais bien surpris de decouvrir qu'il serait capable de t'egorger le premier imbecile heureux Si ca te manque d'avoir raison sur l'Algerie.....La solution est simple ...vient y vivre trois mois ....ca te renseignerait sur qui manifeste actuelllement pour ton prophete...et qui veut tuer et pourquoi.... Mais evidement ca...ca t'interesse...pas Gueuler que tu adores Hammadache avec tes fesses assises sur le territoire Francais...c'est ce qui te plait...Hypocrite va:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Sois un peu intelligent ! Pourquoi à ton avis on cherche à prouver devant un tribunal que Daoud n'est pas musulman ? Y a t-il une disposition dans le code pénal qui traite de cela ? C'est simplement une stigmatisation équivalente d'une fatwa de mort ! Ils veulent régler le souci politique garec á un ***** con comme Hammadache que personne n'entendait parler de lui depuis des années et lá magie ou miracle y a que lui dans les médias "Etatiques".....Oui ca veut jouer avec le feu encore une fois.... Mais cette fois ci le risque est enormement....enorme....ces imbeciles ne voient pas qui est au frontiere....et que lorsque ca petera cette fois ci....ca ne sera meme pas des Algeriens contre des Algeriens....ca sera des etrangers qui viendront faire leur lois en egorgeant....les Algeriens.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 lala ya mohamed ...il ne ne le critique pas ...il le designe a la mort ..... on sait comment les islmaistes interpretent les chose ...et surement pas comme tu le fait ...pour eux ce que dit hamadache est une autorisation a tuer ...car ces gens la s'en fiche de la loi il ne reconnaissent que celle de dieu ou plutot celle qui leur est designé par celui qu'ils pensent qu'il connait la loi de dieu ......et que tout un chacun est en droit de l'executer ... ce meme hamadache criait ce vendredi avec ses adptes kouachi chouhada ...et les candidats au sacrifice pour la gloir de l'islam de hamadache sont nombreux ....il porte deja sur lui la responsabilité d'un drame qui peut maintenant advenir ! .... personnellement j'ai tres peur ces jours pour kamel daoud .....et le pouvoir en laissant faire ce hamadach est deja complice ! je comprend ta peur et elle est notre aussi souvent je dis ah si on avait tuer dans une institution en algerie par des Français on aura tuer tout ce qui bouge il faut etre comme le sol avoir de la retenu et savoir paser l'eponge et tout rentrerai dans l'ordre moi j'irais le voir pas pour me prendre la tete mais m'expliquer directement et me faire comprendre soit je reste sur mes position et la c'es le clache soit je fais la conversion et pesenter des regrets car une certaine colere au vue du comportement de non respect moi je serais le representer car DAOUD me parais jeune et sans experence alors il est comme le feux il devore sans compter mais je compred mais pas d'accord avec lui lorsque ce 'est sur la plce publique et sur la sine internationnale oui on le droit de se critique l'islam le preconise mais en privé HAMADACHe c'est aps un con il a pas les oreille dans sa poche et a le sens de la mesure et de l'analyse et il est pour moi asser pédago pour avioir raison4de plus u IMAM c'est tres tres fort DAOUD aime a demonter ses verbes et ses critiques pour amuser son environnemnt je lui dit attention apprend la retenu et ce qui est bon a dire et ce qui ne doit pas etre dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Nimos va te remettre les choses...au clair...car tu sembles avoir bien envie de tuer ne serait ce que par la betise que tu annonces..... Et si c'est pour nous faire connaitre ce rat d'égout qu'est Hammadache (Que tu ne connu que depuis deux week end et demi)...arrete de grace garde tes inepties, ton ignorance, et tes balivernes pour tes copains de la savoie.... Si tu sais pas qui est Hammadache alors de grace garde ton ignorance et va chercher qui c'est.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache et ses acolytes....va connaitre ce qu'est l'Algerie.... Si tu ne connais pas le discours de Hammadache et Compagnie.....va t'informer sur les 25 ans passées en Algerie....mais pour ton cas c'est surtout la moitié du siecle en Algerie qui te manque.... Alors de grace si tu veux des morts....va les trouver et provoquer chez toi...entre tes filles et tes fils qui sont au chaud chez les Francais....mais pas chez nous en Algerie...on a ni besoin de Hammadache encore moins de toi ni tes semblables hypocrites.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache tu devrais peut etre le connaitre et lui rendre voisite et lui raconter ta vie....tu serais bien surpris de decouvrir qu'il serait capable de t'egorger le premier imbecile heureux Si ca te manque d'avoir raison sur l'Algerie.....La solution est simple ...vient y vivre trois mois ....ca te renseignerait sur qui manifeste actuelllement pour ton prophete...et qui veut tuer et pourquoi.... Mais evidement ca...ca t'interesse...pas Gueuler que tu adores Hammadache avec tes fesses assises sur le territoire Francais...c'est ce qui te plait...Hypocrite va:) tu es pire que ceux que tu accuse car toi memme tu est dictateur regarde toi tu n'est pas meilleur commence par toi meme a bien te comporter la bas je comprend mieux maintenant on a des clubs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 j HAMADACHe c'est aps un con il a pas les oreille dans sa poche et a le sens de la mesure et de l'analyse et il est pour moi asser pédago pour avioir raison4de plus u IMAM c'est tres tres fort Oui ton Pedagogue....il devrait connaitre comment tu vis en Haute Savoie et comment et qui cottoies tu.....tu verrais bien ta betise...d'affrimer qu'il a raison.... Tu n'es qu'un assassin mais en plus plus lache que ceux qui portent les armes....tu es l'exemple parfait de l'hypocrite qui ne sait de quoi il parle et en plus veut causer la mort des autres.....Tiens Ya ssi Radjel....pourquoi viens tu donc pas défendre le Prophete contre Daoued? Ah oui avec tes fesses en Haute Savoie á soutenir les meurtre c'est plus agreable non? Pourquoi tu ne sais rien de la crise economique et Sociale Algerienne? Que connais tu donc du quotidien Algerien et de qui est qui en Añlgerie pour venir declarer que Hammdache est la raison? Assassin va ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Pmat note bien que lorsque Nimos répond á tes posts ca n'est pas toi qui l'interesse...tu es loin de toute réalité...mais ce qui interesse Nimos ce sont les Jeunes Algeriens ou autres qui pourraient te lire et penser un moment que ce tu debites comme betise sur l'Algerie pourrait etre vrai..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Nimos va te remettre les choses...au clair...car tu sembles avoir bien envie de tuer ne serait ce que par la betise que tu annonces..... Et si c'est pour nous faire connaitre ce rat d'égout qu'est Hammadache (Que tu ne connu que depuis deux week end et demi)...arrete de grace garde tes inepties, ton ignorance, et tes balivernes pour tes copains de la savoie.... Si tu sais pas qui est Hammadache alors de grace garde ton ignorance et va chercher qui c'est.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache et ses acolytes....va connaitre ce qu'est l'Algerie.... Si tu ne connais pas le discours de Hammadache et Compagnie.....va t'informer sur les 25 ans passées en Algerie....mais pour ton cas c'est surtout la moitié du siecle en Algerie qui te manque.... Alors de grace si tu veux des morts....va les trouver et provoquer chez toi...entre tes filles et tes fils qui sont au chaud chez les Francais....mais pas chez nous en Algerie...on a ni besoin de Hammadache encore moins de toi ni tes semblables hypocrites.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache tu devrais peut etre le connaitre et lui rendre voisite et lui raconter ta vie....tu serais bien surpris de decouvrir qu'il serait capable de t'egorger le premier imbecile heureux Si ca te manque d'avoir raison sur l'Algerie.....La solution est simple ...vient y vivre trois mois ....ca te renseignerait sur qui manifeste actuelllement pour ton prophete...et qui veut tuer et pourquoi.... Mais evidement ca...ca t'interesse...pas Gueuler que tu adores Hammadache avec tes fesses assises sur le territoire Francais...c'est ce qui te plait...Hypocrite va:) nimos tue nimos il se pend lui meme il se torture lui meme il s'assine lui meme sa c'est l'arbre qui se greffe sur les autre arbre pour vivre de leur ardeurs mais quand il y a d'"arbre il se tue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Nimos va te remettre les choses...au clair...car tu sembles avoir bien envie de tuer ne serait ce que par la betise que tu annonces..... Et si c'est pour nous faire connaitre ce rat d'égout qu'est Hammadache (Que tu ne connu que depuis deux week end et demi)...arrete de grace garde tes inepties, ton ignorance, et tes balivernes pour tes copains de la savoie.... Si tu sais pas qui est Hammadache alors de grace garde ton ignorance et va chercher qui c'est.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache et ses acolytes....va connaitre ce qu'est l'Algerie.... Si tu ne connais pas le discours de Hammadache et Compagnie.....va t'informer sur les 25 ans passées en Algerie....mais pour ton cas c'est surtout la moitié du siecle en Algerie qui te manque.... Alors de grace si tu veux des morts....va les trouver et provoquer chez toi...entre tes filles et tes fils qui sont au chaud chez les Francais....mais pas chez nous en Algerie...on a ni besoin de Hammadache encore moins de toi ni tes semblables hypocrites.... Si tu ne sais pas qui est Hammadache tu devrais peut etre le connaitre et lui rendre voisite et lui raconter ta vie....tu serais bien surpris de decouvrir qu'il serait capable de t'egorger le premier imbecile heureux Si ca te manque d'avoir raison sur l'Algerie.....La solution est simple ...vient y vivre trois mois ....ca te renseignerait sur qui manifeste actuelllement pour ton prophete...et qui veut tuer et pourquoi.... Mais evidement ca...ca t'interesse...pas Gueuler que tu adores Hammadache avec tes fesses assises sur le territoire Francais...c'est ce qui te plait...Hypocrite va:) nimos tue nimos il se pend lui meme il se torture lui meme il s'assasine lui meme sa c'est l'asrbre qui se greffe sur les autres arbres pour vivre de leur ardeurs mais quand il y a d'"arbre il se tue nimis se lamente et ou a chaque evenement a chaque discours a chaque sujets nimos se tire une balle dans le pied Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 nimos tue nimos il se pend lui meme il se torture lui meme il s'assasine lui meme sa c'est l'asrbre qui se greffe sur les autres arbres pour vivre de leur ardeurs mais quand il y a d'"arbre il se tue En effet, quand tu ne sais ni qui est Hammadache ni ce qu'est l'Algerie tu fais mieux de taire:) ca nous economise de te traiter de menteur Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 nimos tue nimos il se pend lui meme il se torture lui meme il s'assasine lui meme sa c'est l'asrbre qui se greffe sur les autres arbres pour vivre de leur ardeurs mais quand il y a d'"arbre il se tue nimis se lamente et ou a chaque evenement a chaque discours a chaque sujets nimos se tire une balle dans le pied nimos a juste une conscience en ce qui concerne le sort de son pays ....toi tu persiste a voir ce meme pays comme une carte postale que personne n'a le droit de toucher ...car tu as peur que cela fasse tache ....et surtout que ces taches soit vue par des etrangers ..... comblixi..come on dit chez nous tu vantes souvent tes luttes democratiques .en france .tu en tires ta fierté et je t'ai souvent felicité pour cela ..mais tu ne peut l'imaginer pour nous ....que des gens ose la critique des choses ...et tu vas meme a soutenir ceux qui ont assassiné ce pays ...cad le pouvoir et les islamiste ensemble ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 nimos a juste une conscience en ce qui concerne le sort de son pays ....toi tu persiste a voir ce meme pays comme une carte postale que personne n'a le droit de toucher ...car tu as peur que cela fasse tache ....et surtout que ces taches soit vue par des etrangers ..... comblixi..come on dit chez nous tu vantes souvent tes luttes democratiques .en france .tu en tires ta fierté et je t'ai souvent felicité pour cela ..mais tu ne peut l'imaginer pour nous ....que des gens ose la critique des choses ...et tu vas meme a soutenir ceux qui ont assassiné ce pays ...cad le pouvoir et les islamiste ensemble ! ce qui n'est que ton point de vu mais alors et le mien on lave son linge sale en priver et on montre pas tous ceux qui pratique une religion ou vous qui maitrisez la langue francaise vous avez detourner les adjectifs pour que l'islam se salisse de lui meme ou journalistiquement vous aveez en algerie ecrit INTEGRISTE =alors que ca vien de la noblese de l'integre vous avez ecrit islamiste = alors que sa vien de le noblesse d'islam le mal vous l'avez chercher et pourquoi vous ne voulez pas y remedier en 91 je me suis proposer pour repondre au terrorisme et ce'st des gens de al police et de l'armee qui ont di oui , mais c'est trop dificile et ou comme vous ils parlottent mais n'ont pas envie de faire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 on lave son linge sale en priver et on montre pas tous ceux qui pratique une religion ce n'est plus possible et j'ajouterais heureusement ..le satellite le net sont passés par la ... vous aveez en algerie ecrit INTEGRISTE =alors que ca vien de la noblese de l'integre vous avez ecrit islamiste = alors que sa vien de le noblesse d'islam c'est bien ce que je disais tu les aimes bien ces gens ....integres et nobles ! ceci dit chez moi et avec les miens je parle arabe et je n'utilise pas ces mots ..ce n'est pas la peine de te dire les quels tu seras faché ! le mal vous l'avez chercher et pourquoi vous ne voulez pas y remedier le mal a ete surtout le fait de gens que tu connais tres et avec lesquelles tu as travaillés beaucoup et toujours je supose .....l'amicale branche du parti unique pendant des decennies ... quuand a y remedier ...on fait ce qu'il est possible de faire ....mais tes amis ( le pouvoirs et les islamiste sont trop malins ...ils sont forts ...violents ...alors que nous n'avons que notre action militante tres réprimée ...mais nous sommes plein d'espoirs ..le changement se fera .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je me demande comment peut on au depart inviter une personne qui est au depart est hors la loi puisque il se dit president d'un parti juridiquement inexistant et sans agrement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Je me demande comment peut on au depart inviter une personne qui est au depart est hors la loi puisque il se dit president d'un parti juridiquement inexistant et sans agrement quand on est du même peuple il faut oser pour lui faire connaitre que le monde de nos jours on est plus sur les dune des saharas de ec monde mais bien dans des cites civilisés ou dieu nous enseigner le savoir faitre et le comment faire puisque lui a la langue pendu il faut lui mettre en face quelqu'un qui a la langue pendu pour le contrer alors se realisera comme en photo ou le revelateur demontrera qui est dans le vrais et qui est dans le faux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts