Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Dans la meme semaine et 3-4 jours avant le massacre, une image surgit dans l'hebdo. Comme le tittle l'indique ne l'ont ils pas chercher ce massacre? Je pense que si Note: Ooops je crois que j'ai poster dans le mauvais endroit lol, admin effacer ce topic je vaisle reposter la ou il doit etre. Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Il parait meme l'attentat ils l'ont préparé... Le pen a déclaré que c'est l'oeuvre des services secrets et c'est pas impossible mais trés probable Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 meme si je suis contre la violence 100% je dis qu'ils l'on cherche un vieux dicton dit : ma tkhalet fel .... ma yfouh 3alik et c'est le cas. NB: je ne connais pas ce papier et je ne veux surtout rien savoir de tt ce qui viens de Franca hacha essam2ine Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 meme si je suis contre la violence 100% je dis qu'ils l'on cherche un vieux dicton dit : ma tkhalet fel .... ma yfouh 3alik et c'est le cas. NB: je ne connais pas ce papier et je ne veux surtout rien savoir de tt ce qui viens de Franca hacha essam2ine Pourtant tikteb bel lisan ta3ham donc ta3arf hajat min lhih déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Il parait meme l'attentat ils l'ont préparé... Le pen a déclaré que c'est l'oeuvre des services secrets et c'est pas impossible mais trés probable Si t'es capable de croire Le Pen et de l'écouter, entend ceux qu'il a torturé en Algérie et sous quel prétexte. On verra si tu trouveras ça valable. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Si t'es capable de croire Le Pen et de l'écouter, entend ceux qu'il a torturé en Algérie et sous quel prétexte. On verra si tu trouveras ça valable. Et si tu nous disais toi une bonne fois pour toute qui se cache derrière ton pseudo ? Pour te dire vrai, je doute fort que tu sois même Algérien. Tu n'es qu'un agent en service. J'espère que t'es bien payé pour le sale besogne que tu fais. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Et si tu nous disais toi une bonne fois pour toute qui se cache derrière ton pseudo ? Pour te dire vrai, je doute fort que tu sois même Algérien. Tu n'es qu'un agent en service. J'espère que t'es bien payé pour le sale besogne que tu fais. Euh... T'es sérieux garçon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Et si tu nous disais toi une bonne fois pour toute qui se cache derrière ton pseudo ? Pour te dire vrai, je doute fort que tu sois même Algérien. Tu n'es qu'un agent en service. J'espère que t'es bien payé pour le sale besogne que tu fais. de toute façon, tous le services secrets du monde entiers collaborent ensemble pour eviter la survenue de drame meurtrier. :D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Euh... T'es sérieux garçon ? :rolleyes: Oh le pauvre ! tu te mets maintenant la peau de la victime ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 de toute façon, tous le services secrets du monde entiers collaborent ensemble pour eviter la survenue de drame meurtrier. :D Ah tu es mon collègue ? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Euh... T'es sérieux garçon ? :rolleyes: T'es grillé....Il t'a démasqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Oh le pauvre ! tu te mets maintenant la peau de la victime ? Je crois que tu ne sais pas saisir le sens des mots. Prend-moi pour Mata Hari si tu veux ou pour Hara Kiri, je m'en fiche. Je vais même te dire, je suis employé par les services secrets congolais pour infiltrer ce monde hautement stratégique à l'international qu'est FA (oui oui). Mais attention, je suis un agent double (voire triple) si on compte que j'ai été formé par les FARC en Colombie en coordination avec le Mossad et que j'ai une proposition de poste à Rabat. :confused: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 T'es grillé....Il t'a démasqué :mdr: Ih j'ai du tout avouer :D Ce brave gaillard est le plus fort de son douar, j'aurais du me douter que j'allais être confronté à ça un jour ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Toujours à chercher plus loin que la réalité. Es difficile d'admettre que des Hommes musulmans (islamistes) voyous tuent pour moins que ça? Charlie n'ont rien cherché, ils étaient et resteront libres. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Je crois que tu ne sais pas saisir le sens des mots. Prend-moi pour Mata Hari si tu veux ou pour Hara Kiri, je m'en fiche. Je vais même te dire, je suis employé par les services secrets congolais pour infiltrer ce monde hautement stratégique à l'international qu'est FA (oui oui). Mais attention, je suis un agent double (voire triple) si on compte que j'ai été formé par les FARC en Colombie en coordination avec le Mossad et que j'ai une proposition de poste à Rabat. :confused: Oui oui mon petit malin, continues de faire ta victime. Ca fait un bon moment que je te lis et le minimum d'intelligence que je possède me permet de reconnaître les robots de ton espèce. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Oui oui mon petit malin, continues de faire ta victime. Ca fait un bon moment que je te lis et le minimum d'intelligence que je possède me permet de reconnaître les robots de ton espèce. Tu l'as dis toi-même, je te crois sur parole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Tu l'as dis toi-même, je te crois sur parole :confused: Vois-tu, même ce minimum permet de débusquer les robots de ton espèce. fais gaffe alors. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Vois-tu, même ce minimum permet de débusquer les robots de ton espèce. fais gaffe alors. Promis je vais faire super gaffe, je me sens sur la sellette là Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Tu l'as dis toi-même, je te crois sur parole :confused:Moi aussi, mais, il me rappelle pourquoi on est toujours sous developpes, et qu'on est les cancres de la planete.Benbouzid est passé par la, malheuresement certains sont classes a tort dans la categorie humains. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Moi aussi, mais, il me rappelle pourquoi on est toujours sous developpes, et qu'on est les cancres de la planete.Benbouzid est passé par la, malheuresement certains sont classes a tort dans la categorie humains. Le pire est qu'il a l'air d'y croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 meme si je suis contre la violence 100% je dis qu'ils l'on cherche un vieux dicton dit : ma tkhalet fel .... ma yfouh 3alik et c'est le cas. NB: je ne connais pas ce papier et je ne veux surtout rien savoir de tt ce qui viens de Franca hacha essam2ine La langue française vient d'où selon toi? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Le pire est qu'il a l'air d'y croire :mdr:Il m'a impressionne. Il se fie a ses competences de .......guezane Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 meme si je suis contre la violence 100% je dis qu'ils l'on cherche un vieux dicton dit : ma tkhalet fel .... ma yfouh 3alik et c'est le cas. NB: je ne connais pas ce papier et je ne veux surtout rien savoir de tt ce qui viens de Franca hacha essam2ineEffectivement, et selon le dicton que tu as cite, Charlie n'aurait jamais du remuer la ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Ah tu es mon collègue ? :D En grande partie, oui...moi, je suis un agent double russo- americain :p je joue avec les grands :D les algeriens n'ont vu que du vent :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 En grande partie, oui...moi, je suis un agent double russo- americain :p je joue avec les grands :D les algeriens n'ont vu que du vent :thumbup:Veinard,pas moi, après des dizaines de demandes infructueuses, j'ai reussi a avoir un job avec les services secrets de la .......Papouasie Nouvelle Guinnee, chut.....ca doit rester entre nous. mais si tu peux me degotter une place avec toi, je t'en serai reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts