Jump to content

Ne l'ont ils pas cherches ... Charlie t'es qui ?

Recommended Posts

Dans la meme semaine et 3-4 jours avant le massacre, une image surgit dans l'hebdo.

Comme le tittle l'indique ne l'ont ils pas chercher ce massacre?

Je pense que si

file.jpg

Note: Ooops je crois que j'ai poster dans le mauvais endroit lol, admin effacer ce topic je vaisle reposter la ou il doit etre.

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meme si je suis contre la violence 100% je dis qu'ils l'on cherche un vieux dicton dit : ma tkhalet fel .... ma yfouh 3alik et c'est le cas.

NB: je ne connais pas ce papier et je ne veux surtout rien savoir de tt ce qui viens de Franca hacha essam2ine

meme si je suis contre la violence 100% je dis qu'ils l'on cherche un vieux dicton dit : ma tkhalet fel .... ma yfouh 3alik et c'est le cas.

NB: je ne connais pas ce papier et je ne veux surtout rien savoir de tt ce qui viens de Franca hacha essam2ine

Pourtant tikteb bel lisan ta3ham donc ta3arf hajat min lhih déjà :confused:

Il parait meme l'attentat ils l'ont préparé... Le pen a déclaré que c'est l'oeuvre des services secrets et c'est pas impossible mais trés probable

Si t'es capable de croire Le Pen et de l'écouter, entend ceux qu'il a torturé en Algérie et sous quel prétexte. On verra si tu trouveras ça valable.

Si t'es capable de croire Le Pen et de l'écouter, entend ceux qu'il a torturé en Algérie et sous quel prétexte. On verra si tu trouveras ça valable.

Et si tu nous disais toi une bonne fois pour toute qui se cache derrière ton pseudo ?

Pour te dire vrai, je doute fort que tu sois même Algérien. Tu n'es qu'un agent en service. J'espère que t'es bien payé pour le sale besogne que tu fais.

Et si tu nous disais toi une bonne fois pour toute qui se cache derrière ton pseudo ?

Pour te dire vrai, je doute fort que tu sois même Algérien. Tu n'es qu'un agent en service. J'espère que t'es bien payé pour le sale besogne que tu fais.

Euh... T'es sérieux garçon ? :rolleyes:

Guest George Bish

de toute façon, tous le services secrets du monde entiers collaborent ensemble pour eviter la survenue de drame meurtrier. :D

Oh le pauvre !

tu te mets maintenant la peau de la victime ?

Je crois que tu ne sais pas saisir le sens des mots.

Prend-moi pour Mata Hari si tu veux ou pour Hara Kiri, je m'en fiche.

Je vais même te dire, je suis employé par les services secrets congolais pour infiltrer ce monde hautement stratégique à l'international qu'est FA (oui oui).

Mais attention, je suis un agent double (voire triple) si on compte que j'ai été formé par les FARC en Colombie en coordination avec le Mossad et que j'ai une proposition de poste à Rabat.

:confused:

Je crois que tu ne sais pas saisir le sens des mots.

Prend-moi pour Mata Hari si tu veux ou pour Hara Kiri, je m'en fiche.

Je vais même te dire, je suis employé par les services secrets congolais pour infiltrer ce monde hautement stratégique à l'international qu'est FA (oui oui).

Mais attention, je suis un agent double (voire triple) si on compte que j'ai été formé par les FARC en Colombie en coordination avec le Mossad et que j'ai une proposition de poste à Rabat.

:confused:

Oui oui mon petit malin, continues de faire ta victime.

Ca fait un bon moment que je te lis et le minimum d'intelligence que je possède me permet de reconnaître les robots de ton espèce.

Oui oui mon petit malin, continues de faire ta victime.

Ca fait un bon moment que je te lis et le minimum d'intelligence que je possède me permet de reconnaître les robots de ton espèce.

Tu l'as dis toi-même, je te crois sur parole :confused:

Tu l'as dis toi-même, je te crois sur parole :confused:
Moi aussi, mais, il me rappelle pourquoi on est toujours sous developpes, et qu'on est les cancres de la planete.Benbouzid est passé par la, malheuresement certains sont classes a tort dans la categorie humains.
Moi aussi, mais, il me rappelle pourquoi on est toujours sous developpes, et qu'on est les cancres de la planete.Benbouzid est passé par la, malheuresement certains sont classes a tort dans la categorie humains.

Le pire est qu'il a l'air d'y croire :mdr:

La langue française vient d'où selon toi?

Effectivement, et selon le dicton que tu as cite, Charlie n'aurait jamais du remuer la .......
En grande partie, oui...moi, je suis un agent double russo- americain :p je joue avec les grands :D les algeriens n'ont vu que du vent :thumbup:
Veinard,pas moi, après des dizaines de demandes infructueuses, j'ai reussi a avoir un job avec les services secrets de la .......Papouasie Nouvelle Guinnee, chut.....ca doit rester entre nous. mais si tu peux me degotter une place avec toi, je t'en serai reconnaissant