Jump to content

Ne l'ont ils pas cherches ... Charlie t'es qui ?

Recommended Posts

Je l'ai toujours pensé.

Qu'on se débarrasse du modèle jacobin à la française qui ne convient absolument pas au contexte algérien: il vaudrait mieux en finir avec la centralisation et donner plus de pouvoir aux régions.

Oui je pense aussi que ce modèle n'est absolument pas adapté au cas de l'Algérie. Une Algérie fédérale ne serait de surcroît pas un obstacle à l'unité nationale, au contraire je pense qu'elle passerait beaucoup mieux aux yeux de beaucoup.

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait vous êtes (les fous d'Allah) toujours à la recherche d'explications tordues pour justifier votre haine de ceux qui n'ont pas votre croyance...

Complots, mécréance, déviance, tout est prétexte pour désigner le coupable celui qui ne vénère pas Allah...:bash:

Exactement !

ce que les "arabes ou berbères arabisées pour être plus juste" doivent comprendre c'est que la langue berbère est aussi leur patrimoine qu'il ne faut délaisser aux plus racistes de la société?

exactement et tant que les gens vivent avec un esprité régionaliste ou avec une ségration ils ne réussiront jamais car la haine tue cardiaque

La France d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec l'Empire colonial...

De l'eau a coulé sous les ponts et la vie de millions d'Algériens s'est mêlée à la France avec l'immigration.

effectivement et je sais tout ca mais il faut arreter de glorifier MAMA franca en passant au dernieres nouvelles il y a un aeroport a ALGER libre a celui qui veut partir pour Franca ......en ce qui me concerne et par principe je n'y metterais jamais les pieds sous aucun pretexte.

PS: je n'ai rien contre les francais ......je deteste les colons par principe.

effectivement et je sais tout ca mais il faut arreter de glorifier MAMA franca en passant au dernieres nouvelles il y a un aeroport a ALGER libre a celui qui veut partir pour Franca ......en ce qui me concerne et par principe je n'y metterais jamais les pieds sous aucun pretexte.

Je suis né chez Mama Franca comme tu dis, quelque part c'est donc bien Mama.

mama a moi c'est Yamina allah yarhamha.

Je jouais simplement sur les mots pour dire que nous les Algériens de France nous devons aussi d'être loyal envers la France vu qu'on bénéficie de tout ici, chose qui n'est pas le cas ailleurs.

Bien sûr qu'une mère, on en a qu'une.

Je jouais simplement sur les mots pour dire que nous les Algériens de France nous devons aussi d'être loyal envers la France vu qu'on bénéficie de tout ici, chose qui n'est pas le cas ailleurs.

Bien sûr qu'une mère, on en a qu'une.

je t'avais recu 5/5 mais fait ce que tu as a faire ce sont tes convictions et je respecte 100% mais pour l'amour du bon dieu laissez le peuple Algerien de cote n'en rajoutez pas plus sans oubler bien sure qu'il n'y a pas et n'y aura pas de peuple parfait ...ca tu le sait

Allez cheers

Dans la meme semaine et 3-4 jours avant le massacre, une image surgit dans l'hebdo.

Comme le tittle l'indique ne l'ont ils pas chercher ce massacre?

Je pense que si

file.jpg

Note: Ooops je crois que j'ai poster dans le mauvais endroit lol, admin effacer ce topic je vaisle reposter la ou il doit etre.

Ce topic n'est pas encore fermé?

Accuser Charlie d'avoir fomenter une polémique, créer un scandale...

C'est ça qui est scandaleux, mais on n'en est plus à une provoc. près...:bash:

Ils n'ont eu que se qu'ils méritaient ... provoc ou pas provoc

Dans les faits, ... quelle est la différence entre abattre des mecs car ils ne partagent pas tes croyances, et l'état d’Israël qui sort un char quand on leur jette une pierre ? ....

cautionner la mort, ... peu importe pour quelle raison, ... est une barbarie .

Dans les faits, ... quelle est la différence entre abattre des mecs car ils ne partagent pas tes croyances, et l'état d’Israël qui sort un char quand on leur jette une pierre ? ....

cautionner la mort, ... peu importe pour quelle raison, ... est une barbarie .

Je crois que zina elle est nazi...:)

Les colons français,ont fait faire un bond de 400 ans à ce territoire qui etait depourvu de tout. Qu on fait les colons ottomans avant la France ?

Pourquoi autant d algériens ont choisi la France à votre avis ?

Les colons français,ont fait faire un bond de 400 ans à ce territoire qui était dépourvu de tout. Qu on fait les colons ottomans avant la France ?

Pourquoi autant d algériens ont choisi la France à votre avis ?

Tu connais le prix qu'on nous a fait payer pour cette pacification-civilisationnelle qui a duré 132 ans ?

Un petit exemple du bond de 400 ans :

[YOUTUBE]UqyGjYjWaLQ[/YOUTUBE]

Tu connais le prix qu'on nous a fait payer pour cette pacification-civilisationnelle qui a duré 132 ans ?

Un petit exemple du bond de 400 ans :

[YOUTUBE]UqyGjYjWaLQ[/YOUTUBE]

L histoire est bien plus complexe que cela. ca c est la version FLN qui petit a petit s effacera au profit de la verité.

Que penser alors de la colonisation turque !

Je me demande souvent pourquoi on ne parle jamais de la colonisation turque en Algerie.Elle a duré pourtant bien plus longtemps.

Malgré le vide total qu'a connu la période Ottomane en Algérie , il n'y eut jamais autant de massacres que sous l'occupation française !

Il fallait faire de la place pour faire le bond de 400 ans !

Malgré le vide total qu'a connu la période Ottomane en Algérie , il n'y eut jamais autant de massacres que sous l'occupation française !

C'est pour cette ça, que j'ai dit qu'il(ou elle) a l'art d'esquiver les questions qui fâchent par d'autre questions...pathétique

Comme d habitude, on ressasse sans apporter de reelles reponses.

Demandez alors aux espagnols ce qu ils pensent de l occupation arabe !

Guest George Bish
Rien de haineux dans mes propos, je vois que vous n avez pas de reponse .interrogez vous sur vos lacunes.

si vous le voulez bien, je souhaiterai que vous éclairiez nos lanternes par votre version des connaissances et faits historiques qui se sont déroulé durant cette période.

L'invasion des méchants musulmans de la péninsule ibérique et l’arrêt de leur avancée par charles Martel à poitier :D

Ne ditons pas que ce sont les Victorieux et les plus forts qui écrivent l'histoire !

Alors, à vous la parole :w00t: