Jump to content

Ne l'ont ils pas cherches ... Charlie t'es qui ?

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
c'est qui encore ce ou cette lucidivine...

c'est la femme d'un ancien templier :D il a du la quitter pour aller guerroyer, sauver et proteger la ville sainte de Jérusalem tombée entre les mains des israéliens :04:

Guest George Bish
Comme d habitude, on ressasse sans apporter de reelles reponses.

Demandez alors aux espagnols ce qu ils pensent de l occupation arabe !

et puis qui t'as dit qu'ils etaient arabes, c'etait juste des troupes musulmanes à majorité Berberes d'afrique du nord.

Guest George Bish
rebienvenue lucidivine y a que moi qui t'est reconnu avec tes fautes

Alors comme ca tu l'as reconnue!! La femme de Marcel !!:D

ca fait un bout temps qu'on l'a pas revu, depuis qu'il s'est tapé la femme d'un autre mec en Espagne.. sacrés espagnoles, de chauds lapins ! comme les constantinois :mdr:

Alors comme ca tu l'as reconnue!! La femme de Marcel !!:D

ca fait un bout temps qu'on l'a pas revu, depuis qu'il s'est tapé la femme d'un autre mec en Espagne.. sacrés espagnoles, de chauds lapins ! comme les constantinois :mdr:

moi j'ai chassé ma femme:mdr::mdr:

Une personne curieuse de lire et de comprendre ce qui anime les algeriens.

Certains me paraissent arriérés ce qui explique le retard de ce pays,et en temps qu investisseur etranger, je me demande si je ne fais pas une erreur .

c'excite le forum

desolé mais l'algerie est peuplé de gens avancés et n'a pas besoin d'investigateur derangé

Rien de haineux dans mes propos, je vois que vous n avez pas de reponse .interrogez vous sur vos lacunes.

Relis toi tu parles de posts haineux je n'ai pas dis que ces posts venait de toi...

Pourquoi veux-tu que j'ai des réponses je n'ai pas de questions...

Quand à mes lacunes je te souhaite les mêmes tu te sentirais mieux...:)

notre gouvernement ne traite pas son peuple d'arrierés et sils fait appel a des investisseur etranger c'est pour leur donner du pain

Je souhaite à l algérie de devenir vraiment independante economiquement et de se developper mentalement parlant. J ai des salaries algeriens qui sont performants avec lesquels je travaille sans aucun probleme.Nous avons les memes points de vue.

Guest George Bish
Une personne curieuse de lire et de comprendre ce qui anime les algeriens.

Certains me paraissent arriérés ce qui explique le retard de ce pays,et en temps qu investisseur etranger, je me demande si je ne fais pas une erreur .

Marcel, On t'a démasqué !!! :mdr:

Alors comme ca tu comptes investir ton argent gagné au loto en algerie ?!! :04:

Je souhaite à l algérie de devenir vraiment independante economiquement et de se developper mentalement parlant. J ai des salaries algeriens qui sont performants avec lesquels je travaille sans aucun probleme.Nous avons les memes points de vue.

mentalement tu va tres fort l'ami l'algerie est tres developpé mentalement

pourquoi vous consideré arriéré et vous investissez chez nous bbizare et c'est pas gentil

Je connais l hospitalité algerienne et je l apprecie. C est pour cela que j aimerais voir ce pays evoluer.On a l impression qu il s est arreté en 62.

ah bon et tu penses qu'il était evolué avant 62 c'etait la guerre la misere la famine les maladies

hmd on est libre on vit bien on est bien