Guest Soizik Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est qui encore ce ou cette lucidivine... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est qui encore ce ou cette lucidivine... c'est la femme d'un ancien templier :D il a du la quitter pour aller guerroyer, sauver et proteger la ville sainte de Jérusalem tombée entre les mains des israéliens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Comme d habitude, on ressasse sans apporter de reelles reponses. Demandez alors aux espagnols ce qu ils pensent de l occupation arabe ! et puis qui t'as dit qu'ils etaient arabes, c'etait juste des troupes musulmanes à majorité Berberes d'afrique du nord. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 rebienvenue lucidivine y a que moi qui t'est reconnu avec fautes Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 rebienvenue lucidivine y a que moi qui t'est reconnu avec tes fautes Alors comme ca tu l'as reconnue!! La femme de Marcel !!:D ca fait un bout temps qu'on l'a pas revu, depuis qu'il s'est tapé la femme d'un autre mec en Espagne.. sacrés espagnoles, de chauds lapins ! comme les constantinois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Alors comme ca tu l'as reconnue!! La femme de Marcel !!:D ca fait un bout temps qu'on l'a pas revu, depuis qu'il s'est tapé la femme d'un autre mec en Espagne.. sacrés espagnoles, de chauds lapins ! comme les constantinois :mdr: moi j'ai chassé ma femme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est la femme d'un ancien templier :D il a du la quitter pour aller guerroyer, sauver et proteger la ville sainte de Jérusalem tombée entre les mains des israéliens :04: c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est qui ? c'est le plombier Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est qui ? Une personne curieuse de lire et de comprendre ce qui anime les algeriens. Certains me paraissent arriérés ce qui explique le retard de ce pays,et en temps qu investisseur etranger, je me demande si je ne fais pas une erreur . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Une personne curieuse de lire et de comprendre ce qui anime les algeriens. Certains me paraissent arriérés ce qui explique le retard de ce pays,et en temps qu investisseur etranger, je me demande si je ne fais pas une erreur . c'excite le forum desolé mais l'algerie est peuplé de gens avancés et n'a pas besoin d'investigateur derangé Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'excite le forum desolé mais l'algerie est peuplé de gens avancés et n'a pas besoin d'investigateur derangé Ce n est pas l avis de votre gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Rien de haineux dans mes propos, je vois que vous n avez pas de reponse .interrogez vous sur vos lacunes. Relis toi tu parles de posts haineux je n'ai pas dis que ces posts venait de toi... Pourquoi veux-tu que j'ai des réponses je n'ai pas de questions... Quand à mes lacunes je te souhaite les mêmes tu te sentirais mieux... Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Relis toi tu parles de posts haineux je n'ai pas dis que ces posts venait de toi... Pourquoi veux-tu que j'ai des réponses je n'ai pas de questions... Quand à mes lacunes je te souhaite les mêmes tu te sentirais mieux... Stupide Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Ce n est pas l avis de votre gouvernement. notre gouvernement ne traite pas son peuple d'arrierés et sils fait appel a des investisseur etranger c'est pour leur donner du pain Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 le troll du samedi ... Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 notre gouvernement ne traite pas son peuple d'arrierés et sils fait appel a des investisseur etranger c'est pour leur donner du pain Je souhaite à l algérie de devenir vraiment independante economiquement et de se developper mentalement parlant. J ai des salaries algeriens qui sont performants avec lesquels je travaille sans aucun probleme.Nous avons les memes points de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Une personne curieuse de lire et de comprendre ce qui anime les algeriens. Certains me paraissent arriérés ce qui explique le retard de ce pays,et en temps qu investisseur etranger, je me demande si je ne fais pas une erreur . Marcel, On t'a démasqué !!! :mdr: Alors comme ca tu comptes investir ton argent gagné au loto en algerie ?!! :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Je souhaite à l algérie de devenir vraiment independante economiquement et de se developper mentalement parlant. J ai des salaries algeriens qui sont performants avec lesquels je travaille sans aucun probleme.Nous avons les memes points de vue. mentalement tu va tres fort l'ami l'algerie est tres developpé mentalement pourquoi vous consideré arriéré et vous investissez chez nous bbizare et c'est pas gentil Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 mentalement tu va tres fort l'ami l'algerie est tres developpé mentalement pourquoi vous consideré arriéré et vous investissez chez nous bbizare et c'est pas gentil Business is business . L offre et la demande Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Business is business . L offre et la demande bon courage mais respecte notre hospitalité Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 bon courage mais respecte notre hospitalité Je connais l hospitalité algerienne et je l apprecie. C est pour cela que j aimerais voir ce pays evoluer.On a l impression qu il s est arreté en 62. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Je connais l hospitalité algerienne et je l apprecie. C est pour cela que j aimerais voir ce pays evoluer.On a l impression qu il s est arreté en 62. ah bon et tu penses qu'il était evolué avant 62 c'etait la guerre la misere la famine les maladies hmd on est libre on vit bien on est bien Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 ah bon et tu penses qu'il était evolué avant 62 c'etait la guerre la misere la famine les maladies hmd on est libre on vit bien on est bien Depuis 62, vous etes bloqués et c est bien dommage.Arretez de ressasser,cela fait 50 ans ,et avancez vous en avez les moyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 le troll du samedi soir ... En fin de compte, c'est vous qui avez raison Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Falestine il me fait rire avec ses posts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts