Jump to content

Ne l'ont ils pas chercher .... t'es qui charlie?

Recommended Posts

Dans la meme semaine et 3-4 jours avant le massacre, une image surgit dans l'hebdo.

Comme le tittle l'indique ne l'ont ils pas chercher ce massacre?

Je pense que si

file.jpg

c'est la france qui a creer Daech

comme ces terroristes

qui emploi les mots ISLALAM

JUSTEMENT C'EST DE CA QU'ILS (l'occident) a besoin pour rejeter l'islam de son pays

mais en fait eux seule sont responsable de tout ce qui leurs arrive

mais il faut qu'il s'arretent de nous le rejeter sur nous , les musulmans

car deja on le paye dans nos pays

part l'arogance et la notoriete qu'ils (les terroristes) acquerent

sur ce sujet et a cette question depuis 1980 j'avais un doute et une suspission sur la double nationalite et l'appelle de mitterand a regulariser toute la delinquence en invitants leurs retour sur le sol francais que ca ne tenais pas debout on l'a vus pour la marche des beurres ect.. on est dans des arnaque que nous maitrisons pas

mais en 1980 j'avais un avis et une idée sur ce qu'on est en train de voir

dont je voyait dans le president Mitterand le maitre d'oeuvre

Dans la meme semaine et 3-4 jours avant le massacre, une image surgit dans l'hebdo.

Comme le tittle l'indique ne l'ont ils pas chercher ce massacre?

Je pense que si

file.jpg

évidemment que NON! étant donné que la caricature satirique et le blasphème ne sont pas interdits par loi et ne constituent en rien un délit...Ensuite sur le plan moral (et de la responsabilité civique) évidemment que cela a été perçu comme une provocation (était ce utile?)...si on suit mon raisonnement (simpliste :D) les actes terroristes et les crimes de sang sont interdits par loi mais pas le droit à la caricature ni le blasphème DONC on peut considérer dans l'absolu qu'ils ne l'ont pas cherché (vu que eux CH non pas enfreint la loi)...ils ont peut être été violent de part leurs feutres, leurs crayons mais pas avec des armes, contrairement aux terroristes!

voili voilou :D

L'occident a toujours rejeter l'Islam et l'islamophobie ils l'ont acquise sans trop d'effort car ca n'est pas dans leur intérêt financier, politique et meme son image vis a vis aux pays "Allie" donc ces evenements ne sont que la cerise sur le gateau.

Pour la double nationalite c'est un droit comme il est un droit pour les autres personnes venu de pays different tel les israeliens qui se sont accaparer jusqu'a meme les medias francais et les dirigent aleurs gout comme aux etats unis. Donc pour magrebiens qui est une hchicha talba m3icha je trouve que les legaliser en tant que francais etait une excellence initiative de la politique en cette epoque.

Les deux frères n'etaient en aucun cas des algeriens mais francais jusqu'a l'os. Leurs parents deceder quand ils etaient petit et ils ont ete elever par l'assistance dans une societe francaise et c'est la ou la france doit se poser la question de se qui est juste et injuste dans sa descrimination.

Pour revenir a l'image plus haut, on ne recolte que se que l'on a semmer.

évidemment que NON! étant donné que la caricature satirique et le blasphème ne sont pas interdits par loi et ne constituent en rien un délit...Ensuite sur le plan moral (et de la responsabilité civique) évidemment que cela a été perçu comme une provocation (était ce utile?)...si on suit mon raisonnement (simpliste :D) les actes terroristes et les crimes de sang sont interdits par loi mais pas le droit à la caricature ni le blasphème donc on peut considérer dans l'absolu qu'ils ne l'ont pas cherché (vu que eux non pas enfreint la loi)...ils ont peut être été violent de part leurs feutres, leurs crayons mais pas avec des armes, contrairement aux terroristes!

permet moi de ne pas etre d'accord avec toi

le pape dit le contraire

permet moi de ne pas etre d'accord avec toi

le pape dit le contraire

je te le permets cher pmat! mais Le pape n'est pas citoyen de la république francaise et n'est donc pas a fortiori redevable du respect de la loi française contrairement aux salariés de Charlie Hebdo! nuance! ;) :D

évidemment que NON! étant donné que la caricature satirique et le blasphème ne sont pas interdits par loi et ne constituent en rien un délit...Ensuite sur le plan moral (et de la responsabilité civique) évidemment que cela a été perçu comme une provocation (était ce utile?)...si on suit mon raisonnement (simpliste :D) les actes terroristes et les crimes de sang sont interdits par loi mais pas le droit à la caricature ni le blasphème DONC on peut considérer dans l'absolu qu'ils ne l'ont pas cherché (vu que eux CH non pas enfreint la loi)...ils ont peut être été violent de part leurs feutres, leurs crayons mais pas avec des armes, contrairement aux terroristes!

Je m'incline devant le resonement le plus simpliste que j'ai jamais vu.

Donc faire du mal par l'insulte et le blaspheme envers toute une societe musulmane est tolerer par la loi tout en sachant que ca va apporter d'enorme probleme au pays car qu'ils le veulent ou pas, la france fait partie presque totalement aux monde musulman et cela par ses colonisation de jadis alors autant accpeter l'islam en tant qu'une partie importante de leurs quotidien ou ils leurs arrivent se qu'ils leurs est arriver. :)

Je m'incline devant le resonement le plus simpliste que j'ai jamais vu.

Donc faire du mal par l'insulte et le blaspheme envers toute une societe musulmane est tolerer par la loi tout en sachant que ca va apporter d'enorme probleme au pays car qu'ils le veulent ou pas, la france fait partie presque totalement aux monde musulman et cela par ses colonisation de jadis alors autant accpeter l'islam en tant qu'une partie importante de leurs quotidien ou ils leurs arrivent se qu'ils leurs est arriver. :)

Mais évidemment que oui que c'est permis malheureusement!!!:confused: si l'arsenal législatif de tout les pays du monde étaient au top avec une parfaite justice (éthique) au sens de ce que sous-entend le respect de la culture, l'identité etc...heu ça se saurait non!? puis on vivrait à bisounoursland lol bon certains pays sont plus à la traine que d'autres niveau fondements juridique (exemple l'afghanistan, arabie saoudite etc...) mais bon...that's life... :rolleyes:

ps: la réelle simplicité est parfois bien plus pertinente et efficace tu sais...surtout logique! lol :D:D

je te le permets cher pmat! mais Le pape n'est pas citoyen de la république francaise et n'est donc pas a fortiori redevable du respect de la loi française contrairement aux salariés de Charlie Hebdo! nuance! ;) :D

le pape n'a aucune autorité légale en France ... juste une autorité morale sur les catholiques ...un bon catholique suivra son avis ...c'est tout

Mais évidemment que oui que c'est permis malheureusement!!!:confused: si l'arsenal législatif de tout les pays du monde étaient au top avec une parfaite justice (éthique) au sens de ce que sous-entend le respect de la culture, l'identité etc...heu ça se saurait non!? puis on vivrait à bisounoursland lol bon certains pays sont plus à la traine que d'autres niveau fondements juridique (exemple l'afghanistan, arabie saoudite etc...) mais bon...that's life... :rolleyes:

Bravo !!! ouf je croyais qu'on allait rester dans le simpliste LOL :)

J'ai lu récemment un article, bien que connaisseur un peu de la loi américaine cette tuerie recente a Paris aurait ete eviter si la loi francaise avait un peu de dignité et civisme. Je t'invite ainsi que les autres a lire cette articles qui malgre la tendance américaine dans sa politique etrangere la loi interne est plus ferme et impose le respect et droit de l'homme:

Par David Brooks

Encore pour montrer plus de tolerance que les français, apres l'arret a l'appel de la prière a partir de la chapele Duke un mouvement de conscient a suivis l'affaire: a lire

La france pousse de toute ses forces a l'appel au desordre et en consequence aux incident tel celui de paris.

Oui proliferation des armes pour se défendre contre les assaillants sauf que tes droits sont egaux avec le reste de la population sans regards a ton origine, ta fois, tendance etc ... chose qui fait une enorme difference avec l'esprit colonialiste

va le dire à tous ces noirs assassinés sans que le coupable ne soit puni...

et les condamnés à mort, avec cette forte proportion de noirs etc etc

va le dire à tous ces noirs assassinés sans que le coupable ne soit puni...

et les condamnés à mort, avec cette forte proportion de noirs etc etc

ok je vais le leurs dire :)

Bien que je vis dans une localité ou les noirs sont a plus de 60% de la population, il faut connaitre les autres noirs des grandes villes pour comprendre la situation.

oui soizik c'est bien ce que je disais! ;) étant donné que la république est LAIQUE

oui... c'est justement pour que le pape ne se mêle plus des affaires françaises qu'il y a eu la loi de 1905

ok je vais le leurs dire :)

Bien que je vis dans une localité ou les noirs sont a plus de 60% de la population, il faut connaitre les autres noirs des grandes villes pour comprendre la situation.

nul besoin de les connaitre...les faits divers donnent une idée assez précise ...

contente pour toi si tu te sens bien où tu vis :)

Bravo !!! ouf je croyais qu'on allait rester dans le simpliste LOL :)

J'ai lu récemment un article, bien que connaisseur un peu de la loi américaine cette tuerie recente a Paris aurait ete eviter si la loi francaise avait un peu de dignité et civisme. Je t'invite ainsi que les autres a lire cette articles qui malgre la tendance américaine dans sa politique etrangere la loi interne est plus ferme et impose le respect et droit de l'homme:

Par David Brooks

Encore pour montrer plus de tolerance que les français, apres l'arret a l'appel de la prière a partir de la chapele Duke un mouvement de conscient a suivis l'affaire: a lire

La france pousse de toute ses forces a l'appel au desordre et en consequence aux incident tel celui de paris.

heu...tes qualificatifs de dignité et civisme ne sont pas appropriés à mon sens lol t'y vois grand dans l'honorus toi mdr heu disons que les services secrets semblent clairement dépassés et pas au point malheureusement pour faire court et simple!

Alors ensuite, si tu sous entendrais des postulats qui résultent des théories du complot à la mords moi le noeuds lol heu dslé ...mais je ne mange pas du tout de ce pain là...:D

tu connais LADOZ sur le fofo lol? :D

heu...tes qualificatifs de dignité et civisme ne sont pas appropriés à mon sens lol t'y vois grand dans l'honorus toi mdr heu disons que les services secrets semblent clairement dépassés et pas au point malheureusement pour faire court et simple!

Alors ensuite, si tu sous entendrais des postulats qui résultent des théories du complot à la mords moi le noeuds lol heu dslé ...mais je ne mange pas du tout de ce pain là...:D

tu connais LADOZ sur le fofo lol? :D

T'as au moins lu les articles ou bien ghir tarrache ? :)

En fait je connais pas LADOZ sur le fofo et tu peux bien élaborer sur ca