Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 attends suis occup je fais des caricatures là :D )... Ok n'oubli pas de saluer charlie le dead pour nous Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ok n'oubli pas de saluer charlie le dead pour nous c'est déjà fait pour charb et cabu ils sont en plein délire humouristique avec le prophet mahomet :Dsi tu savais comme ils se marrent tous ensemble! :D des barres de rire!!:04: ps: les auteurs eux sont morts mais charlie hebdo non, ils continuent toujours à être publié et par millions depuis les attentats alors qu'ils étaient aux bords de la faillite!! merci qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 C'est qui ce prophet mahomet? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est qui ce prophet mahomet? beh c'est lui: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://s1.lemde.fr/image/2015/01/12/534x0/4554744_6_aa3b_ill-4554744-7a8c-707185-charlie_a238cd98d819b03b4f2158978b38c607.png ou lui Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.lepoint.fr/images/2015/01/07/3044286-2057904089-jpg_2649905.jpg :D Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 T'as toujours pas répondu a ma question au cas ou tu peux si non ne te force pas a repondre aux choses que tu utilises sans connaitre Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 T'as toujours pas répondu a ma question au cas ou tu peux si non ne te force pas a repondre aux choses que tu utilises sans connaitre mais si je t'ai répondu! mdr je crois bien que t'es l'unique être humain qui ne connaisse pas les caricatures de charlie hebdo sur mahomet lol :rudolph: comment ça se fait que tu ne connaisse pas le prophète d'une des 3 religions monothéistes, à savoir l'islam! oie! mais tu sors d'où toi? d'un ictus amnésique ou quoi? :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 mais si je t'ai répondu! mdr je crois bien que t'es l'unique être humain qui ne connaisse pas les caricatures de charlie hebdo sur mahomet lol :rudolph: comment ça se fait que tu ne connaisse pas le prophète d'une des 3 religions monothéistes, à savoir l'islam! oie! mais tu sors d'où toi? d'un ictus amnésique ou quoi? :chut: :D Mais la tu viens de me demontrer que tu connais absolument rien et tu parles de n'importe quoi en plus le prophet mahomet n'est connu nul part a part dans ces absurde liens que tu as envoye. Sérieusement, tu sais de qui tu parles? je peux t'illuminer si necessaire, l'Islam n'a pas de prophet nomme mahomet, tu veux que je t'aide dis? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Mais la tu viens de me demontrer que tu connais absolument rien et tu parles de n'importe quoi en plus le prophet mahomet n'est connu nul part a part dans ces absurde liens que tu as envoye. Sérieusement, tu sais de qui tu parles? je peux t'illuminer si necessaire, l'Islam n'a pas de prophet nomme mahomet, tu veux que je t'aide dis? :crazy: non mais attends t'es sérieux là !?? :mdr::mdr: tu fais partie d'une secte baahiste ou quoi? t'es zoroastrien c'est ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :crazy: non mais attends t'es sérieux là !?? :mdr::mdr: tu fais partie d'une secte baahiste ou quoi? t'es zoroastrien c'est ça? :rolleyes: le prophète s'appelle Mohamed ... Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 :crazy: non mais attends t'es sérieux là !?? :mdr::mdr: tu fais partie d'une secte baahiste ou quoi? t'es zoroastrien c'est ça? :rolleyes: Allez bonne nuit, j'avais l'impression que tu n'étais pas simpliste, je t'offrirais bien un crick hydraulique pour relever le niveau neaumoins I am running out of time ... talk to you in another life Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 T'as toujours pas répondu a ma question au cas ou tu peux si non ne te force pas a repondre aux choses que tu utilises sans connaitre oh bravo eccelent Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 le prophète s'appelle Mohamed ... re soizik non mais je sais bien soizik mdr j'ai quand mm un minimum de bagage culturel...je le faisais marché tellement la conversation était ubuesque et ridicule...:D :confused: j avais 2 min à perdre... bon je retourne sur mon charlot heu non charlie hebdo lol :D Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 le prophète s'appelle Mohamed ... Merci a toi de le secourir, je voulais juste savoir s'il savait de quoi il parlait mais apparement il lis trop sans mais sans resultat PS: le prophet SAWS est bien loin et au dessus de toutes ces idioties humaine qui ne font que rendre ces humain légèrement au meme niveau des homosapiens. Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 ... bagage culturel... Mais la t'es bien grave, ca n'est pas du tout de la culture dont on parle ... allez fait un effort pour faire fonctionner ta jujote et nous dire est ce de la culture dont on parle ou est ce d'autre chose, allez courage on attend Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 re soizik non mais je sais bien soizik mdr j'ai quand mm un minimum de bagage culturel...je le faisais marché tellement la conversation était ubuesque et ridicule...:D :confused: j avais 2 min à perdre... bon je retourne sur mon charlot heu non charlie hebdo lol :D je me disais aussi ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 je me disais aussi ... hé oui soizik ;-) mais il avait bien vu ma réponse de tte façon que voici je m'autocite: "mais si je t'ai répondu! mdr je crois bien que t'es l'unique être humain qui ne connaisse pas les caricatures de charlie hebdo sur mahomet lol comment ça se fait que tu ne connaisse pas le prophète d'une des 3 religions monothéistes, à savoir l'islam!" si j'avais mis directos mohamed il m'aurait pas pris le choux pour si peu (mais bon il avait que ça à faire) je l'avais vu venir à 10km...lol :D tte façon on est sur FA le nifnif en action, la médisance et le dénigrement stérile c'est presque une spécialité identitaire chez certains FAiste...ça a toujours été comme ça ici...moi ça me fait marrer :D Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Pour une dessin ils sont morts...tu crois vraiment qu'ils cherchaient ça :confused: Oui Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Fa est rempli de Troll.....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 c'est beaucoup plus des positions diamétralement opposées que le trollisme Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Fa est rempli de Troll.....:confused::confused: Sans aucun doute, surtout quand ils ne savent pas qu'ils le sont :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts