djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Tu lui as conseillé de poster une fausse, comme tu as fait hier? Elle n'avait rien à risquer parce qu'elle l'a mise que pour quelques secondes, mais toi tu l'avais laissé plus longtemps, il faut éviter de citer les tofs ;) alors pour te dire que je lui ai pas conseillé de mettre une fausse comme tu dit mais de les mettre en avatar et pour l'info celle que j'avais mise c'etait vraiment moi et pas une fausse ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 alors pour te dire que je lui ai pas conseillé de mettre une fausse comme tu dit mais de les mettre en avatar et pour l'info celle que j'avais mise c'etait vraiment moi et pas une fausse ! Je te crois sur parole ^^ Oui tu as raison, en avatar, ça évite la citation mais surement pas le copier-coller :D (le enregistrer sous...)mais bon on est grand quand même pour faire une chose pareille ;p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Tkt ...tonton Royce va reposter:p quand tu seras absente balak:D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 J'aimerais bien que Royce tu repostes pleaseeee:D J'ai eu une journée rempli alors je pourrais pas rester longtemps faut que j'aille me reposer ( quoi arguments bidons?:04:) alors repostes ta photo maintenant Steuuuuuuup:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 quand tu seras absente balak:D En tt cas je ne suis pas perdante , parceque ta photo est avec moi:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts