Guest Karakou Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 [YOUTUBE]-gGKr3Tqpvs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Karakou :40: Une douce ... Toutes mes pensées vont à ceux qui veulent juste vivre et qui subissent des violences gratuites par d'autres ... oh que je connais si bien cette violence A tous ceux qui sont las de se justifier tout le temps de vouloir vivre tout simplement ... Merci Karakou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Karakou :40: Une douce ... Toutes mes pensées vont à ceux qui veulent juste vivre et qui subissent des violences gratuites par d'autres ... oh que je connais si bien cette violence A tous ceux qui sont las de se justifier tout le temps de vouloir vivre tout simplement ... Merci Karakou ! Merci à toi Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 ;) une joie de voir tout ça encore vivant chez nous tu sais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 ;) une joie de voir tout ça encore vivant chez nous tu sais ... Bonsoir, Quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 je parlais de notre patrimoine car vivre à Alger (la capitale!) et constater qu’assister à un concert, un spectacle ou un film est devenu presque un péché qu'il faut cacher et le faire discrètement ... je m’inquiétais un peu pour le sens du bonheur chez moi qui avais laissé un pays vivant et si riche de tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 je parlais de notre patrimoine car vivre à Alger (la capitale!) et constater qu’assister à un concert, un spectacle ou un film est devenu presque un péché qu'il faut cacher et le faire discrètement ... je m’inquiétais un peu pour le sens du bonheur chez moi qui avais laissé un pays vivant et si riche de tout ça ... Salut HILAR, D'accord, discrètement peut être un peu, je sais pas, après ça dépend des familles, fréquentations.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 oui mais ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 la culture est fragile tu sais il faut bien la conserver Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 les barbares peuvent tout casser au nom de rien ... de la folie peut être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts