Jump to content

3eme guerre mondiale, on en veut pas

Recommended Posts

3eme guerre mondiale le commencement!

Tout va aller très vite à partir de maintenant soyez attentif, ne vous laissez pas atteindre par leur volonté à nous mener les uns contre les autres. Nous sommes plus fort que cela, il y a trop de preuve que le terrorisme est une création de toute pièce pour vous laisser avoir : nous ne voulons pas d'une troisième guerre mondiale !

[YOUTUBE]O5gVRBi_ba0[/YOUTUBE]

Guest George Bish

Dans le meme style :D

776570apocalypse.png

c'est le dr Ladoz qui devrait etre content d'entendre de la bouche de Natenyaho ce lapsus qui va surement sembler tres révélateur pour les musulmans.

Alors qu'il suffit juste de réecouter le nom des organisations soit disant islamistes terroristes pour comprendre qu'il parle d'elles et pas de l'islam.

rien qu'à evoquer le nom d'Albert pike vous allez surement passer pour un theoricien des complots sans le savoir. c'est que ce qu'on raconte sur cet homme dans les milieux conspirationistes est totalement faux.

comment aurait il su au cours du 19eme siecle que des mouvements tel que le nazisme, le sionisme, le communisme allaient etre crées plutard et allaient prospérer pour les années à venir !!!

il parle soit disant d'Israël hors il est mort en 1891 et Israël fut crée en 1948 de plus comment pouvait t'il être sioniste alors que le sionisme est née vers 1897.

Albert pike ne peut meme pas etre qualifié de visionnaire car ce que les conspirationistes lui attribuent comme paroles ne peuvent etre prononcé que par un dieu qui sait tout de l'avenir.

les capitalistes régnants veulent un monde matérialiste dépourvue de religions, l'Islam et la dernière religion encore debout et le restera jusqu’à la fin des temps

Tu sais que les monarchies du Golfe (héritiers légitimes de l'Islam, rendons à César ce qui est à César) sont des exemples niveau capitalisme ? :eek:

le net regorge de conneries, Merci Ma kayen walou des précisions :)

Samir 0278 tu l'as bien reconnu, chapeau.

effectivement y a tellement de hoax et de fausses informations a en perdre la raison

en plus l'enchainement des événements ne permet ni de faire le tri ni de prendre du recul

et c'est dans tout les sens

les capitalistes régnants veulent un monde matérialiste dépourvue de religions, l'Islam et la dernière religion encore debout et le restera jusqu’à la fin des temps

de nos jours ce que les musulmans (leur majorité au moins) doivent faire c'est de s'allier avec les adeptes de toutes les autres religions du monde et ce pour faire face a ceux que tu appelles les capitalistes régnants

pour le bien de la nature, de la vie et de l'humanité

dans un combat pas du tout évident a être gagner

de nos jours ce que les musulmans (leur majorité au moins) doivent faire c'est de s'allier avec les adeptes de toutes les autres religions du monde et ce pour faire face a ceux que tu appelles les capitalistes régnants

c'est vraiment pas gagner ils ont le monopole des média des finances et ont même un pied dans la sphère des autres religions (déjà vacillante par elle meme) pour fouler ce qui leur reste de spirituel et de notion de solidarité universel l'islam dernier rempart contre ces brigands qui ont main mise sur la communauté humaine

Ma kayen walou, pourquoi s'unir sur des bases religieuses et pas sur des bases humanistes ?

La religion est source de querelle, l'humanisme agit dans l'intérêt de chacun.

Ma kayen walou, pourquoi s'unir sur des bases religieuses et pas sur des bases humanistes ?

La religion est source de querelle, l'humanisme agit dans l'intérêt de chacun.

je ne pense pas avoir dit que c’était sur des bases religieuses comme je ne pense pas les bases humanistes soient suffisantes

car ce qu'il faut sauver ce n'est pas uniquement l'humain mais l'ensemble de notre monde cad la terre, ses ressources, la vie, etc.

quand j'y pense a ce sujet je bloque complémentent

l'humain a une envie de tout vouloir, tout avoir et tout consommer alors que les ressources sont limitées

les producteurs "les capitalistes agissant" exploitent cette faille dans notre nature pour s'enrichir plus car la chose qui les intéressent c'est le bénéfice et la domination, pour réussir dans leur tache, ils combattent la religion car cette dernière incite l'humain a consommer le moins possible (ascétisme, spiritualité, etc.)

de l'autre coté, consommer moins mènera a un ralentissement de la production et ceci mènera inéluctablement vers une crise économique aigüe qui est synonyme de guerre et du coup on retourne a la case de départ

comment faire pour inverser le mode de vie des humains? je ne sais pas, même l'union de toutes les religions ne me parait suffisant pour atteindre ce but, entre temps "les capitalistes agissant" continuent d'exploiter et d'investir dans cette situation

la bataille semble perdue d'avance