tlemçani 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 3eme guerre mondiale le commencement! Tout va aller très vite à partir de maintenant soyez attentif, ne vous laissez pas atteindre par leur volonté à nous mener les uns contre les autres. Nous sommes plus fort que cela, il y a trop de preuve que le terrorisme est une création de toute pièce pour vous laisser avoir : nous ne voulons pas d'une troisième guerre mondiale ! [YOUTUBE]O5gVRBi_ba0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Dans le meme style :D c'est le dr Ladoz qui devrait etre content d'entendre de la bouche de Natenyaho ce lapsus qui va surement sembler tres révélateur pour les musulmans. Alors qu'il suffit juste de réecouter le nom des organisations soit disant islamistes terroristes pour comprendre qu'il parle d'elles et pas de l'islam. rien qu'à evoquer le nom d'Albert pike vous allez surement passer pour un theoricien des complots sans le savoir. c'est que ce qu'on raconte sur cet homme dans les milieux conspirationistes est totalement faux. comment aurait il su au cours du 19eme siecle que des mouvements tel que le nazisme, le sionisme, le communisme allaient etre crées plutard et allaient prospérer pour les années à venir !!! il parle soit disant d'Israël hors il est mort en 1891 et Israël fut crée en 1948 de plus comment pouvait t'il être sioniste alors que le sionisme est née vers 1897. Albert pike ne peut meme pas etre qualifié de visionnaire car ce que les conspirationistes lui attribuent comme paroles ne peuvent etre prononcé que par un dieu qui sait tout de l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Le frère du chef de l’EI s’est converti au Christianisme IntoX Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Prêt à tuer son frère pour une histoire de religion... Quel malheur. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Prêt à tuer son frère pour une histoire de religion... Quel malheur. L'humain dans toute sa splendeur... Au début de la blague il y avait Abel et Caïn... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 L'humain dans toute sa splendeur... Au début de la blague il y avait Abel et Caïn... Justement, je crois que les gens lisent trop les blagues et surtout se perdent dedans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Il faut malheureusement s'y préparer et tenter de "réussir un bon coup" sur la fin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 l'homme en Qamis noir ressemble étrangement a Mohamed ATTA Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 les capitalistes régnants veulent un monde matérialiste dépourvue de religions, l'Islam et la dernière religion encore debout et le restera jusqu’à la fin des temps Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 ...... Une vidéo des deux frères quand tout était pour le mieux, quand Mohammed a rendu visite à son frère en Irak pour la dernière fois. ..... Ziad al-Jarrah, left, and Mohamed Atta. Mosque at the centre of 'Hamburg cell' in the spotlight again | World news | The Guardian Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Ziad al-Jarrah, left, and Mohamed Atta. Mosque at the centre of 'Hamburg cell' in the spotlight again | World news | The Guardian le net regorge de conneries, Merci Ma kayen walou des précisions Samir 0278 tu l'as bien reconnu, chapeau. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 les capitalistes régnants veulent un monde matérialiste dépourvue de religions, l'Islam et la dernière religion encore debout et le restera jusqu’à la fin des temps Tu sais que les monarchies du Golfe (héritiers légitimes de l'Islam, rendons à César ce qui est à César) sont des exemples niveau capitalisme ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Tu sais que les monarchies du Golfe (héritiers légitimes de l'Islam, rendons à César ce qui est à César) sont des exemples niveau capitalisme ? :eek: ils se sont autoproclamer héritiers légitimes Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 le net regorge de conneries, Merci Ma kayen walou des précisions Samir 0278 tu l'as bien reconnu, chapeau. effectivement y a tellement de hoax et de fausses informations a en perdre la raison en plus l'enchainement des événements ne permet ni de faire le tri ni de prendre du recul et c'est dans tout les sens Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 les capitalistes régnants veulent un monde matérialiste dépourvue de religions, l'Islam et la dernière religion encore debout et le restera jusqu’à la fin des temps de nos jours ce que les musulmans (leur majorité au moins) doivent faire c'est de s'allier avec les adeptes de toutes les autres religions du monde et ce pour faire face a ceux que tu appelles les capitalistes régnants pour le bien de la nature, de la vie et de l'humanité dans un combat pas du tout évident a être gagner Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 ils se sont autoproclamer héritiers légitimes Ils le sont, l'Islam vient de chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 de nos jours ce que les musulmans (leur majorité au moins) doivent faire c'est de s'allier avec les adeptes de toutes les autres religions du monde et ce pour faire face a ceux que tu appelles les capitalistes régnants pour le bien de la nature, de la vie et de l'humanité dans un combat pas du tout évident a être gagner c'est vraiment pas gagner ils ont le monopole des média des finances et ont même un pied dans la sphère des autres religions (déjà vacillante par elle meme) pour fouler ce qui leur reste de spirituel et de notion de solidarité universel l'islam dernier rempart contre ces brigands qui ont main mise sur la communauté humaine Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Ils le sont, l'Islam vient de chez eux. l'Islam vient de Dieu l'eternel. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 de nos jours ce que les musulmans (leur majorité au moins) doivent faire c'est de s'allier avec les adeptes de toutes les autres religions du monde et ce pour faire face a ceux que tu appelles les capitalistes régnants pour le bien de la nature, de la vie et de l'humanité dans un combat pas du tout évident a être gagner Ma kayen walou, pourquoi s'unir sur des bases religieuses et pas sur des bases humanistes ? La religion est source de querelle, l'humanisme agit dans l'intérêt de chacun. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Ma kayen walou, pourquoi s'unir sur des bases religieuses et pas sur des bases humanistes ? La religion est source de querelle, l'humanisme agit dans l'intérêt de chacun. je ne pense pas avoir dit que c’était sur des bases religieuses comme je ne pense pas les bases humanistes soient suffisantes car ce qu'il faut sauver ce n'est pas uniquement l'humain mais l'ensemble de notre monde cad la terre, ses ressources, la vie, etc. quand j'y pense a ce sujet je bloque complémentent l'humain a une envie de tout vouloir, tout avoir et tout consommer alors que les ressources sont limitées les producteurs "les capitalistes agissant" exploitent cette faille dans notre nature pour s'enrichir plus car la chose qui les intéressent c'est le bénéfice et la domination, pour réussir dans leur tache, ils combattent la religion car cette dernière incite l'humain a consommer le moins possible (ascétisme, spiritualité, etc.) de l'autre coté, consommer moins mènera a un ralentissement de la production et ceci mènera inéluctablement vers une crise économique aigüe qui est synonyme de guerre et du coup on retourne a la case de départ comment faire pour inverser le mode de vie des humains? je ne sais pas, même l'union de toutes les religions ne me parait suffisant pour atteindre ce but, entre temps "les capitalistes agissant" continuent d'exploiter et d'investir dans cette situation la bataille semble perdue d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts