pmat 276 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 HEUREUSEMENT QU'EN FRANCE IL Y A DES JUSTES ATTENTION LES MOTS ONT UNE SIGNIFICATION Quand on dit publiquement Il faut combattre l'islam Par les discours de la France On rejette l'autre l’Immigré le Musulman l’étranger n’est plus protéger on le met en danger Sous l'excuse de la république, de la démocratie, de la laïcité la France veut imposer à l'autre Pourtant par ces trois structures LA REPUBLIQUE LA DEMOCRATIE LA CONSTITUTION ET LA LAICITE Respecte et défendent l’étranger et la pratique de sa religion C’est contraire a certains discours qu’on a entendu C’est électoraliste mais bien sur LA FRANCE DEGAINE FACE A L'ISLAM ET L'IMIGRATION Pour rehausser électoralement son image Et c'est là grenouille qui se gonfle, se gonfle. On te dit ou EST la responsabilité de Charlie? Si Charlie hebdo te dérange NE Le lit pas NE l'achète pas Mais IL a Le droit d'expression Mais quand Le musulman dit une chose Là on encadre ce qui EST dit et on EST heurté là on va même mettre la police et Le gendarme dessus on attend que les enfants et leurs famille soit convoquer prochainement Alors que tout els enfants musulmans respecte le deuil des familles mais pas l’esprit de Charlie hebdo QUE FONT LES MEDIATS ILS ONT RETENU LA REACTION DES ENFANTS POUR FAIRE UN REPROCHE MUSCLES MEDIATIQUEMENT Mais en imposant l’esprit de Charlie hebdo demain tous les médiats auront raison de dire tout et n’importe quoi sur les immigres Comme pour être Le bon forcing de l'obligation à réduire toute réaction de l'autre de la domination de l'immigration Mais on condamne la tuerie gratuite au nom de l'islam Mais on NE peut pas changer sur l'esprit de Charlie Hebdo Et pas seulement les musulmans On a les chrétiens qui sont heurtés par Des caricatures aussi Que cala NE dérange pas certain Il faudrait qu'il soit DE L'IMIGRATION ET DES MUSULMANS ET RELIGIEUX AUSSI Pour que Le pape puisse se prononcer enfin et faire descendre la sauce qui a été monté pour mettre en danger les musulmans Les politiques et les structures politique et certains médias sont en train de poser Des conditions de domination Des immigrés Que fait Ont de STEPHANE GUILLON Lui qui a été pénalisé et pas considéré ses propos pour du droit d'expression DEMAIN LES PRO POSTE D'UN ENTREPRISE QUI DIRECTE À UN HOMME, ICI ON N’EMBAUCHE PAS LES MUSULMANS ÇÀ sera du droit d'expression ? Mais une chose EST sûre, les entreprises demain auront le droit de l’écrire sur un écriteau et le placarder sur le mur de son entreprise On s'en prend à l'Islam et c'est grave C'est dit médiatiquement par Netanyahu sur Le Sol Français (c'est irrespectueux) qui déclare et repris par les télévisions, en disant IL faut faire la Guerre a l'Islam et combattons l’Islam Le président de la république Le premier ministre Alors qu’ils sont les garants de la république pour protéger l’immigration et l’autre Ils ont failli a la mesure et la considération des mots qu’ils ont proféré publiquement L'a , IL a été dit publiquement nous sommes en guerre CONTRE l’Islam ATTENTION LES MOTS ONT UNE SIGNIFICATION Quand on dit publiquement Il faut combattre l'islam Alors qu'ils font la guerre à quelques choses que la France et L'Amérique Ont créer DAECH Général V. Desportes : « les Etats-Unis ont créé Daech » ! (DeVILLEPIN dit c’est nous l’occident qui l’avons creer) Le 17 décembre 2014, la Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées tenait un débat en séance publique à propos de la prolongation de l’opération Chammal en Irak. Présidée par Jean-Pierre Raffarin la Commission a interrogé lors des débats le Général Henri Bentégeat (2S), ancien chef d’état-major des armées, le Général de corps d’armée Didier Castres, sous-chef d’état-major Opérations, Monsieur Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères, le Général de division ® Vincent Desportes, professeur associé à Sciences Po Paris et Monsieur Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Revenons en détail sur l’intervention du Général Vincent Desportes. Commençant son intervention sur un mot de présentation de Daech, soulignant notamment le danger réel du groupe sur nos intérêts vitaux, ce dernier déclara sans ambages : Ou est Des musulmans ou de l'islam , leur Responsabilités ? ATTENTION LES MOTS ONT UNE SIGNIFICATION ATTENTION LES MOTS ONT UNE SIGNIFICATION Le peuple prend ça pour argent comptant Quand on dit publiquement Il faut combattre l'islam C’EST TRES GRAVE IL Y A UN DROIT INTERNATIONALE QUI N’EST PAS RESPECTER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Je suis desoler pour la vie des 17 perssonnes mais ce n'est pas l'ISLAM mais bien l'apareil occidental Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 OUI ANINIMOS ca fait plus de 60 ans qu'on vit dans ces peurs en France la ce n'est pas toi qui le subit mais on de bon PLOMB on sautera les premier mais on assure sans rechigner Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 L'islam est a combattre car cette religion a pour principal caracteristique de ne jamais être moderée . Pour prospérer elle doit toujours imposer à l'autre , ce qui fait sa force mais face à un peuple rétissant et méfiant est une faiblesse indéniable ! Je ne vais pas me lancer dans un débat mais tant que l'islam ne sera pas sérieusement et lourdement reformé, elle constituera un danger pour les démocraties et les états laïques . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 L'islam est a combattre car cette religion a pour principal caracteristique de ne jamais être moderée . Pour prospérer elle doit toujours imposer à l'autre , ce qui fait sa force mais face à un peuple rétissant et méfiant est une faiblesse indéniable ! Je ne vais pas me lancer dans un débat mais tant que l'islam ne sera pas sérieusement et lourdement reformé, elle constituera un danger pour les démocraties et les états laïques . l'un est le probleme de l'autre ET CHACUN SE REJETTE LES FAUTES ALORS QUE LA RELIGION EST NEUTRE Puisque l'islam repond a toute chose Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". alors il y aura que l'arogance pour y remedier? pourquoi on s'occupe de l'autre en occident et on préfère dire que c'est l'islam qui fait les chose alors que ce sont les hommes QUAND UN HOMME FERA DU BIEN EST CE QU'IL VIENDRONT LE FELECITER? la religion n'a rien a voir avec tout ce qui lui est reprocher par contre la voie publique n'est pas respecter et donc voila le probleme Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Oui mais l'islam existe a partir des hommes . L'islam est sensée faire les hommes (Dans le cas contraire cela remmettrait en cause l'existence de dieu) . Alors une religion qui fait une grande minorité d'être mauvais est-elle une religion malsaine tel est la question . Je ne pense pas être un assez grand théologien pour y répondre mais j'ajoutterais que l'islam offre une certains complaisance à ses adeptes modérés ce qui provoque ce laisser faire et laisse les plus éxtremistes dominer avec aise . La décennie qui vient nous dira si l'islam est mauvais ou ne l'est pas, mais après les évennement de ces derniers jours, il est compréhensible que le monde occidentale se tourne plutot vers la premiére réponse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Oui mais l'islam existe a partir des hommes . L'islam est sensée faire les hommes (Dans le cas contraire cela remmettrait en cause l'existence de dieu) . Alors une religion qui fait une grande minorité d'être mauvais est-elle une religion malsaine tel est la question . Je ne pense pas être un assez grand théologien pour y répondre mais j'ajoutterais que l'islam offre une certains complaisance à ses adeptes modérés ce qui provoque ce laisser faire et laisse les plus éxtremistes dominer avec aise . La décennie qui vient nous dira si l'islam est mauvais ou ne l'est pas, mais après les évennement de ces derniers jours, il est compréhensible que le monde occidentale se tourne plutot vers la premiére réponse. remettre en cause celui qui est oposer par principe mais on a des hommes et des femems qui sont a sa recherche et on dit d'eux qu'on les oblige par le truchement ds enfants et comme la ce qui se passe en France est ce que c'est les musulmans qui on atatquer charlie hebdo? mais pour deux perssonne qui ont crier allah Akbar on condamne l'islam mais n'oubli pas que la il y a les imigres aussi CE N'EST QUE DE LA PROVOCATION ON DECLARE PAS LA GUERRE A UNE RELIGION COMME CA ALORS QU'ELLE REPRESENTTE PLUS DU MILLIARD D'HOMMES ET DE FEMMES C'EST IRRESPONSABLE ET ON Y FAIT UNE COALISSION COMBIEN DE PAYS? ALORS CONTRE L'ISLAM? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Le probléme est le fait que ce sont bien des musulmans qui ont attaqué la France mais le pire est bien le fait que une grande partie des musulmans (Pas la majorité mais pas loin) dit qu'ils l'ont bien cherché ou même pire ! Certains cautionnent les actes des terroristes ! Oh pmat, ne sous estime pas la colére de l'occident tu ne l'as jamais vu mais quand il se sent menacé, son jugement est sans appel et la seule issue pour son adversaire est la mort. Les musulmans doivent se méfier des actes des plus extremistes car certains leaders occidentaux n'hésiteront pas a tuer des millions pour sauver des milliards . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 IL NOUS FAUT UN AUTRE DIMANCHE 11 JANVIER POUR REMETTRE LES PENDULE A L'HEURE je n'ai pas fait la marche du Dimanche 11 janvier 2015 pour avoir le premier ministre Netanyahu invité dans cette marche et le voir déclarer en France il nous faut faire la guerre a l'islam ou il y avait là le président de la république française et son premier ministre et que ca soit relayer par les médias ils ont dénaturé la marche du 11 janvier 2015 LA France L’a-t-elle invité pour faire cette déclaration de guerre ? c’est très grave ET DIRE AUSSI QU'IL EST INTERDIT POUR LA PLUS PART DES PEUPLES DE SE MOQUER DE LA RELIGION DES AUTRES LE PAPE LUI MEME LE DIT OUI LA MARCHE DU 11 JANVIER 2015 ON A RENDU HOMAGE AU FAMILLES DES VICTIMES PAS POUR DECLARER LA GUERRE A L’ISLAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Le probléme est le fait que ce sont bien des musulmans qui ont attaqué la France mais le pire est bien le fait que une grande partie des musulmans (Pas la majorité mais pas loin) dit qu'ils l'ont bien cherché ou même pire ! Certains cautionnent les actes des terroristes ! Oh pmat, ne sous estime pas la colére de l'occident tu ne l'as jamais vu mais quand il se sent menacé, son jugement est sans appel et la seule issue pour son adversaire est la mort. Les musulmans doivent se méfier des actes des plus extremistes car certains leaders occidentaux n'hésiteront pas a tuer des millions pour sauver des milliards . oh j' y vie j'en connais un bout mais la manipulation fait les choses autrement Oh le coté manipulateur a donner le résultat attendu par VALS ET FRANCOIS HOLLANDE ca grimpe l'image par les Français ces msulmans terroristes ce sont leur créations sais tu que la France vie et fait sa securité par des deals et des INDIQUES la plupart des indiques ont lapart belle mais ca rentre et sa sort de prison sous garantie de l'eta Français et la bas en orient ils enrolent aussi comme DAHECH armée islamique qui est une ceration occidental que vient y faire l'islam la dedans Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Voilà bien un autre problème de l'islam pmat ! L'islam est trop sacralisé dans son fondement ! La preuve tu le dis toi même, il ne faut pas se moquer de la religion des autres .(Depuis quand le pape est une référence ? :D) Mais non, nous avons le droit de nous moquer de ce que nous voulons sinon notre liberté n'a plus de sens ! Nous devons nous moquer des religions pour les remettre à leur justes places. Modération : Merci d'eviter ce type d'insulte. Et on revient ici a mon premier message, l'islam cherche a imposer sa doctrine ! Elle cherche à s'imposer à son environnement même quand elle n'est pas légitime et c'est de l'à que vient la haine de certaines personnes envers l'islam. Haine ici justifiée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Voilà bien un autre problème de l'islam pmat ! L'islam est trop sacralisé dans son fondement ! La preuve tu le dis toi même, il ne faut pas se moquer de la religion des autres .(Depuis quand le pape est une référence ? :D) Mais non, nous avons le droit de nous moquer de ce que nous voulons sinon notre liberté n'a plus de sens ! Nous devons nous moquer des religions pour les remettre à leur justes places. Modération : Merci d'eviter ce type d'insulte. Et on revient ici a mon premier message, l'islam cherche a imposer sa doctrine ! Elle cherche à s'imposer à son environnement même quand elle n'est pas légitime et c'est de l'à que vient la haine de certaines personnes envers l'islam. Haine ici justifiée. FAUX SUR LES REACTION DES CHRETIENS ET DES JUIFS pour montrer que le droit est inaliénable La vie est d'abord un code d'honneur si Charlie hebdo n'en a pas il est plus un être humain TON DROIT , MON DROIT S'ARRETE LA OU ON SE RENCONTRE IL NOUS FAUT UN STATUS DE NEUTRALITE CA VEUT DIRE QUOI NE PLUS PARLER DE CHOSE QU FACHE L'AUTRE Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Alors pour eviter de facher les autres on devrait ne plus parler du tout aussi. Ne pas se regarder pour éviter de vexer, provoquer les autres perdonnes . Non, quand un sujet fache les autres on ne l'évite pas, notre droit est de continuer autant que l'on veut ! Effectivement mon droit d'arrette où commence le tient ! Sauf que ... Ton droit ne commence pas à l'image du prophéte . En france le blasphême n'existe pas . Insulter les religions est autorisée et les lois de l'état sont mille et une fois plus importantes que celles d'une quelconque religion ! Il n'est pas question de respect, car il n'y a pas de manque de respect . Et encore une fois on revient a mon message fondamental, le but des musulmans aujourd'hui est de modfier cette loi ! Là ou va l'islam il cherche à imposer son systéme . J'ai le droit de dire ce que je veux sur l'islam car nous sommes dans un état laïque, ceux qui dont mécontents ont le droit de se taire. Je conclurais que l'islam n'est pas une religion nocive pour le monde mais elle l'est pour les hommes libres et les démocraties laïques. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Alors pour eviter de facher les autres on devrait ne plus parler du tout aussi. Ne pas se regarder pour éviter de vexer, provoquer les autres perdonnes . Non, quand un sujet fache les autres on ne l'évite pas, notre droit est de continuer autant que l'on veut ! Effectivement mon droit d'arrette où commence le tient ! Sauf que ... Ton droit ne commence pas à l'image du prophéte . En france le blasphême n'existe pas . Insulter les religions est autorisée et les lois de l'état sont mille et une fois plus importantes que celles d'une quelconque religion ! Il n'est pas question de respect, car il n'y a pas de manque de respect . Et encore une fois on revient a mon message fondamental, le but des musulmans aujourd'hui est de modfier cette loi ! Là ou va l'islam il cherche à imposer son systéme . J'ai le droit de dire ce que je veux sur l'islam car nous sommes dans un état laïque, ceux qui dont mécontents ont le droit de se taire. Je conclurais que l'islam n'est pas une religion nocive pour le monde mais elle l'est pour les hommes libres et les démocraties laïques. c'est pourtant des centaine de procée qui sont fait aux uns et aux autre FRANCAIS CONTRE FRAN?CAIS en occident entre mediat et politiques intelectuelle et intellectuelle parmis cela STEPHANE GUILLON ca serais du quoi ca? Citer Link to post Share on other sites
harroudiroi 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Bonjour: Très profonde « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar | Lab'Oratoire Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Bonjour: Très profonde « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar | Lab'Oratoire Bonjour, j'ai tenté de diffuser cette lettre ici, le succès n'était pas au rendez-vous malheureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Bonjour: Très profonde « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar | Lab'Oratoire Bonjour merci pour le sujet je fais partie de ceux qui ont provoquer pour qu'une manifestation ai eut lieux dans ma ville avec des colectifs et des associations de tous bord et la LDH ou nous avons marque une minute de silence et on a ete tres nombreux egalement et on a eut la photos et un article j'ai aussi lu l'article du philosophe tres bien belle plume et je partage totalement ses mots et l'esprit de son message mais on est que la farce de la dinde et c'est bien plus compliquer que ca ces choses moio je els ai predit car la derive des familles et de la part de la france qui fait du deux poids deux mesures et c'est comme voulu par l'occident Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts