Jump to content

Recherche sur Béjaia

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci perle rare et Lum

:(

Bonsoir :41:

De rien :) apparemment Massider peut t'aider sauf que là il n'est pas connecté :s dommage, tu peux lui laisser un message, peut-être que demain il te répondra. Donne un peu plus d'info pour que les gens puissent y voir plus clair et pourquoi pas t'aider !

Quelques infos sur ma recherche ! j'ai connu mon copain, Mohand, sur le net, il y a bientôt 5 ans!

Il habite donc Bejaia ! Nous devons nous rencontrer soit en Tunisie soit à Bejaia même !

Lorsque je l'ai connu j'etais en pleine détresse car je venais de subir une agression avec tentative de viol !

Il est formidable et je donnerai ma vie pour lui !!

Mais il doit se connecter d'un cyber ! Avant son travail lui permettait de m'envoyer des mails tt les jours..... Mais sa boite à fermer et là il fait un autre travail dans une usine d'eau minérale...

parfois il est de nuit !

La derniere fois que je lui ai parlé sur msn c'était le 21 Juillet..... Je lui avais envoye un portable mais il ne fonctionne plus.....

Je suis désespérée.....:(

Merciii beaucoup

Quelques infos sur ma recherche ! j'ai connu mon copain, Mohand, sur le net, il y a bientôt 5 ans!

Il habite donc Bejaia ! Nous devons nous rencontrer soit en Tunisie soit à Bejaia même !

Lorsque je l'ai connu j'etais en pleine détresse car je venais de subir une agression avec tentative de viol !

Il est formidable et je donnerai ma vie pour lui !!

Mais il doit se connecter d'un cyber ! Avant son travail lui permettait de m'envoyer des mails tt les jours..... Mais sa boite à fermer et là il fait un autre travail dans une usine d'eau minérale...

parfois il est de nuit !

La derniere fois que je lui ai parlé sur msn c'était le 21 Juillet..... Je lui avais envoye un portable mais il ne fonctionne plus.....

Je suis désespérée.....:(

Merciii beaucoup

Merci pour les infos :s donc en fin de compte, vous ne vous êtes jamais rencontré face à face? 5 ans de relation sans jamais se voir il faut le faire :crazy: on voit bien que tu l'aimes ton chéri et lui penses-tu qu'il te partage les mêmes sentiments? En es-tu sûre?

J'ai pas compris quand tu as dit : je lui ai envoyé un portable, un ordinateur ou téléphone? Si tu parles bien du tél, genre son tél ne marche plus et du coup plus aucun contact :s?... Hummm j'y crois pas trop moi, se procurer d'un tél portable avec puce en Algérie est loin d etre la mer à boire... :crazy:

Cela fait un mois et 10jours que tu ne lui as pas parlé, il est peut-etre juste en vacances? Ou bien il veut prendre du recul :confused:? Attends encore un peu, j'espère qu'il va te contacter :s

Bon courage et ne t'en fais pas trop :41:

Merci pour les infos :s donc en fin de compte, vous ne vous êtes jamais rencontré face à face? 5 ans de relation sans jamais se voir il faut le faire :crazy: on voit bien que tu l'aimes ton chéri et lui penses-tu qu'il te partage les mêmes sentiments? En es-tu sûre?

J'ai pas compris quand tu as dit : je lui ai envoyé un portable, un ordinateur ou téléphone? Si tu parles bien du tél, genre son tél ne marche plus et du coup plus aucun contact :s?... Hummm j'y crois pas trop moi, se procurer d'un tél portable avec puce en Algérie est loin d etre la mer à boire... :crazy:

Cela fait un mois et 10jours que tu ne lui as pas parlé, il est peut-etre juste en vacances? Ou bien il veut prendre du recul :confused:? Attends encore un peu, j'espère qu'il va te contacter :s

Bon courage et ne t'en fais pas trop :41:

moi non plus :rolleyes::rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Bonjour Rose,

Excuse moi mais ce passage m'a fait rire :D il se gène pas le monsieur, il veut du luxe, bah oui, normal il profite tant qu'il peut :p

Rose, faut que tu saches qu'un tél portable ne coûte pas si cher que ça en Algérie, biensûr je parle d'un simple appareil qui fonctionne bien, avec lequel on peut appeler et recevoir des appels/sms...

Ton ami ne va pas te faire croire qu'il n'a pas un portabe et c'est pourquoi il ne t'appelle pas...:crazy: surtout que tu as bien mentionné qu'il travaille, de plus, les cybers cafés c'est pas ce qui manque chez nous et on paye pas cher du tout...

Ben tu vois ce n'est pas la première fois que tu n'as plus de ses news de plus d'un mois, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Je répète ce que j'ai déjà dit, il veut peut-être prendre du recul? Il peut aussi bien être en vacances ou pris par le boulot mais pour être franche avec toi, qu'il soit en vacs ou au boulot, ce n'est pas une raison pour couper contact avc toi, il aurait pu prévenir son absence, ou au moins venir te parler une fois par semaine s'il n'a vraiment pas le temps comme il dit :S

Oui, je connais le mode de vie là bas et c'est pourquoi je ne comprends pas la disparition de ton ami, j'espère au moins qu'il ne soit pas malade ou quelque chose du genre... Mais bon ce n'est pas la première fois qu'il disparait alors...

A ta place j'arrête un peu de chercher après lui, prend un peu de recul aussi, surtout que le gars habite loin et le pire c'est que tu ne l'as jamais vu en 5 ans... Vis ta vie tranquille, essaie de ne plus penser à lui, qu'il se manifeste s'il veut mais la prochaine fois qu'il te parle, discute sérieusement avec lui de votre situation... Bah sinon comme on dit un de perdu 10 de retrouvés :p

Bon courage, te prends pas la tête, il ne mérite peut-être pas tout ce que tu fais pour lui.......:41:

Merci beaucoup je pense que tu as raison même s'il m'est difficile de l'admettre... car s'il voulait vraiment il m'enverrait de ses nouvelles pas simple e-mail !

Mais selon comment ça va se dérouler je ne pourrai jamais lui pardonner et je lui enverrai une lettre et je lui dirai vraiment ce que je pense.... car je me suis " saigné " pour lui et je n'ai pas peur de dire que je ne mérite pas un tel traitement.....

Merci beaucoup de ton soutien ça me fait du bien !!!

@Lum,

Scusi mais je dois te le dire, t'es vraiment forte pour casser la barraque de quelqu'un que tu ne connais pas et qui est peut etre dans de vraies difficultés, il peut etre malade ou en prison ou kidnappé ou en voyage etc..

Tu viens aussi de casser le moral de Rosounette que je salue au passage et á qui je dis de perséverer dans sa recherche car peut etre son bonheur n'est pas si loin que ca.

J'ai vu ta photo rosounette avant que tu ne l'enlèves, t'es assez mûre pour ne pas etre trés naive. Si tu découvres que c 1 profiteur et qu'il ne veut que ton aide matérielle, consididères ca comme un investissement qui pourrait fructifier dans son coeur, il te le rendras sûrrement un jour d'une manière ou d'une autre.

Exusez moi mais je n'aime pas les histoires qui finissent mal avant de commencer.

@Lum,

Scusi mais je dois te le dire, t'es vraiment forte pour casser la barraque de quelqu'un que tu ne connais pas et qui est peut etre dans de vraies difficultés, il peut etre malade ou en prison ou kidnappé ou en voyage etc...

Si tu apprenais à lire et surtout comprendre ce que tu lis ça serait un bon début... Vu ta réponse, tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit !

Viens pas me juger plz, je suis réaliste... Qu'est ce que tu veux que je lui dise? Qu'elle continue à lui envoyer des colis pendant noel et plein de cadeaux? Esperant qu'il se manifeste un jour haha? et lui il lui a envoyé quoi... C'est du profitage, un "vrai" homme n aurait jamais accepter cela, et tu sais aussi bien que moi de quoi je parle et que ce que j'ai dit à Rose n'est pas faux, j'ai bien dit "j'espère qu'il ne soit pas malade" désolée monsieur si je n'ai pas parlé de la prison, je ne lui souhaite pas un mec pareil dans ce cas ;)

Après si tu vois les choses autrement c'est ton problème monsieur...Si tu as des conseils à donner à Rose, fais-le sinon passe ton chemin ...

Si tu apprenais à lire et surtout comprendre ce que tu lis ça serait un bon début... Vu ta réponse, tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit !

Viens pas me juger plz, je suis réaliste... Qu'est ce que tu veux que je lui dise? Qu'elle continue à lui envoyer des colis pendant noel et plein de cadeaux? Esperant qu'il se manifeste un jour haha? et lui il lui a envoyé quoi... C'est du profitage, un "vrai" homme n aurait jamais accepter cela, et tu sais aussi bien que moi de quoi je parle et que ce que j'ai dit à Rose n'est pas faux, j'ai bien dit "j'espère qu'il ne soit pas malade" désolée monsieur si je n'ai pas parlé de la prison, je ne lui souhaite pas un mec pareil dans ce cas ;)

Après si tu vois les choses autrement c'est ton problème monsieur...Si tu as des conseils à donner à Rose, fais-le sinon passe ton chemin ...

Te fache pas à cause de moi surtout !

Merciiiiii bisoussssssssssssss

@Lum,

Scusi mais je dois te le dire, t'es vraiment forte pour casser la barraque de quelqu'un que tu ne connais pas et qui est peut etre dans de vraies difficultés, il peut etre malade ou en prison ou kidnappé ou en voyage etc..

Tu viens aussi de casser le moral de Rosounette que je salue au passage et á qui je dis de perséverer dans sa recherche car peut etre son bonheur n'est pas si loin que ca.

J'ai vu ta photo rosounette avant que tu ne l'enlèves, t'es assez mûre pour ne pas etre trés naive. Si tu découvres que c 1 profiteur et qu'il ne veut que ton aide matérielle, consididères ca comme un investissement qui pourrait fructifier dans son coeur, il te le rendras sûrrement un jour d'une manière ou d'une autre.

Exusez moi mais je n'aime pas les histoires qui finissent mal avant de commencer.

Merci pour ton témoignage ! Parfois il est utile qu'on ouvre les yeux à quelqu'un... Mais ne vous disputez pas pour moi ! je ne perd pas espoir tant que je ne lui aurai pas parlé :)

Merci encore

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

je serais ta carte

Bonsoir!

Je cherche quelqu'un habitant Bejaia pour essayer d'avoir des nouvelles de mon copain !:(

Slt,heureusement que Béjaia c'est pas Alger sinon ça serait plus compliqué,hélas pour toi moi j'habite sur Alger,cependant j'y suis aller souvent a Bougie,je connait cette superbe ville comme ma poche,en plus j'ai en ma possession un plan,je t'aiderer avec joie,si t'as une adresse utile.

Slt,heureusement que Béjaia c'est pas Alger sinon ça serait plus compliqué,hélas pour toi moi j'habite sur Alger,cependant j'y suis aller souvent a Bougie,je connait cette superbe ville comme ma poche,en plus j'ai en ma possession un plan,je t'aiderer avec joie,si t'as une adresse utile.

Merci beaucoup, c'est sympa, mais j'ai eu des nouvelles récemment. Et puis j'ai décidé de changer de " philosophie ": J'ai des nouvelles tant mieux, je n'en ai pas tant pis....

Merci encore !

• 1 month later...
Bonsoir et merci !

Je repond avec un peu de retard car j'etais absente ces derniers jours !

Mon copain habite 69, rue des écoles d'Arafou Akbou à Bejaia !

Merci beaucoup et bonnes fêtes

heyyyyyy salut rosounette, ca fais plaisir de te croiser

comment va tu?

donne moi de tes news et celles de ton copin

bizzz :40: