lindabelbel 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Bonsoir et merci ! Je repond avec un peu de retard car j'etais absente ces derniers jours ! Mon copain habite 69, rue des écoles d'Arafou Akbou à Bejaia ! Merci beaucoup et bonnes fêtes akbou c pas loin là ou j'habite,,, g bcp d'ami là bas!!!! il suffit juste de me donner le nom! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 heyyyyyy salut rosounette, ca fais plaisir de te croiser comment va tu? donne moi de tes news et celles de ton copin bizzz :40: Bisoussssss Perle rare !!! je vais trés bien même si le 12 Janvier je passe encore au tribunal pour la commission d'indemnisation d'aides aux victimes suite à mon agression du 24 Septembre 2001...... Quand à mon copain je suis devenue philosophe......Je n'ai pas de nlles depuis le 7 Octobre...... Je te fais de gros bisousssssssssss et j'espere que tu vas bien !!! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 akbou c pas loin là ou j'habite,,, g bcp d'ami là bas!!!! il suffit juste de me donner le nom! Merci ! Il s'appelle Mohand Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Bonsoir et merci ! Je repond avec un peu de retard car j'etais absente ces derniers jours ! Mon copain habite 69, rue des écoles d'Arafou Akbou à Bejaia ! Merci beaucoup et bonnes fêtes Arafou est un quartier d'Akbou, mon beau frère y habite, je vais lui demander, la prochaine fois que je l'ai au téléphone, s'il connait ce Mohand Cherdouh. Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 Arafou est un quartier d'Akbou, mon beau frère y habite, je vais lui demander, la prochaine fois que je l'ai au téléphone, s'il connait ce Mohand Cherdouh. Hoooo merci beaucoup ! je suis désolée du retard pour vous répondre mais je n'ai pas été avisé que j'avais un message !!! Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Hoooo merci beaucoup ! je suis désolée du retard pour vous répondre mais je n'ai pas été avisé que j'avais un message !!! Merci beaucoup J'ai eu des nouvelles de ton copain Mohand puisque je me suis rendu en Algérie entre le 24 et le 31 décembre, mon beau frère le connait très bien, c'est l'un de ses meilleurs potes. Mohand va très bien, il a un boulot stable depuis plus de deux ans chez Ifri, il vient même de s'acheter une voiture (Peugeot 307) et si j'ai un conseil à te donner oublie-le. :40: Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 J'ai eu des nouvelles de ton copain Mohand puisque je me suis rendu en Algérie entre le 24 et le 31 décembre, mon beau frère le connait très bien, c'est l'un de ses meilleurs potes. Mohand va très bien, il a un boulot stable depuis plus de deux ans chez Ifri, il vient même de s'acheter une voiture (Peugeot 307) et si j'ai un conseil à te donner oublie-le. :40: Heu..... c'est du même mohand que nous parlons ?car mohand n'a pas de voiture j'en suis sure ! et là j'ai eu des nouvelles recemment et ses parents ont été souffrant ( tuberculose )..... Peux tu me donner des précisions s'il te plait afin que nous parlions de la même personne...Car on ne gomme pas 4 ans et demi d'un claquement de doigts ! Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Heu..... c'est du même mohand que nous parlons ?car mohand n'a pas de voiture j'en suis sure ! et là j'ai eu des nouvelles recemment et ses parents ont été souffrant ( tuberculose )..... Peux tu me donner des précisions s'il te plait afin que nous parlions de la même personne...Car on ne gomme pas 4 ans et demi d'un claquement de doigts ! Merci beaucoup ! Il n'y a pas 50 Mohand Cherdouh habitant à Arafou, je suis certain qu'on parle de la même personne. Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Il n'y a pas 50 Mohand Cherdouh habitant à Arafou, je suis certain qu'on parle de la même personne. Ok, merci ! Mais pkoi il me dit qu'il a 1 heure de marche pour se rendre à son travail ? Et je souhaiterais savoir malgré tout pkoi tu me donnes le conseil de l'oublier ? Merci ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Kikoooo Perle rare ! je souhaiterais te parler.... Mais ou te trouver ? Merciiii Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Kikoooo Perle rare ! je souhaiterais te parler.... Mais ou te trouver ? Merciiii bonjour rosounette ! tu a loupé ma cousine elle etait connecté hier soir aujourdh'ui,je sais pas si elle ai venu!!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ok, merci ! Mais pkoi il me dit qu'il a 1 heure de marche pour se rendre à son travail ? Et je souhaiterais savoir malgré tout pkoi tu me donnes le conseil de l'oublier ? Merci ! Il te ment peut-être, non? Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bonjour rosounette ! tu a loupé ma cousine elle etait connecté hier soir aujourdh'ui,je sais pas si elle ai venu!!:40::40: Ohhhh quel dommage ! Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Il te ment peut-être, non? Merci ! j'ai connu mohand il y a bientôt 5 ans ! Qu'il ait une voiture depuis peu tant mieux pour lui et c'est peut être récent !Et il va certainement me le dire des qu'il va me téléphoner ou se connecter ! Je sais qu'il a ce travail chez Ifri les eaux minérales.... Mais s'il te plait pkoi tu me conseilles de l'oublier ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ohhhh quel dommage ! Merci beaucoup ! salut ma belle, je suis la :D je suis a ta disposition, oubien a ton ecoute Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 salut ma belle, je suis la :D je suis a ta disposition, oubien a ton ecoute Merciiiiii beaucoup ! Est ce qu'il m'est possible de te parler ailleurs qu'ici ? ;) en m'excusant !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Merciiiiii beaucoup ! Est ce qu'il m'est possible de te parler ailleurs qu'ici ? ;) oui mais je viens aussi moi et 3abassia:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Merciiiiii beaucoup ! Est ce qu'il m'est possible de te parler ailleurs qu'ici ? ;) oui mais comment on fais pr pouvoir se donner nos adresses sans les publier sur le forum surtout ke ta pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui mais je viens aussi moi et 3abassia:D Bien dit minouchat, haki selma 3la had el kelma ezzina mouah :40::40: Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 oui mais je viens aussi moi et 3abassia:D Mais avec plaisir.......;) Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Bien dit minouchat, haki selma 3la had el kelma ezzina mouah :40::40: Mais il n'y a pas de soucis ! ce sera avec plaisir vous serez trois pour me donner conseils comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 oui mais comment on fais pr pouvoir se donner nos adresses sans les publier sur le forum surtout ke ta pas de mp Si tu peux venir sur la discussion " meilleurs voeux pour 2009 " ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 je voudrais te parler s'il te plait Akavache..... :confused::confused::confused:Merci ! j'ai connu mohand il y a bientôt 5 ans ! Qu'il ait une voiture depuis peu tant mieux pour lui et c'est peut être récent !Et il va certainement me le dire des qu'il va me téléphoner ou se connecter ! Je sais qu'il a ce travail chez Ifri les eaux minérales.... Mais s'il te plait pkoi tu me conseilles de l'oublier ? Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 :confused::confused::confused: S'il te plait Akavache je souhaiterais te parler c'est trés important pour moi !!!!!!:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 salut rosounette voila en lisant tes messages ca me faits vraiment de la peine pour toii et que tu t acharne comme ca pour demander ou chercher apres mohand je crois a mon avis c est cause perdu d avance car il y a pas beaucoup de gens qui font ce que tu faits de son coté mohand a mon avis joue avec tes sentiment ou je sais pas moi au moins s il ne veut plus de tes nouvelles qu il te le dit franchement pourquoi ce jeux mais a mon avis beaucoup de mec jouent ce jeux pour ce qui concerne ton copain mohand c est possible que je le connais si tu dis qu il a travaillé dans une usine d eau l'usine se situe a toudja qui est mon village et l usine porte et fabrique ou mets en bouteille l eau de ce village a cause de la source qui s y trouve alors si tu me donne son nom de famille je peux vous le trouver et meme vous donner de ses nouvelles avec un peux de chance je le connais voici mon msn systemdefred@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts