Jump to content

Recherche sur Béjaia

Recommended Posts

Bonsoir et merci !

Je repond avec un peu de retard car j'etais absente ces derniers jours !

Mon copain habite 69, rue des écoles d'Arafou Akbou à Bejaia !

Merci beaucoup et bonnes fêtes

akbou c pas loin là ou j'habite,,, g bcp d'ami là bas!!!! il suffit juste de me donner le nom!

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heyyyyyy salut rosounette, ca fais plaisir de te croiser

comment va tu?

donne moi de tes news et celles de ton copin

bizzz :40:

Bisoussssss Perle rare !!! je vais trés bien même si le 12 Janvier je passe encore au tribunal pour la commission d'indemnisation d'aides aux victimes suite à mon agression du 24 Septembre 2001...... Quand à mon copain je suis devenue philosophe......Je n'ai pas de nlles depuis le 7 Octobre...... Je te fais de gros bisousssssssssss et j'espere que tu vas bien !!!

Bonsoir et merci !

Je repond avec un peu de retard car j'etais absente ces derniers jours !

Mon copain habite 69, rue des écoles d'Arafou Akbou à Bejaia !

Merci beaucoup et bonnes fêtes

Arafou est un quartier d'Akbou, mon beau frère y habite, je vais lui demander, la prochaine fois que je l'ai au téléphone, s'il connait ce Mohand Cherdouh.

Arafou est un quartier d'Akbou, mon beau frère y habite, je vais lui demander, la prochaine fois que je l'ai au téléphone, s'il connait ce Mohand Cherdouh.

Hoooo merci beaucoup ! je suis désolée du retard pour vous répondre mais je n'ai pas été avisé que j'avais un message !!!

Merci beaucoup

• 2 weeks later...
Hoooo merci beaucoup ! je suis désolée du retard pour vous répondre mais je n'ai pas été avisé que j'avais un message !!!

Merci beaucoup

J'ai eu des nouvelles de ton copain Mohand puisque je me suis rendu en Algérie entre le 24 et le 31 décembre, mon beau frère le connait très bien, c'est l'un de ses meilleurs potes. Mohand va très bien, il a un boulot stable depuis plus de deux ans chez Ifri, il vient même de s'acheter une voiture (Peugeot 307) et si j'ai un conseil à te donner oublie-le. :40:

J'ai eu des nouvelles de ton copain Mohand puisque je me suis rendu en Algérie entre le 24 et le 31 décembre, mon beau frère le connait très bien, c'est l'un de ses meilleurs potes. Mohand va très bien, il a un boulot stable depuis plus de deux ans chez Ifri, il vient même de s'acheter une voiture (Peugeot 307) et si j'ai un conseil à te donner oublie-le. :40:

Heu..... c'est du même mohand que nous parlons ?car mohand n'a pas de voiture j'en suis sure ! et là j'ai eu des nouvelles recemment et ses parents ont été souffrant ( tuberculose )..... Peux tu me donner des précisions s'il te plait afin que nous parlions de la même personne...Car on ne gomme pas 4 ans et demi d'un claquement de doigts !

Merci beaucoup !

Heu..... c'est du même mohand que nous parlons ?car mohand n'a pas de voiture j'en suis sure ! et là j'ai eu des nouvelles recemment et ses parents ont été souffrant ( tuberculose )..... Peux tu me donner des précisions s'il te plait afin que nous parlions de la même personne...Car on ne gomme pas 4 ans et demi d'un claquement de doigts !

Merci beaucoup !

Il n'y a pas 50 Mohand Cherdouh habitant à Arafou, je suis certain qu'on parle de la même personne.

Il n'y a pas 50 Mohand Cherdouh habitant à Arafou, je suis certain qu'on parle de la même personne.

Ok, merci ! Mais pkoi il me dit qu'il a 1 heure de marche pour se rendre à son travail ? Et je souhaiterais savoir malgré tout pkoi tu me donnes le conseil de l'oublier ?

Merci !

Il te ment peut-être, non?

Merci ! j'ai connu mohand il y a bientôt 5 ans ! Qu'il ait une voiture depuis peu tant mieux pour lui et c'est peut être récent !Et il va certainement me le dire des qu'il va me téléphoner ou se connecter ! Je sais qu'il a ce travail chez Ifri les eaux minérales.... Mais s'il te plait pkoi tu me conseilles de l'oublier ?

• 6 months later...

je voudrais te parler s'il te plait Akavache.....

:confused::confused::confused:

Merci ! j'ai connu mohand il y a bientôt 5 ans ! Qu'il ait une voiture depuis peu tant mieux pour lui et c'est peut être récent !Et il va certainement me le dire des qu'il va me téléphoner ou se connecter ! Je sais qu'il a ce travail chez Ifri les eaux minérales.... Mais s'il te plait pkoi tu me conseilles de l'oublier ?
  • 3 months later...

salut rosounette

voila en lisant tes messages ca me faits vraiment de la peine pour toii et que tu t acharne comme ca pour demander ou chercher apres mohand je crois a mon avis c est cause perdu d avance car il y a pas beaucoup de gens qui font ce que tu faits

de son coté mohand a mon avis joue avec tes sentiment ou je sais pas moi au moins s il ne veut plus de tes nouvelles qu il te le dit franchement pourquoi ce jeux mais a mon avis beaucoup de mec jouent ce jeux

pour ce qui concerne ton copain mohand c est possible que je le connais si tu dis qu il a travaillé dans une usine d eau l'usine se situe a toudja qui est mon village et l usine porte et fabrique ou mets en bouteille l eau de ce village a cause de la source qui s y trouve

alors si tu me donne son nom de famille je peux vous le trouver et meme vous donner de ses nouvelles avec un peux de chance je le connais voici mon msn systemdefred@hotmail.com