Jump to content

RDV en terre inconnue à Oran

Recommended Posts

Guest Padawan

Actuz, je t'offre cette vidéo pour te présenter les oranaises!

Attention le langage est cru à la fin,

Mais je suis sûr que Mandragora, Pattex, Goerge Bish, Terbhou et beaucoup d'autres vont saisir l'humour, d'autres vont crier à la vulgarité... :D

Mais je trouve que le stéréotype sur les oranaises est bien respecté, n'est-ce pas kelkun?

:mdr: :mdr: :mdr:

[YOUTUBE]RMLkGF_tGGM[/YOUTUBE]

Guest George Bish

:mdr::mdr::mdr:

PS: je ne vois aucune vulgarité dans ses propos :D sauf pour le mot "rouh t'9ewed" qui est péjorativement très vulgaire à alger ....qui veut dire rouh ou rouh ou rouh.... pour qu'ils te font ca ca et ca !!! :confused: et qui n'a pas la meme signification chez les gens de l'est.

Guest Padawan
Elles forcent sur l accent Oranais donc ce ne sont pas des vrais de chez vrais!")

En lisant le titre je croyais que le R D V étais ac toi ".

Oui, elles forcent trop, elles jouent le rôle à fond! Elles sont vraiment drôles!

Un de ces jours, on devrait prévoir une rencontre FA à Oran... mais je crains pour ma peau! J'ai rien lâché ici avec mes critiques: islamiste, sioniste, FLN, anciens moujahidines... :crazy:

:D

Guest Padawan

PS: je ne vois aucune vulgarité dans ses propos :D sauf pour le mot "rouh t'9ewed" qui est péjorativement très vulgaire à alger ....qui veut dire rouh ou rouh ou rouh.... pour qu'ils te font ca ca et ca !!! :confused: et qui n'a pas la meme signification chez les gens de l'est.

Le mot est tout autant vulgaire à Oran, mais je ne connais pas son sens... Sauf qu'il est vulgaire. :D

Oui, elles forcent trop, elles jouent le rôle à fond! Elles sont vraiment drôles!

Un de ces jours, on devrait prévoir une rencontre FA à Oran... mais je crains pour ma peau! J'ai rien lâché ici avec mes critiques: islamiste, sioniste, FLN, anciens moujahidines... :crazy:

:D

Oui ac plaisir

À un de ces jours Padaw;)

Guest Mandragora
Actuz, je t'offre cette vidéo pour te présenter les oranaises!

Attention le langage est cru à la fin,

Mais je suis sûr que Mandragora, Pattex, Goerge Bish, Terbhou et beaucoup d'autres vont saisir l'humour, d'autres vont crier à la vulgarité... :D

Mais je trouve que le stéréotype sur les oranaises est bien respecté, n'est-ce pas kelkun?

:mdr: :mdr: :mdr:

[YOUTUBE]RMLkGF_tGGM[/YOUTUBE]

:mdr::mdr: mdr !

Elles sont trop marrantes :D

3ajbetni el lebsa dyal'ha et sa coiffure :mdr: