Guest Padawan Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Actuz, je t'offre cette vidéo pour te présenter les oranaises! Attention le langage est cru à la fin, Mais je suis sûr que Mandragora, Pattex, Goerge Bish, Terbhou et beaucoup d'autres vont saisir l'humour, d'autres vont crier à la vulgarité... :D Mais je trouve que le stéréotype sur les oranaises est bien respecté, n'est-ce pas kelkun? :mdr: :mdr: :mdr: [YOUTUBE]RMLkGF_tGGM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Elles forcent sur l accent Oranais donc ce ne sont pas des vrais de chez vrais!") En lisant le titre je croyais que le R D V étais ac toi ". Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: PS: je ne vois aucune vulgarité dans ses propos :D sauf pour le mot "rouh t'9ewed" qui est péjorativement très vulgaire à alger ....qui veut dire rouh ou rouh ou rouh.... pour qu'ils te font ca ca et ca !!! :confused: et qui n'a pas la meme signification chez les gens de l'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Elles forcent sur l accent Oranais donc ce ne sont pas des vrais de chez vrais!") En lisant le titre je croyais que le R D V étais ac toi ". :mdr::mdr::mdr: Oui, elles forcent trop, elles jouent le rôle à fond! Elles sont vraiment drôles! Un de ces jours, on devrait prévoir une rencontre FA à Oran... mais je crains pour ma peau! J'ai rien lâché ici avec mes critiques: islamiste, sioniste, FLN, anciens moujahidines... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: PS: je ne vois aucune vulgarité dans ses propos :D sauf pour le mot "rouh t'9ewed" qui est péjorativement très vulgaire à alger ....qui veut dire rouh ou rouh ou rouh.... pour qu'ils te font ca ca et ca !!! :confused: et qui n'a pas la meme signification chez les gens de l'est. Le mot est tout autant vulgaire à Oran, mais je ne connais pas son sens... Sauf qu'il est vulgaire. :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: Oui, elles forcent trop, elles jouent le rôle à fond! Elles sont vraiment drôles! Un de ces jours, on devrait prévoir une rencontre FA à Oran... mais je crains pour ma peau! J'ai rien lâché ici avec mes critiques: islamiste, sioniste, FLN, anciens moujahidines... :crazy: :D Oui ac plaisir À un de ces jours Padaw;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Oui ac plaisir À un de ces jours Padaw;) :) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 :) En plus on est pas très nombreux ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Marrante la vidéo :D , Padawan tu es recherchée :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Hann, vidéo non accessible ! : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Hann, vidéo non accessible ! : ( https://www.youtube.com/watch?v=RMLkGF_tGGM En allant directement sur le site youtube ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Marrante la vidéo :D , Padawan tu es recherchée :D Merci d'apprécier les oranaises à leur juste valeur! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Merci d'apprécier les oranaises à leur juste valeur! :o J'ai rien dit :confused: ne me mets pas dans tes desseins :04: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=RMLkGF_tGGM En allant directement sur le site youtube ? je l ai regardée sur le telephone, je dois avoir un probleme avec le navigateur ! Hello ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Actuz, je t'offre cette vidéo pour te présenter les oranaises! Attention le langage est cru à la fin, Mais je suis sûr que Mandragora, Pattex, Goerge Bish, Terbhou et beaucoup d'autres vont saisir l'humour, d'autres vont crier à la vulgarité... :D Mais je trouve que le stéréotype sur les oranaises est bien respecté, n'est-ce pas kelkun? :mdr: :mdr: :mdr: [YOUTUBE]RMLkGF_tGGM[/YOUTUBE] :mdr::mdr: mdr ! Elles sont trop marrantes :D 3ajbetni el lebsa dyal'ha et sa coiffure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts