rachid404 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bonsoir je vais me lancer dans l'achat d'un décodeur IPTV car je ne veut pas d'antenne parabolique ..* J'aimerais savoir le prix et quel est le meilleur décodeur et pour vous quel décodeur je dois acheter sachant que j'aimerais avoir les chaines de sport Arabes, si possible les canal + et canalsat, et très important pour moi les chaines nellsat c'est a dire toutes les jsc sport et bien sport Pour info mon fournisseur internet est Free Merci de vos conseil. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bonsoir je vais me lancer dans l'achat d'un décodeur IPTV car je ne veut pas d'antenne parabolique ..* J'aimerais savoir le prix et quel est le meilleur décodeur et pour vous quel décodeur je dois acheter sachant que j'aimerais avoir les chaines de sport Arabes, si possible les canal + et canalsat, et très important pour moi les chaines nellsat c'est a dire toutes les jsc sport et bien sport Pour info mon fournisseur internet est Free Merci de vos conseil. Moi, j'ai fibersat sur roku. Le roku est une sorte d'IPTV , ensuite tu t'abonnes au fibersat pour 150$ par an. Je sais que ca marche en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts